Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelle sportive pour un budget de 0 à 15M€


Morgan

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

pas très sportive vos voitures.... :eldiablo:

 

je propose

Alpine

ford mustang

corvette

ferrari 308 gtb .... y a en pas d'autres!

lotus super 7 :rolleyes: , elise ...

porsche ... mais il faut aimer la 924 (je sais), 944, 911 en chechant bien

 

......et il y en a d'autres !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà se touche à plus rien c'est sboubs! J'aime bien mais là c'est pas gagné avec Madame :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché dans ce que j'aime et voila les résultats :

Pour les originaux comme moi, le moteur Wankel reste une référence

http://www.leboncoin.fr/vi/14262630.htm?ca=22_s

Et parfois pour pas cher

http://www.leboncoin.fr/vi/13733392.htm?ca=22_s

Sinon, il y a ça (et avec les 7000E restant on doit pouvoir largement la remettre tip-top)

http://www.leboncoin.fr/vi/17004410.htm?ca=22_s

Et en 4 portes

http://www.leboncoin.fr/vi/16778180.htm?ca=22_s

Toujours en Italie

http://www.leboncoin.fr/vi/11014201.htm?ca=22_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

ce sujet m interesse beaucoup !!

il y a peu de tps, je regardais pour l'achat d'une petite sportive type 205 GTI ou R5 GT Turbo (suite au sujet de Mathlaur qui m a donné envie suite a son achat d une clio 16S)

je cherche une voiture ou je peux mettre les pattes dedans facilement

mon pere est ancien mécanicien peugeot et mon frere bosse aux secteur pieces de rechange dans une concession citroen donc j'aurais tout interet a choisir une voiture du groupe PSA

ce serait une voiture pour aller au boulot, pour se promener et faire du circuit (tout en gardant mon A4 :rolleyes: )

je vis seul donc le fait de gicler la banquette arriere et tout le superflus ne me fait pas peur

je serais bien dans l'idée de me faire une 2 places sportives

mon budget n'est pas énorme non plus (éventuel projet d'achat immobilier)

... je ne sais pas quoi faire ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité milaneus

Pour ma part, j'ai eu une 106 rallye phase 2 - 1996 -. Dans les petites routes de mon département, c'était jubilatoire ! !

une tenue de route d'enfer / 106 cv pour moins de 1000 kg et une boite avec des rapports courts.

 

Mais sinon..... Pourquoi pas un coupé S2? hyper solide, des accélérations du tonnerre, une tenue de route d'enfer. Pour un budget de 10 000€, on en trouve avec une puissance arrvant à 300 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300cv ?? c est quoi ?? un 5 cylindres 2,2 Turbo ?? (je ne connais pas bien les motorisations des anciennes audi)

ca pourrait etre sympa, est ce aussi accessible niveau mécanique qu'une 106 S16 par exemple ?

l'idée de la boite d'allumette survitaminée avec un léger look rallye me plait bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture de mes reves de jeunesse.... http://www.rsiauto.fr/images/PEUGEOT/405-T16/405-T16-1.jpg

et aussi la 306 s16 ph.2 167cv, boite 6. la "confort" n'as pas d'équipement de confort et marche top... http://img139.imageshack.us/img139/1840/306s16bv62fg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabuz: 106 rallye ou s16, il y a moyen d'en faire de vrais bombes grace aux pièces Peugeot sport! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiat coupe 5 cylindres 20v tubo ca marche tres fort je l ais eu et sa se prepare

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gabarit de la 106 me plait bien

la 405 T16 marche fort aussi mais trop gros (j'ai deja l'A4 1,8T lol)

la 306 S16 ... j'y ai pensé aussi mais c est trop récent ... ca me ferait mal de tout désosser l'intérieur facon "Monster Garage" pour en faire un karting homologué

je ne connais pas bien les différentes versions de la 106 S16 ou 106 Rallye ... j'ai meme vu des 106 série "Le Mans" ... qq'un pourrait m'en dire plus sur les versions sportives de cette voiture ? motorisations et puissance par rapport aux différentes séries :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-106 xsi 1.4l 100ch

-106 xsi 1.6l 105ch

-106 rallye 1.3l 90ch

-106 rallye 1.4l 100ch

-106s16 1.6l 120ch

 

J'espère ne pas m'être trompé :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunbeam Lotus, elle arrache tout sur son passage, mais faut la trouver... ;) Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je dirais un golf 3 VR6 un peu fatigué qui peut se trouver pour 2000/2500 euros ou 3000max, tu rajoutes 12 à 13000 euros pour un kit turbo et revoir certaines pièces ainsi que le chassis. Et tu as 400/450 cv sous le capot pour 16000 euros a tout casser :eldiablo:

Modifié par byblos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien le grand fou que tu es cher Byblos... Pas con cette idée! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Pour la Talbot, elle m'a toujours intrigué cette bagnole :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma premiere voiture etait équipée d'un moteur Talbot ... un 1,6L essence simple carbu double corps

le tout avec une boite 4 rapports, ca marchait bien !!

 

merci Morgan pour les modeles de la 106 !! la version 120 cv me plait bien :P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 106s16, ligne complètes décata, puce Peugeot Sport, admission dynamique, des freins et un p'tit rabaissement suivi d'un dépuillage et tu obtiens un p'tit kart :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme RS, et étant un peu fan d'ancienne, j'aurai pas trouvé mieux. Un 1600 double arbre qui peux emmener dans les 180cv :eldiablo: Et la caisse de cette époque n'est pas lourde. Reste à en trouver une, ce qui va être un tant soit peu difficile et surtout à ce prix avec le moteur Lotus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Lotus, c'est que l'entretien est assez cher et les pièces deviennent difficiles à trouver, à moins de les faire venir de GB... C'était une sacrée auto, très dure à conduire rapidement, et elle a été Championne du Monde des Rallyes... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel état et a t-elle encore le double arbre dedans? Une réfection moteur monte très vite sur ces blocs. Et malheureusement le 1600 ford arrive bientôt au bout des stocks de pièces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une estimation rapide du "délire karting"

voiture en elle meme 3000 a 4000 euros suivant l'état et le kilométrage

pour les pieces ... a la louche, je dirais presque autant (ligne complete décata, puce, freins et suspensions)

le dépouillage ... ca c est gratuit !! je me ferai un plaisir de le faire

donc pour environ 6000 a 8000 euros, j'ai un karting de route !!!

sachant que la version origine est basée a 120cv ... le fait de lui mettre une ligne et une gestion eléctronique peugeot sport, ca donne quoi au final ? 130 ou 140cv grnd max ?? (difficile d'extirper des chevaux dans un atmosphérique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 106, il est facilement possible de gagner 20ch car les pièces peugeot sport sont très bien étudiés! Rien que l'admission dynamique, tu peux gagner presque 10ch, ce qui est énorme!!!!!

 

 

Beaucoup de pièces d'occasion sur le marché pour l'optimisation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur la Nissan Sunny GTR et la Mazda 323 GTR.... Du moins rien qui me plaise! Des caisses d'une efficacité remarquable :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens avec le chassis sport :

 

belle couleur en +

 

ICI

 

:coucou:

 

Elles ont pris une claque dans la cote les 182ch :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dans ta fourchette haute, à 15 000.00 euros, une S 2000 1999, que du bonheur......... :malelovies:

 

w14317092vignja0.th.jpg

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la sunbeam a été vice-championne du monde avec todt en co pilote, derrière la R5 turbo

Modifié par asap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet sublime la S2000 avec 240 CV :eldiablo:

 

par contre pour en trouver une a 15 000 euros... :(

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Dans ta fourchette haute, à 15 000.00 euros, une S 2000 1999, que du bonheur......... :malelovies:

 

w14317092vignja0.th.jpg

 

:bigthumbup:

 

alors çà, c'est une , mais alors très bonne suggestion :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...