Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]ouverture de coffre électrique


schteler

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté tout le système d'ouverture du coffre électrique pour la Audi A3 (voir photo).

Je n'ai pas ce système sur ma voiture mais je trouverais ça agréable de juste pressé sur la manette pour l'ouverture du coffre. En revanche je n'ai pas de bouton sur la clé mais je pense mettre un petit bonton dans l'habitacle.J'ai toutes les cosses qui vont avec.

Je voulais savoir si des personnes ont déjà réalisé l'opération? Et si il y'a des contre-indication.

Merci

 

 

dscn8500largemediumzj7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai interesser par ton montage car je conte lisse ma malle futurement Combien ta coute le systeme specifique ou universel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Moi je l'ai payer 100 euro à la casse et c'est du spécifique audi A3 (c'est mieux fiabilité au moins tu sais que ton coffre ne risque pas de pas s'ouvrir une fois :furious: :furious: )

 

:coucou:

Modifié par schteler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j avais lisser la malle sur mon ex 8L prevoir une trappe ds le capitonage en cas de defaillance ...

Moi j avais utilisé un simple electroaimant ca allait nickel mais faut regler les cales pour que le coffre s entre-ouvre lorsque tu appuiera sur le bouton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...