Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle sportive pour un budget de 0 à 15M€


Morgan

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

toujurs dans une fourchette haute la 350 Z :hot: :hot:

 

ca marche du tonerre avec un son envoutant :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sublime la S2000 avec 240 CV :eldiablo:

 

par contre pour en trouver une a 15 000 euros... :(

 

:coucou:

 

 

:coucou:

 

Si, si, par contre elle aura dans les 100 000 bornes, mais si elle est nickel en entretien, c'est du Honda donc hyper fiable, allez, une chtite tof de la mienne pour décider Morgan :

 

img6784fo1sz4.th.jpg

 

 

:bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeelo: j'en ai trouvé 3-4 dans ces prix... Ce genre de voiture, çà ne me fait pas peur à 100Mkm! Super fiable!

 

En ce qui concerne l'entretien, c'est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, la sunbeam a bien été championne du monde.

c'est vraiment une auto géniale équipée d'un moteur au top et d'une excellente boite.

une auto de course banalisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeelo: j'en ai trouvé 3-4 dans ces prix... Ce genre de voiture, çà ne me fait pas peur à 100Mkm! Super fiable!

 

En ce qui concerne l'entretien, c'est correct?

 

Très correct, je viens de faire une révision à 85 000 km, moins de 200 roros, certes petite révision ( mais ça me coutait plus cher avec l'A2 chez Audi... <_< ),

conso 10 litres en moyenne ( beaucoup, beaucoup plus sur circuit.... :eldiablo: ), pas de courroie de distribution.., juste faire gaffe à l'embrayage, s'il a été remplacé c'est mieux, sinon à prévoir dans ces kilométrages, bref plein d'avantages...........et Madame aime aussi.... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très correct, je viens de faire une révision à 85 000 km, moins de 200 roros, certes petite révision ( mais ça me coutait plus cher avec l'A2 chez Audi... <_< ),

conso 10 litres en moyenne ( beaucoup, beaucoup plus sur circuit.... :eldiablo: ), pas de courroie de distribution.., juste faire gaffe à l'embrayage, s'il a été remplacé c'est mieux, sinon à prévoir dans ces kilométrages, bref plein d'avantages...........et Madame aime aussi.... :rolleyes:

 

et quand il pleut, pas trop hard à conduire (j'ai eu des echos à ce sujet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: )

 

 

Bien vu pour l'alpine V6 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

C'est sur c'est pas un quattro mais le chassis étant extra, c'est une voiture très saine dans ses réactions ( plus prévisible que mes ex-V6... :eldiablo: ), après sous la pluie si t'es joueur.......... :eldiablo: :eldiablo: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre expérience des propulsions mais elle ne me fait pas peur! Reste plus qu'à trouver ma config (noire/cuir rouge)... Ce qui me plait: voiture peu commune, possibilité de hard top, cabrio, moteur honda, gardera une cote d'amour, sensation à son bord (à ce que j'ai lu et entendu)!!!! Bref, un bon compromis :bien:

 

tu peux me donner vite fait les + et les - de cette voiture jeeloo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce sujet au début mais pour info n trouve des Megane RS avec 225CH pou 15000€ et je peux vous dire que ça marche bien.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fiable aussi comme moulin, le F4R dont il est issu j'ai fait 136000 bornes sans tomber une fois en rade et le F4RT est tout aussi fiable.

Côté équipement c'est aussi très complet...franchement j'ai aimé rouler avec les RS de chez Renault.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R5 Turbo (1 et 2) et 205 Turbo 16 (série 200), de vraies sportives, mais là, le budget risque d'exploser... :bigsmile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue...

 

ac cobra (replique biensure)

maserati biturbo ... ça vaut pas un clou !

mercedes sl

MG anciennes ou récentes .... ma première voiture MG F

Rolls Royce pas tres sportif mais on peut se prendre pour " l'homme à la rolls " la série télé ! (Burke's Law)

hummer H3 voir H2( des USA ) :blink:

TVR

 

plus raisonnablement ... par rapport à ta copine : Nissan 350 Z

 

... qui lu cru !

 

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu pas mal de petites GTI/turbo/16S, je garde d'excellent souvenir de la 309 Gti16.

 

 

:hot:j'en ai eu une pendant trois mois avec AAC ruggeri ligne d'echappemnt PTS et repro ruggeri et franchement j'ai trop aimé le bruit de moteur de fou :hot: :hot:

 

Je n'ai pas vu ce sujet au début mais pour info n trouve des Megane RS avec 225CH pou 15000€ et je peux vous dire que ça marche bien.... :rolleyes:

 

 

Surtout si tu la prend en version R26 :malelovies: (mais ce n'est pas le meme budget par contre) je ne compte plus le nombre d'echange que l'ont me propose contre ma S3

 

:coucou:

 

Si, si, par contre elle aura dans les 100 000 bornes, mais si elle est nickel en entretien, c'est du Honda donc hyper fiable, allez, une chtite tof de la mienne pour décider Morgan :

 

img6784fo1sz4.th.jpg

 

 

:bigthumbup:

 

Pour avoir vue de tres pres un pote a pat95 rouler avec une S2000 legerment modifié je peut vous dire que sa marche :eldiablo: et quel bruit :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution http://www.motorlegend.com/occasion-voitur...ture-35653.html

 

Et l'avantage, tu as peu de chance de perdre de l'argent avec de l'ancienne ;)

 

Le 2.0 était un bon compromis et c'est un double arbre :malelovies:

 

Sinon une plus vieille encore, une Cooper S de 1967. Elle doit rester dans ton budget max :eldiablo:

 

650kg 90cv et 180 en pointe et le tout posé sur des roulettes :bigsmile:

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci http://www.motorlegend.com/occasion-voitur...ture-36216.html mais en rhd (conduite à droite)

 

Par contre des petits problèmes pour avoir de la pièces, vu que la moteur n'est autre que le serie K de chez rover qui n'est plus distribué. Je me laisserai sans doute tenter un jour. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre expérience des propulsions mais elle ne me fait pas peur! Reste plus qu'à trouver ma config (noire/cuir rouge)... Ce qui me plait: voiture peu commune, possibilité de hard top, cabrio, moteur honda, gardera une cote d'amour, sensation à son bord (à ce que j'ai lu et entendu)!!!! Bref, un bon compromis :bien:

 

tu peux me donner vite fait les + et les - de cette voiture jeeloo?

 

:coucou:

 

Alors mes plus :

 

- esthétique ( mais c'est subjectif )

- roadster

- finition

- motorisation puissante et atypique

- fiabilité

- coût entretien

- équipement sobre mais complet ( xénons, clim manuel, radio cd, siège cuir récaro )

- chassis au top

- poids contenu ( autour de 1300 kg avec le plein )

- sonorité dans les tours

- cote stabilisé en occasion

 

Les moins

 

- aspects pratiques ( petit coffre, peu de rangements à bord )

- freinage insuffisant en usage circuit ( pour ça que j'ai monté des disques + plaquettes MUGEN + durits )

- couple moteur ( très utilisable au quotidien, mais c'est vrai qu'en reprise, si t'es pas dans les tours , à partir de 6500, ça rame un peu, pâs grave elle aime tellement les hauts régime ...... :malelovies: , fond de compte tour à + de 9500 tours minutes et elle ne coupe pas....... :eldiablo: )

- trouver un bon garage pour l'entretenir, modèle très peu vendu en france .

 

Sinon adresse d'un bon forum www.S2000.fr

 

Voilà, tu n'a plus qu'à franchir le pas et venir dans le monde du V-TEC :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton choix part sur une Clio RS, quelques conseils :

 

- évite une RS 1 (trop vieille, trop moche (subjectif mais faut avouer que l'intérieur reste vilain)),

- pas d'RS 2 d'avant 03/2002 (ABS de misère qui empêche tout freinage dès que tu lèves une patte, pour dire c'est le même que sur RS1 (deuxième point défavorable pour RS1)),

- prends pas de Ragnotti (si tu cherches un truc qui marche bien tu auras mieux avec le point suivant),

- une RS2004 (celles qui ont les 2 sorties apparentes) avec chassis sport si possible (mêmes trains roulants que la Rag) avec des suspensions améliorées.

 

La RS2004 est abordable (moins chère qu'une Rag en général à km équivalents), mieux équipée, avec 10 chevaux réellement présents.

 

Moi j'hésiterais pas une seule seconde.

 

PS : jamais de toits ouvrants, c'est pas fait pour amuser la galerie.

 

Autrement, équivalent à une Rag mais moins bien côté : PS2. Tu peux éventuellement avoir une clim manu (si l'acheteur a opté pour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu n'a plus qu'à franchir le pas et venir dans le monde du V-TEC :bigthumbup:

 

Je demande que çà :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus
300cv ?? c est quoi ?? un 5 cylindres 2,2 Turbo ?? (je ne connais pas bien les motorisations des anciennes audi)

ca pourrait etre sympa, est ce aussi accessible niveau mécanique qu'une 106 S16 par exemple ?

l'idée de la boite d'allumette survitaminée avec un léger look rallye me plait bien :bigsmile:

 

C'est effectivement un 2.2 turbo quattro 5 ou 6 vitesses selon l'année; Les moteurs sont increvables et supportent largement une augmentation de puissance, pouvant aller (selon les cas) jusqu'à plus de 400 cv. Mais déjà ,un passage à 300 cv suffit largement. J'en ai essayé une de 220cv et ça pousse très très fort ! Le bruit du 5 cylindres avec un échappement REMUS fait également partie du plaisir intense de cette voiture ! !

 

D'origien, une S2 met environ 6'' de 0 à 100 km/h. Pas mal pour une auto de 15 ans environ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien à prouver l'audi S2 :bigthumbup:

 

trop belle pour etre vrai... :blink:

 

S2000

 

le prix est vraiment bas :unsure:

 

:coucou:

 

Ce site ne m'a jamais plu!!!! Je m'en méfie comme de la peste :bigthumbup: mais c'est vrai que çà donne envie! çà me botte à fond :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai une petite honda civic VTEC annee 2000 . en etat irreprchable des 3000euro et avec le reste du budjet tu te fais une petite bombinette sur roue. (le prix des piece perf au USA est hallucinant pour ce milesime, kit turbo et autre)

la tenue de route est vraiment sympa et que dire des envolees su VTEC

 

t pas oblige d en arriver la mais un tit lien pour le fun

 

 

et ca aussi ca donne envi

 

 

alle encore une petite

 

 

enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belle pour etre vrai... :blink:

S2000

le prix est vraiment bas :unsure:

:coucou:

Normale, c'est une voiture accidentée....

Elle à été réparée et repeinte après avoir subit un choc sur le côté.

Il précise aussi que les espaces entre les éléments ne sont pas tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a trouver encore en etat, mais la calibra turbo etait pas trop mal :bigthumbup:

 

Puis en plus recent, ca m'etonne de ne pas entendre parler des Focus RS et ST :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morgan :

 

article très sympa dans le dernier numéro de "driven" sur la S2000.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...