Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous.

J'ai une très grosse envie de changer mes jantes, mais je ne sais pas lesquelles prendre...

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou il y auraient des photos de S3 avec pleins de jantes différentes! :bigsmile:

Merci à tous :jap:

Posté(e) (modifié)

moi j'ai plusieurs tofs mais tu cherches quoid ;soit plus précis ,déport, sans déport, style réplica ,BBS ,porsche, tuning

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

idem j'adore les sportec, et MTM mais trop cher.

moi demain c'est passage en 18, les RS9, .... :malelovies:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

voilà 18 rs9 montés, par contre je suis en brig re050A a l'avant et je trouve que la direction flotte a haute vitesse si tu fais des légers coup de volant ???

qqun a une idée ?

Posté(e)

non ils étaient à l'arr avant sur un S3 celle qu'a acheté deasse ...

Posté(e) (modifié)

Ils sont pas bouffé irrégulièrement?

C'est pas la 1ère fois que j'entend que les Bridge donnent cette impression de flottement, perso je les trouve pas terrible.

Ils valent pas des bon Michelin PE2 ou des Goodyear F1.

Modifié par Olivier78540
Posté(e) (modifié)

ils sont un poil plus bouffés à l'exterieur qu'à l'intérieur.

et à l'arr j'ai mis du maxxis MA Z1 NEUF, qui est pas mal comme pneux!!

car j'ai la version MA-V1 sur ma 330D c'est moins typé sport , et j'en suis tres content!!!!

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Moi je vais passer en NEXEN N3000 à l'arrière, il est très bien noté, on vera bien dans la pratique. :eldiablo:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Je suis étonné de ce que tu dis sur les Bridgestone!!! c'est un des meilleurs pneus que j'ai eu sur mes S :blink: :blink: :blink:

J'espère pour toi que les jantes sont bien équilibrées... Sur qu'elles ne sont pas voilées???

Après, il est possible qu'un lot dans une production de pneumatique ne soit pas de bonne qualité à cause de matière première! :)

Tu avais quoi avant comme marque de boudins sur tes 17" Kiteboy?

Posté(e) (modifié)

avant:

a l'arriere pilot sport 2

a l'avant pilot sport 1

Je vais intervertir pour voir mettre les neufs à l'avant et les bridg à l'arr.

je pense vraiment que ça vient des bridg assymétrique ? et non d'un voilage des jantes ?

comment se manifeste un voilage des jantes, c'est indépendant de la vitesse de rotation non ?

sinon je persite à dire que les rs9 vont comme un gant au s3 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé le pb c'est le bord interieur du pneu qui touche aux pieces de mes conbis filetés qui servent à la fixation des bielettes de la barre stab.....

ça va être vite réglé

spacer !!!!!!

Modifié par kiteboy
Posté(e)

apparement selon olivier ce serait dû au fait que les 18" rs9 n'ont pas le meme entre axe que les avus 17" ?

++

Posté(e)
apparement selon olivier ce serait dû au fait que les 18" rs9 n'ont pas le meme entre axe que les avus 17" ?

++

Je t'ai pas dis le meme entraxe, mais le meme ET qui correspond au deport.

Posté(e) (modifié)

Faut voir à quoi ressemble la pate que tu as bricolé pour fixé la barre stab et comparer à un amorto adapté qui l'a déja.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

J'ai réctifier mon message. (j'suis fatigué alors no comment). :P :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ça touche à ce niveau....

ces bagues en inox ont été spécialement usiné et fileté pour se visser sur le corps de l'amortos. ça à l'avantage d'être réglable en hauteur et elles sont de plus arréter par un contre écrou en inox qu'on voit aussi.

c'est parce que mon kit combi fileté était prévu pour une fixation de la barre stab sur le triangle de suspension et non sur le corps de l'amorto comme c'est le cs pour la plupart des s3

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Ouais c'est bizarre, en tous cas elle a l'air propre cette petite adaptation. :bien:

Posté(e) (modifié)
Ouais c'est bizarre, en tous cas elle a l'air propre cette petite adaptation. :bien:

oui c'est nikelle et bien plus solide que la patte origine...

avec ça tu verras mieux le truc ;)

de toute facon des spacers devraient réglés le pb...

apres je sais pas si je pars sur du 10 avant /15 arr ou 15avant /20 arr ?

Modifié par kiteboy
Posté(e)

fais une recherche et tu auras tous les exemples de spacers sur les S3

Posté(e) (modifié)

merci pat, j'ai déjà vu.... ;)

je pense quand même opter pour du 10 à l'avant et 15 à l'arr comme dit KS.

15 - 20 j'ai peur que ça souffre trop niveau triangle , silent bloc etc...

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

ouai ben je pense qu'avec des 18" rs9 c'est perfect, du 15 - 20 ça fait trop tunning !!

ça

spacer ?

ça se visse sur le moyeu ? et apres on fixe la roue avec les boulons origines ?

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Tu as plusieur type différent ceux à double visserie (tu les fixe sur le moyeu et après la jantes sur le spacer) les normaux où il te faut des vis plus longues.

En tout cas je te conseille qu'ils ai au moins la double bague de centrage.

Posté(e)

t'as tout compris tu les fixes sur les disques puis tu fixes la jante dessus,en plus t'as le coller de centrage pour moi ils sont top en plus c'est du FK

Posté(e)

oui mais apparement ils n'ont pas la double bague si ?

Posté(e)

bin ils ont un alésage pour le coller de ton disque puis la bague pour ta jante se sont des usinages ;bref le top

Posté(e)

Bon t'as pas l'air d'avoir cherché sinon ton choix aurait été vite fait si tu avais une idées.. <_<

Voila yen a pour tous les gouts et couleur, 3 S3 avec RS9 toutes rabaissées

d'origine

dsc00047ro8.jpg

10-15 si je ne me trompe pas Olivier :bigsmile:

dsc00032rf8.jpg

15-20

cyrilrb9.jpg

Sinon y'a pas a dire le gris ca petre grave comparé aux autres :eldiablo: :bigthumbup: