Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Information couleur peinture


levinc

Messages recommandés

bonjour,

 

je recherche actuellement une audi S3 phase 2, 210cv que je ferais reprogrammer surement par la suite une fois la bete maitrisée... :bigsmile:

 

Pour l'instant, je connais le type de peinture que je veux mais je ne sais pas comment il s'appelle et chez audi (celui du mans) on n'a pas pu me renseigner...

 

J'aimerais un gris clair bleuté comme sur peugeot, le gris iceland (pour ceux qui voient...).

 

Connaissez vous donc comment s'appelle cette peinture ? j'ai cherché sur S3 passion mais on voit pas trop les couleurs..

 

merci d'avance de vos informations.

 

cordialement,

 

levinc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes!!!

 

c'est cette peinture que j'adore.... :malelovies:

 

il s'appelle comment ce gris??? Ce n'est pas gris atlas?? il n'est pas réferencé sur le site S3 passion...

 

Je connais comme gris (et qui sont référencés par s3passion) :

 

- gris argenté

- gris dauphin

- gris titan

- gris avus

 

Mais en tout cas "Forge-Motorsport", c'est bien la peinture que tu montres que je voudrais, un gris clair bleuté... :bien:

magnifique comme couleur, je suis fan.... :bigsmile:

Modifié par levinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf,

 

ça n'existe pas??? :(

 

c 'est peut etre pour ça que je ne trouve pas... :rolleyes:

 

qu'elle est la peinture qui pourrait sans rapprocher et qui existe dans les S3 phase 2???

 

J'ai du mal a voir la difference entre le gris argenté, le gris avus et le gris titan. (normalement, ces trois gris sont clairs et peuvent se rapprocher du bleu cristal) <_<

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ne se rapproche vraiment d'une teinte bleutée...

Mais le plus joli gris c'est le Atlas, mais c'es très très dur d'en trouver et les vendeurs le savent donc c'est plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, sinon en bleuté il y a le bleu nogaro ;) et c'est assez rare aussi, je fais sensation dans la concession dans cet univers de gris et de noir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, c'est vrai qu'il est beau aussi le bleu nogaro mais il est un peu trop tape a l'oeil pour moi..

c'est pour ça que le gris bleuté j'aimais bien... :(

 

Auriez vous le code peinture des peintures suivantes (comme ça, je vais directement aller voir un peintre pour voir ce que ça donne comme peinture):

 

-gris argenté

-bleu ming

-gris dauphin

-gris titan

-gris avus

 

ces couleurs existent bien pour la s3 phase 2?? que je me trompe pas...

il y a t'il d'autres couleurs qui ressembleraient a celle ci (toujours avec code peinture svp)??

 

merci d'avance pour tous les renseignements.

Modifié par levinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au pire tu pourras toujours faire la peinture par la suite, l'état de la voiture est beaucoup plus important que la couleur !!

en tout cas fais vraiment gaff ne prends pas + qu'une 1ere main, moi perso je n'oserais plus acheté ce genre de véhicule en occasion j'ai voulu tester et j'en fais les frais maintenant

 

bonne chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, gris atlas = gris titan ( ça dépend des pays ). En Suisse, c'est gris atlas. Et en effet, selon moi, c'est la couleur la plus rare sur S3. Feu mon S3 Pack Swiss était de cette couleur!

 

J'ai vu une fois un S3 d'un bleu qui se rapprochait du cristal à Zurich. Audi Exclusive assurément. :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...