Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

kit exterieur S-LINE sur TT²


Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il une photo sur un 4 cylindres du kit exterieur S LINE commandable lors de l'achat dans le catalogue / tarif audi (1400€ sur une S LINE) .

 

J'aimerai vraiment voir le look sur une voiture noir et une grise ou blanche (couleurs sur lesquelles j'hesite en ce moment) ainsi que de confirmer que les sorties d'echappements sont bien en chrome avec cette option pas en inox comme celle de serie:

 

le descriptif dit :

 

Pack Extérieur S line : Sorties d’échappement chromées sur 4 cylindres, pare-chocs avant et arrière de style sporti

diffuseur gris platine, inscription S line sur seuils de portes et ailes avant. (Oblige lave-phares 8X1 pour 2.0 TFSI)

 

J'ai trouvé une photo sur le V6, enfin je pense à moins que cela soit un autre kit, si c'est le bon j'adore :malelovies: ; reste plus qu'a controler que les sorties sont en chromes et que l'arriere est identique sur le 4 cylindres :

 

http://www.lacentrale.fr/multiphoto-auto-d...&version=II COUPE 3.2 250 QUATTRO S-LINE&annee=2007

 

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par rayguiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le kit S-Line dans l'annonce mais des accessoires d'origine Audi. Fait une recherche sur le forum tu trouveras ton bonheur :coucou: .

Modifié par Jérémydk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos sur moi, mais je peux te dire que le kit exterieur S-Line ne modifie en rien l'aspect de l'echappement du TT TFSI......

Edit: voila sur du blanc...

 

img3752bh3.jpg

img3753oo8.jpg

img3769ic0.jpg

img3771ky5.jpg

img3774qa2.jpg

 

Modifié par AutoMat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci greg et automat ! :coucou:

 

Bon je prefere la version accessoire, par contre pour les sorties echap, l'inox c'est pas mon truc... j'ai vu le post sur audipassion sur piperwex mais bon le vendeur n'en a plus sur ebay, vous connaissez une autre alternative ?

Modifié par rayguiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...