Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Système téléphone A4 "old" (fin 2004)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai lu quelques posts au sujet du système de pré-installation téléphonique sur les nouvelles A3, A3 SBK et 'new" A4 et leur capacité à utiliser le Bluetooth et je me demandais si c'était également le cas sur les A4 "old" de fin 2004 ?!

 

Est-ce Bluetooth ou "simple" emplacement pour téléphone mobile ?

 

Merci d'avance,

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A4 m'a été livrée en Juin 2004 (Fabrication fin Mai). J'avais pris la prépa pour mon Siemens S55 et l'on m'avait dit à la commande que je n'aurais pas le Bluetooth. Mais, à la livraison, j'avais bien le bluetooth !

 

Il s'agit d'une A4 V6 2.5 Tdi Multitronic Pack avec (négo pooowwwaaa) un certain nombre de kdo en plus (y compris la prépa GSM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu la négociation TheBarty bien.gif

Le Bluetooth c'est quand même bien pratique (quand ca marche tongue.gif)

 

Je vais chercher à voiture tout début Avril... On va bien voir si ce système est installé et si le 6230 fonctionne bien avec.

 

Par contre, il faut acheter à part le support spécial dédié au type de téléphone il me semble... Est-ce que c'est le genre de truc qu'on trouve en concession (en stock) ou il faut obligatoirement commander ?! dry.gif

 

Merci encore,

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut acheter à part le support spécial dédié au type de téléphone il me semble... Est-ce que c'est le genre de truc qu'on trouve en concession (en stock) ou il faut obligatoirement commander ?!  dry.gif

 

Sur commande only. Je ne vois pas une concession stocker des supports pour chaque type de portable diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après tout dépend du délai de livraison ! dry.gif

 

Je vais quand même demander au garage si ils ne peuvent pas m'avoir l'adaptateur pour le Nokia 6230 et par la même occasion m'en faire cadeau ! bigsmile.gif

 

Merci encore,

@+

 

Stéphan. VIVEMENT LE 2 AVRIL hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu te promène avec une énorme batterie pour ton portable, tu vas voir que si tu reste connecté avec le bluetooth toute la journée ton tel sera vide biggthumpup.gif

Donc chargement indispensable dans la voiture bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6230 n'est pas trop mal question autonomie tout de même. Mais c'est vrai qu'avec le BT celà se vide (beaucoup) plus vite.

 

Pour ce qui est du "l'adaptateur n'est pas indispensable" je voulais surtout dire le temps de rentrer avec la voiture smile.gif

 

Merci encore,

@+

 

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...