Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New RS4 B8... c'est beau !

Messages recommandés

Ouin mon Popoff tu es pas mal d'avance sur un futur B8 RS4. :blink:

Ça manque de rafinement ces photos PS, mais c'est bien d'avoir pensé orienté le style en version mini-RS6. :icon_wink:

audi2.jpg

Petite question bête....

Les 2 dernières colonnes du tableau précédent indiquent respectivement la date d'ouverture des commandes et puis celles des premières livraisons ? ou la date de présentation officielle et puis celles des premières commandes ?

Car j'envisage d'acheter un Q7 fin de cette année (voir début d'année prochaine) et je constate qu'un facelift est prévu mi-2009 donc je pense qu'il vaut mieux attendre un peu ...... et peut-être bénéficier de moteurs moins polluants (> 250 g CO2 / km). On sait jamais.

A+,

Tomaz

bonsoir,

personnelement je trouve cette nouvelle mouture de rs4 moins racé que la rs4b5 qui a mon goût est de tous la plus belle et la mieux réussi :malelovies: .

enfin c'est mon avis perso, quand je pense que je me suis séparé de la mienne, je pense avoir fait une boulette :furious:

mais en contre partie , j'ai fait un nouveau proprietaire heureux.

BEEPBEEP.

En break, je trouve effectivement la B5 plus charismatique que la B7. Je la préfère de loin.

En revanche, je ne jure que par les berlines....et là, je trouve que la B7 est une merveille.

Ba je dirai que OUI puisqu'il y a ecrit RS5 sur la calandre et surtout c'est une 3 portes... Cette photo n'a rien à faire ici.

Ba je dirai que OUI puisqu'il y a ecrit RS5 sur la calandre et surtout c'est une 3 portes... Cette photo n'a rien à faire ici.
évidemment que y'a marqué RS5 et que c'est une trois portes puisque c'est un photoshop de la RS5 située dans le lien que j'ai mis ci-dessus ;)

les 2 photoshops se ressemblent quand même pas mal >> les 2 voitures peuvent se ressembler pas mal :bigsmile:

cela peut ne rien vouloir dire non plus :bigthumbup:

Modifié par axelpaq

2624895236a9af9e936coom1.jpg

moi j'aime bien celle ci... on reste un peu dans l'esprit de la RS6 que j'aime bcp :malelovies:

C'est pas prévu avant un bon bout de temps....

Voilà ce qui serait un calendrier prévisionnel des sorties avant fin 2010 (hors TT).

audi1-thumb.jpg

audi2-thumb.jpg

apparemment la politique d'Audi concernant la sortie des RS: 2ans après la sortie de la version de base.

donc A4 B8 en 2008 >> RS4 B8 en 2010.

sauf que j'ai pas vu ça sur le planning (après est-ce que le planning est un vrai ?). et puis comme l'environnement automobile change quand même pas mal en ce moment avec tous leurs trucs écologiques, parfois je me demande même si y'en aura une <_<

j'espère j'espère :hot:

Je suis étonné que Audi ne propose pas dans cette liste un véhicule "propre", du genre hybrid ou autres....

• 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Après tous ces mois, quelqu'un a plus de news sur le B8? Date sortie ou specs??

On a aucune info fiable sur le post...

Concernant les tofs, les ailes ne sont pas bien dessinées (carrées) et pas assez galbées d'après moi.

A suivre donc....si quelqu'un a des news?

Frankfort 2009 ou genève 2010...??

• 2 mois plus tard...

Perso j'ai l'impression que le mythe s'envole.

Je trouve la ligne pataude comme celle des B8 d'ailleurs.

Il y a du design BMW dedans et ça jure vraiment.

Sans compter que les ailes arrières de la future RS4 B8

me font étrangement penser à celles d'une Lancia HF...

Non franchement la B5 et la B7 sont incontestablement des vrais RS4.

Ligne épurée, agressive, sportive; Mécanique performante et innovante.

ça n'est que mon point de vue...

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon concessionnaire m'a dit que la new RS4 était prête et qu'elle serait présenté au salon de Francfort.

Allo Sylvain donne nous des infos :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...