Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bah il suffit que le bitonio d'origine tienne qd même ds l'aile et çà roule :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, en plus ca se voit pas, suffit de bien ebavurer le tout et on dirait que c'est d'origine!!

 

kite, quand veux tu qu'on se voit? je part en espagne 15jours fin de semaine prochaine, après un weekend pourquoi pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du montage dela Mishimoto :

 

ktz215ki6spojixg7z-IMG_3233.JPG

 

mxppusjawig6glr4s0-IMG_3236.JPG

 

 

C'est beau :malelovies:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore roulé avec, enfin pas moteur chaud.

 

çà semble faire + de bruit que la BMC....

 

J'ai aussi l'impression que la DV est dans l'habitacle maintenant :bigthumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up :bigthumbup:

 

Alors Ptisik , tu as pu tester ?

 

Croyez vous que c'est compatible pour un TT 180 car je vois dans toutes les annonces ebay : 225 QUATTRO...

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai monté cette "boite à air" sur mon TT180. Le fait de bénéficier du "porte débitmètre" de 225 (plus gros diamètre que sur le 180) est intéressant si on sait (si on peut) en tirer parti. Le diamètre plus important va potentiellement augmenter le débit d'air, mais attention la mesure du débitmètre sera faussée ce que l'on peut compenser par l'augmentation du débit d'essence (reprog injection et/ou montage d'un régulateur de pression 4 bars).

 

De plus cette boite nécessitant quelques modifs pour un ajustement parfait, on peut en profiter pour rallonger la durite et ainsi la coller parfaitement contre le côté intérieur de l'aile.

La boite à été re-découpée au Dremel pour épouser parfaitement la forme de la baie moteur.

Le "trou" présent sur la boite (très certainement là pour palier artificiellement à l'écrasement par dépression de la durite d'admission du turbo) a été fermé par la pose d'un plaque d'alu que j'ai réalisée. Du sur mesure.

 

boite05wb8.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli montage :malelovies:

Je trouve juste dommage de devoir faire autant de modifications pour arriver à ses fins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que ce thread est dans "TT Mk2 : Coupé / Roadster".. ? :glare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , on peut en trouver encore de ses boîtes à air mishimoto?

non, plus fabriqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...