Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je m'appelle Steph et je suis le récent acquéreur d'une S3 evo de Novembre 2001 totalisant aujourd'hui 81000 km, en excellent état et marchant très bien B)

Ca fait beaucoup de bien de revenir enfin vers une auto typée "sport" après un bref passage chez les mazout avec une A3 TDI 130... <_< (je roulais en M3 E36 avant et passer de ça à une TDI fut un enfer!!).

Bref, ce forum a l'air bien sympa et j'espère en apprendre un petit peu sur les subtilitées de cette petite S3 :malelovies:

Je posterai des photos très bientôt...

@ pluche sur les routes :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et voilà quelques photos...

s3juin2008ja9.jpg

s3juin200820zi7.jpg

A bientôt et bonne nuit :coucou:

Modifié par NouA3
Posté(e)

elle a l'air en superbe état, bravo :bien:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

salut bienvenu à toi ? elle est stock ?

sinon tu trouve ça comment par rapport à un ///M e36 ?

une fois reprog le S n'est pas si loin que ça....;)

Posté(e)

welcome on board.

tu est pa immatriculé 77 par hasard? t'etais pas a epinay hier en debut de soirée non plus?

Posté(e)

:bienvenue:

Pas de regret d'avoir quitté le monde du M???? :rolleyes:

Posté(e)

bienvenu parmis nous elle a l air nikel ta caisse et en plus elle est grise :bigsmile: t as eu raison de prendre ca a la place de ta M :rolleyes:

Posté(e)

:bienvenue: et bonne route avec ta superbe :bien: machine.

Des problèmes depuis que tu l'as ?

Des modifications prévues ou restera-t-elle "full stock" ?

(HS on) Si un jour tu te sépares de tes jantes, fais moi signe (HS off). Merci.

Posté(e)

j'avais exactement la même ! :malelovies:

mais en 225ch :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir à tous et premièrement merci pour votre accueil! :bigsmile:

Je vais essayer de contenter tout le monde... :eldiablo:

Alors oui elle est stock de chez stock et peut être ne le restera t'elle pas mais rien de bien méchant => une petite reprog mais chez qui??? des avis???, ligne?? et probablement jantes en 18 :P ( je te fais signe sapiens66 si des fois...)

Ca n'a rien à voir je trouve avec une M3 E36 et ce n'est pas la même génération d'auto non plus, la M3 c'est beauoup plus "virile", il faut plus la "piloter" je trouve même si le confort, la finition sont encore aujourd'hui très acceptable. Et puis 6 en ligne, plus ou moins 300 ch sur les seules roues arrières sans assistances c'est différent... C'est une autre philosophie et puis en version stock il y a quand même 100 ch de plus donc => différent!!

Je dirai que tout dépend de l'utilisation que l'on fait de sa voiture et pour l'heure la S3 me convient mieux :jap: mais la M c'est une auto fantastique quand elle a toute sa forme... :eldiablo:

Sapiens66 => heu bah non pas de problème elle est comme neuve en fait... :blink:

Pat95 => elle est bien immat 77 et c'étais bien moi qui t'ai fait un signe hier pendant que tu te garais :coucou: On est pas loin à ce que je vois! Ca tombe bien j'ai plein de questions à poser :bigsmile:

A bientôt.

Posté(e)

NouA3, tu sais un S3 stock c'est vraiment mou du genoux, 1 conseil n'essayes jamais une reprog, car c'est mort d'avance...

essayer c'est adpoter!!!!

Posté(e)
NouA3, tu sais un S3 stock c'est vraiment mou du genoux, 1 conseil n'essayes jamais une reprog, car c'est mort d'avance...

Tu sais en fait, je m'attendais à un truc tellement "lambda" qu' au final je trouve que c'est pas si mal que ça! Mais je pense qu'une petite reprog ne lui fera pas de mal car il parait qu'effectivement ça change complètement la S3 donc on verra!!

Posté(e)
Pat95 => elle est bien immat 77 et c'étais bien moi qui t'ai fait un signe hier pendant que tu te garais :coucou: On est pas loin à ce que je vois! Ca tombe bien j'ai plein de questions à poser :bigsmile:

Non on est pas loin je suis du coté de montmorency enfin ca dépends, t'es d'ou exactement?

Posté(e)

avec le sigle de travers je comprends que ca marchai pas!!

et puis ce que tu dis plus haut ne veut rien dire <_<

Posté(e)

:bienvenue: propre ce p'tit S3,full stock c'est bien plus rare aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)
Non on est pas loin je suis du coté de montmorency enfin ca dépends, t'es d'ou exactement?

Actuellement, je suis dans le 78 du côté de Versailles mais bientôt vers Montmagny (pas sur de l'orthographe!) dans le 95!

:bienvenue: propre ce p'tit S3,full stock c'est bien plus rare aujourd'hui :bigsmile:

Tu as bien raison, ça à l'air plutôt rare! :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Quelques petits shoots sympa par ce beau dimanche de fin Juin avant de partir en vacances direction L'Ile Maurice... :malelovies:

Au retour sont au programme la mise en place d'une barre de renfort inférieure entre les triangles, un KN dans la boite à air, probablement une lame de Leon à l'avant pour cacher le bas du pare choc assez moche sous la voiture (ce n'est que mon avis!) et surtout une bonne reprog!! :eldiablo:

En attendant bonne continuation à tous,

s329juin200838rq9.jpg

s329juin200854dh7.jpg

s329juin200855cj4.jpg

s329juin200852wi4.jpg

s329juin200835gx5.jpg

@ plouche :coucou:

Modifié par NouA3
Posté(e) (modifié)

Je confirme : ta S3 est vraiment très belle :bien: :bien: :bien: . Bonnes vacances.

Modifié par sapiens66
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

ça y est de retour de vacances et maintenant en S3 reprog ABT :eldiablo:

C'est du tout bon, manque plus que des jantes en 18 style RS4 et ça sera parfait, à moins que tu te débarasse de tes BBS CH hein Jet'..., allez c'est "has been" non??? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Si c'est bien le S3 que je suis allé voir , fais attention car le gars avait un probleme d'haldex.

On avait passé avec french le VAG com et plusieurs soucis détecté.

J'avais été la voir dans le 77 si je me souviens bien. La voiture appartenait a un jeune :jap:

Enfin , je ne suis pas sur que c'est lui mais bon , je préfére prévenir que guérir ;)

Modifié par intraseb
Posté(e)

Je pense que si il a été voir ABT, ils ont du lui faire un check up complet et si probleme, il aurait été tenu au courant.. car pas de prépa sur voiture a probleme..

Et s'il a vu Jet comme il le dit, le connaissant, il doit pas avoir de soucis

Posté(e)
Je pense que si il a été voir ABT, ils ont du lui faire un check up complet et si probleme, il aurait été tenu au courant.. car pas de prépa sur voiture a probleme..

Et s'il a vu Jet comme il le dit, le connaissant, il doit pas avoir de soucis

;) Passée à la valise avant reprog et 0 défauts, et puis visiblement, esp débranché en attaquant come un sale tout à l'air de très bien fonctionner mais je suis tjrs preneur d'info, merci intraseb! :bigthumbup:

Posté(e)

et de oute façon il vient me revoir rapidement :bigsmile:

On va boire un coup :bigthumbup:

Posté(e)
et de oute façon il vient me revoir rapidement :bigsmile:

On va boire un coup :bigthumbup:

oui oui c'est prévu :bigthumbup:

Pour l'haldex, malgré le passage à la valoche j'ai testé aujourd'hui et impossible de faire patiner les roues avant de plus de 2cm :bigsmile: , donc je présume que malgré les bons pneus et la route sèche avec 250ch ça devrait en toute logique patiner un peu... donc soit l'haldex est raide et j'ai 50ch sous le capot, soit tout marche à merveille :eldiablo: L'haldex a été vidangé tout les 30000km avec changement du filtre bien sur!!

@ pluche,

Steph.