Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 TDI 115 pack plus je l'achete demain?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens vous voir, car depuis le temps que je cherche ma voiture j'ai peu etre trouvée j'ai peur de me précipité....

 

Car je vais la voir demain a 600km de chez moi...

 

Enfin bref donc je cherchai une A4 B5 pack plus grise ou noire et donc j'ai trouvé :

 

Audi A4 TDI 115 pack plus boite 5, cuir noir, pack nord, jante en 16 , contour de porte chrome ect... enfin le pack plus, le gars la fait repeindre chez AUDI avec facture car on lui la rayé a la clef.

 

Elle est de 2000, elle a 160.000km, il a fait la distrib et la pompe a eau et la vanne EGR l'an passé en avril facture audi 1200€

 

le gars en veut 8400€ , je la trouve un peu chere je pense essayer de débattre a 8000€.

 

Donc mes questions c'est tout ce que vous pourrez me dire? ce qu'il faut vérifier sur ce modele? si la boite 5 c'est bien quand meme ? car sovuent c'est boite 6 c'est sa qui est bizarre.

 

J'attend vos remarques ect... tout ce qui m'aidera j'espere pas avoir fait un coup de folie.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la meme que celle que tu recherche (en pack et non pack plus) la boite est une boite 5 sur le TDI 115 traction et 6 sur le quattro (avec plus de couple pour le TDI)

 

Sinon très bon moteur (fiable malgré les on dit) par contre un truc pour etre sur de ne pas avoir de problèmes regarde sur la culasse son numéro doit commencer par 038 là tu risque rien et si c'est 037 là tu repars car risque de casse moteur (truc lu sur un forum golf IV)

 

Le mien 038 a 201000 kms malgré une prépa electronique et démarre toujours sans problèmes

 

Fréd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait j'ai craqué quand je l'ai vu, pas une égratinure, pas une cagne , entretien audi avec facture j'ai acheté directement car le numéro je l'ai pas trouvé j'ai fermé les yeux tant pis on verra. Je vous ferais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend donc les avis sur les votres en 115, deja je trouve qu'elle marche super bien presque autant qu'une passat TDI 130 , et j'ai fai du 4.5L pour redescendre de Picardie avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...