Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ A4 B6 ] Kit HID 6000° ou 8000° ?


Messages recommandés

la difference est que le 6000k est moins performant que le 8000k il est aussi de couleur plus violette, alors que le 8000k est bleuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partit pour du 8000° !!! :malelovies: Je viens d'en monter sur une BMW E36 et c'est trop beau !!

 

Récéption Lundi et montage dans la foulée !

 

Je posterai des photos dans mon topic...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference est que le 6000k est moins performant que le 8000k il est aussi de couleur plus violette, alors que le 8000k est bleuté.

 

le 6000 est plus performant que le 8000 c'est bien connu, il est bleuté (et non violet) et le 8000 est bleu. le 10000 est pratiquement violet et le 12000 très violet.

il faut arreter de dire n'importe quoi.

perso j'ai installer du 6000 de marque Tech one acheté >>ICI<<.

il faut faire attention si tu as l'ODB, car il n'aime pas les Kits bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6000 est plus performant que le 8000 c'est bien connu, il est bleuté (et non violet) et le 8000 est bleu. le 10000 est pratiquement violet et le 12000 très violet.

il faut arreter de dire n'importe quoi.

perso j'ai installer du 6000 de marque Tech one acheté >>ICI<<.

il faut faire attention si tu as l'ODB, car il n'aime pas les Kits bas de gamme.

 

désolé de te contredire mais c"est bien le 8000 qui est plus performant que le 6000, j'en vend donc je suis quand meme un peu au courant du produit :rolleyes: , apres il y a peut etre des difference entre les fournisseurs, ca c'est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, justement, cette semaine j'ai chez les bulbs d'origines 4300K pour du 6000K.

 

Donc coté passager = origine, coté conducteur 6000K.

Au niveau efficacité ,c'est impeccable, et pas très bleu, juste un petit halo.

dsc00019ap4.jpg

 

:bigthumbup:

 

PS: j'ai posé du 8000k sur une pigeot ,c'est vraiement "limite tuning"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal byblos, c'était sur une pigeot lol !! :bigsmile:

 

Honnetêment ! sur la BMW E36 , j'ai trouver ça impec !

 

Et pas tuning ( surtout que moi j'aime pas le tuning )

 

Je posterai des photos une fois monté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon S3 pour passer de l'origine (4300k si j'ai bien compris) à 6000 ou 8000 il faut tout changer ? (et je suppose pas chez audi)

 

et euh... dites je n'aime vraiment pas le tunning, alors su ma voiture, 6000 ou 8000 ?

 

 

merci =)

 

PS : j'ai un de mes moteurs de phare HS donc les deux sont coupés, vous savez combien ca coute un moteur ?

Modifié par seele999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un kit sur ma B5, kit acheté aussi sur bc elec étant un des rares à vendre les kits évitant les problèmes d'odb, je suis en 6000 K et cela suffit bien amplement maintenant quelque soit la photo numérique prise elle ne rendra jamais la vision de ta vue , maintenant légérement bleuté ou blanc excessif tant que tu vois correctement les bandes blanches et la route ce que pense les autres on s'en fout ..... , la ballast coté conducteur pour moi a été scéllé près du bocal de liquide frein et celle coté passager dans l'aile derrière le phare, tous les 2 tenus par des straps en plastiques fournis dans le kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XEUL, dit moi , ou as t'u installer les ballasts ?

 

J'ai vu qu'il y avait un peu de place sous le phare je pense le coller dessous !

 

coté conducteur, entre le phare et le calculateur ABS et coté passager, a l'intérieur de l'aile (il y a un écrou prisonnier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! j'ai installer les 8000K ! Jolie mais faut que je voye ca de nuit ! je posterai des photos dans mon topic dès que possible !! ( titine est sale avec ce temps ) et pour ce qui est des ballasts, je les ai mis dans les emplacements d'origine, sous le phares ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un kit sur ma B5, kit acheté aussi sur bc elec étant un des rares à vendre les kits évitant les problèmes d'odb, je suis en 6000 K et cela suffit bien amplement maintenant quelque soit la photo numérique prise elle ne rendra jamais la vision de ta vue , maintenant légérement bleuté ou blanc excessif tant que tu vois correctement les bandes blanches et la route ce que pense les autres on s'en fout ..... , la ballast coté conducteur pour moi a été scéllé près du bocal de liquide frein et celle coté passager dans l'aile derrière le phare, tous les 2 tenus par des straps en plastiques fournis dans le kit !

 

 

salut j'avais un kit HID mais j'avais que des soucis avec l'ODB alors je l'ai dégagé.

Tu peux m'assurer que je n'aurai pas de soucis avec ceux de BC elec?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque tech one que tu trouve chez BC elec est de très bonne qualité et je n'ai aucun problème avec.

pourtant mon balast coté conducteur est monté juste devant le calculateur abs.

tu peux y aller les yeux fermés.

de plus bc elec est un site très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avais un kit HID mais j'avais que des soucis avec l'ODB alors je l'ai dégagé.

Tu peux m'assurer que je n'aurai pas de soucis avec ceux de BC elec?

 

merci

 

 

Je te confirme, ce kit est impeccable après avoir lu différents forums et différents test d'utilisateurs avec des achats et des marques ou contrefaçons différentes, celui que vend ce site est sans problème et de + garantie, rarement les autres ......

 

 

Et j'ai pas d'action chez lui et je risque d'en reprendre un autre pour ma polo malgré son cout légerement supérieur à ce que l'on peut trouver ailleurs , je préfère la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...