Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enlever/dévisser les sièges avant RS6


Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre, suite au topic très intéressant de gfk51, j'ai acheté un savon glycérant régénérant, du lait et de l'huile de pied de boeuf. Par contre, dans un soucis de bien faire, je souhaite faire comme lui, c'est a dire, sortir les 2 sièges avant de mon RS6 pour mieux les traiter.

 

Pouvez vous m'indiquez les étapes et les précautions ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà un éclaté d'un siège de RS6

 

88130010.jpg

 

Je sais pas si le systeme de glissière est le même que sur un siège classique, mais sur mon ex A6, pour enlever le siège, il tenait uniquement par 2 vis situées devant le siège, au centre ( au niveau du réglage manuel avant/arrière ) Les 2 "rotules" arrière sortaient toutes seule de leurs logement ( après avoir enlever les 2 caps en plastiques de bout de rails ) en retirant le siège vers l'arrière.

Ne mets pas la clefs dans le neiman pour être sûr de ne pas avoir le contact quand tu débrancheras les connectiques ( ou enlève la cosse négative de la batterie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Highto, je vais regarder tout ca de plus pres... A premiere vue, je peux retirer que les caches a l'arriere du siege. Le gros de devant donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air comme sur S3,

 

2 écrous devant et on sort le siège en le faisant glisser par l'arrière (sans oublier de débrancher les connectiques sous le siège)

 

par contre, c vrai que les différents caches sont difficiles à sortir

 

moi je les ai tous endommagés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frenchy, mais le problème c'est que les sièges sont électriques meme pour la glissière... Les caches de derriere ont l'air plus simples à enlever par contre je ne sais pas ce qu'ils protegent. Et les deux de devant (les larges) sont vraiment difficiles et ne présentent aucun systeme de clip ou autre (pas trouvé quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...