Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde :)

Mon frère voudrait poser une ligne d'échappement (que je suis sur le point d'acheter) d'une audi tt 225 cv avec double sortie sur ma tt de 180 cv avec une simple sortie.

Il y a un cache gris en dessous de la voiture qui gènerait (surement) l'installation et qui fait référence à la roue de secours.

Ce projet est-il réalisable? Pensez vous qu'il peut y avoir un problème mécanique par la suite?

J'ai besoin de vos lanternes.

J'en aurai pour 130€ pour la ligne d'échappement + la grille nid d'abeille. Est ce que ça vaut le coup de faire cela?

Merci

Modifié par glennave
Posté(e)

Ben justement mon frère voudrait remplacer ce cache gris (de roue de secours) par celle d'une 225cv.

D'après lui ce serait faisable mais il demande quand meme conseil.

Posté(e)

Sujet deja traité, il suffit de faire un recherche...

D'apres ce que j'ai deja lu c'est pas possible...

Posté(e)

Changer la valence nid d'abeille de la 180 par celle de la 3.2 V6, c'est possible :bien: , mais pour l'échapement, je pense que c'est ''négatif''... :(

Il me semble avoir déjà lu des topics traitant de ce sujet... non ? :exclamation:

Posté(e)

A ma connaissance pas possible, déjà la 225ch a le quattro et dans la plus part des cas la 180 ne l'a pas ce qui est déjà en soit un problème.

Il existe néanmoins des échappements prévus pour la TT 180 avec double sortie comme pour la 225, mais quand tu mets ce type de ligne à côté d'une ligne pour 225 tu vois bien qu'elles n'ont pas la même forme...

Posté(e)

Sur un TT 2 c'est faisable, ligne miltek ,je connais qq qui a fait la modif,donc pourquoi pas sur un TT1 ! :coucou:

Posté(e)

C'est bien ce que je dis, il faut que la ligne soit prévue pour se monter sur un TT180 (attention il existe deux modèles en fonction de la présence du quattro ou non) mais avec 2 sorties...

Milltek en fait effectivement, regardes chez Jacquemin pour la france : http://www.jacquemintuningonline.com/

Posté(e) (modifié)

Voila les tarifs Jacquemin, attention les prix sont hors taxe...

Pour TT150 et TT180 sans Quattro :

- SSXAU040

Cat-back - Sorties Double. Necessite TT 225 Valance

720,8€

- SSXAU148

Cat-back - Sortie Simple

523,69€

Pour TT180 et TT225 avec Quattro :

- SSXAU139

Cat-back - Avec silencieux Intermediaire

738,65€

- SSXAU138

Cat-back - Sans silencieux Intermediaire

715,53€

Modifié par mystique
Posté(e)

Nada,impossible de poser une ligne de 225 sur 180 2rm sauf si tu as un 180 quattro.

Posté(e)

Perso j'ai un 190 ch Quattro et on m'a dit que je ne pouvais pas monter un echappement de 225........;)

Posté(e) (modifié)

Oui, mais qui ? De plus en plus, je me méfie des infos qu'on me donne (sur le forum, certains 'vendeurs' ou même au boulot) :rolleyes:

J'ai en mémoire un post sur le forum d'un échappement de 225 monté sur un TTR 180 Quattro sans modifs particulières... il faudrait le retrouver pour en être sûr !

Modifié par Pio
Posté(e) (modifié)

non non et non !! c'est impossible sur une TT 180cv traction

j'ai moi meme éssayé et c'est impossible , rien ne passe , et rien n'est remplaçable car la tole est soudé et fait une piece seule avec la carrosserie , j'ai meme été demander conseil chez BFR qui ma assuré qu'aprés avoir fait de nombreuses tentatives , il est arrivé a un résultat purement et simplement négatif ! <_<

Modifié par audittwest
Posté(e)

bon bah j'ai rien dit ... :P

:biere:

Posté(e)
c'est possible regarde ICI sur TT SHOP

ça on sais que c'est faisable car c'est un pièce spécialement concus pour le 180............;)

En gros on va résumer :

-mettre un echappement d'origine de 225 sur un 180 non Quattro = impossbile

-mettre un echappement d'origine de 225 sur un 180 Quattro = peut être possible

Posté(e)
Je n'ai plus qu'à m'en acheter une factice .

c'est vraiment dommage :(

ah non, préfère ne rien faire... la double sortie sans fumée, c'est pas terrible ! ;)

Posté(e)

Chiotte alors ! j'avais donc (presque) raison !! :eldiablo:

Posté(e)

en bidouillant un peu ça doit passer (bon y'a de la découpe/soudure c'est sur) à mon avis