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Bonsoir,

Existe-t'il un thread qui porte sur les soucis de la S3 8P?

Modifié par GENDY38

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Grincements au niveau de la vitre avant en passant sur des bosses: pose de joints modifiés en commande d'usine.

 

Grincements dans l'enrouleur de la ceinture de sécurité: Audi ne sait pas d'où ça provient et m'a demandé de bien regarder si je trouvais ce qui clochait. On croit rêver...

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Comment tu sais?

T'as une S3 l'Argentin ????? :bleble:

 

T'as des photos pour le prouver?????

:bigsmile:

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Ah oui j'ai aussi un petit "clic" en changeant de vitesse, après avoir lâcher l'accélérateur.

 

Ça commence bien. :furious:

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Seul soucis connus sur le S3 8P . . . . . . . . c'est le prix !

 

:bigthumbup: :bigthumbup:

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Comment tu sais?

T'as une S3 l'Argentin ????? :bleble:

 

T'as des photos pour le prouver?????

:bigsmile:

 

Bonne idée les photos pour nous la montrer, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu

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C'est le bordel pour retrouver les threads, mais merci pour ta réponse.

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23000 km et 0 soucis.

J'avais juste fait vérifier à la révision intermédiaire des 15000km le fonctionnement de la vitre passager qui déconnait.

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Moi j'ai un point de rouille sur l'échappement. J'ai fait un garage Audi ce matin, il m'a dit qu'en nettoyant un peu ça partait mais j'ai des gros doutes.

 

Sinon un petit bruit quand je baisse la vitre conducteur.

 

Sinon RAS.

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je trouve qu'il y a pas mal de rouille également autour des axe de roues. Meme en nettoyant ca revient tres vite

 

oui c'est vrai ca m'a tjr choqué ca depuis le départ presque!

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Bonjour,

 

RAS en ce qui me concerne avec aujourd'hui 20'020 kms !

Demain, rendez vous chez Audi pour le 1er service.

 

:bigthumbup:

 

 

 

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Pour la rouille autour des axes de roues, ca semble aléatoire et ca touche toutes les A3. Et il n'y a pas vraiment de solution pour éradiquer le problème !

 

Même les commerciaux ont honte d'exposer des véhicules comme ca, surtout que ca se voit avec les grandes jantes Sline à la mode en ce moment !! :bigsmile:

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Finalement, le point de rouille a disparu sur mon échappement en nettoyant un peu avec de la paille de fer.

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Bonjour,

 

RAS en ce qui me concerne avec aujourd'hui 20'020 kms !

Demain, rendez vous chez Audi pour le 1er service.

 

:bigthumbup:

Service effectué et tout est ok !

A titre d'infos, j'ai payé 260€ TTC le service entretien en long life

 

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Je croi que g vraimen ps de bol ms la distrib a laché a 20000km et le turbo a 38000km moins de 2 ans donc pas de pbm de garanti!!!

Par contre je ne suis plus sous garantie et g un gros souci de boite de vitesse...qui n'est pas encor résolu!!! on vien de changer ts les roulements car il y avait un défault sur un mais la 5e siffle...on change le pignon et on verra!!!

sniff...!!!

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Je croi que g vraimen ps de bol ms la distrib a laché a 20000km et le turbo a 38000km moins de 2 ans donc pas de pbm de garanti!!!

Par contre je ne suis plus sous garantie et g un gros souci de boite de vitesse...qui n'est pas encor résolu!!! on vien de changer ts les roulements car il y avait un défault sur un mais la 5e siffle...on change le pignon et on verra!!!

sniff...!!!

 

Salut! j ai le meme probleme que toi pour ce qui est de la boite a vitesse!! j en suis a la troisieme réfection de la boite et le probleme est toujours la!!!

Taz

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Aucun problem sauf que que temps de chaleur legui de temperature du moteur dépasse 90 quand je roule longtemp a faibnle allure esk c NORMAL?????

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Mis à part cette rouille sur les bases des disques...RRAS... mais c'est vraiment pas vendeur cette rouille.

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Et bien pour moi :

 

- 26500kms réparation de la boite a vitesse 2eme et 5eme qui siffle (garantie)

- 28500kms idem ci-dessus

- 28700kms default gestion moteur....origne inconnu (garantie)

- 33700kms idem 28500kms

- 34300kms changement de la boite a vitesse complete (garantie)

- 37900kms humidité dans le clignotant latéral droit et humidité dans le phare gauche (garantie)

- 38100kms ventilation de climatisation bloquée par de la glace (garantie)

- 38150kms changeur cd bloqué suite à l intervention des 38100kms.... (garantie)

- 41500kms fermeture de l'accoudoir central qui vole en éclat (garantie)

 

Audi S3 1ere main de 07/2007 avec extension de garantie en juillet 2009 pour 2ans/60000kms (conseillé par le chef d atelier de ma concession...)

pas de circuit et utilisation quotidienne et env 1400kms/mois ....et je vous passe les pneus creuvés sans roue de secours avec intervention de l'assistance!!!

 

Et j ai oublié les sorties d'échappements qui rouillent....

 

Qui a dit pas de probleme...?

 

Taz

Modifié par laurenttaz

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<!--quoteo(post=1230128:date=03/06/08 à 09:16 :name=rospo)--><div class='quotetop'>CITATION(rospo @ 03/06/08 à 09:16 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1230128"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->je trouve qu'il y a pas mal de rouille également autour des axe de roues. Meme en nettoyant ca revient tres vite<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

 

oui c'est vrai ca m'a tjr choqué ca depuis le départ presque!

 

 

Idem :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

 

et sa revien tres vite

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Et bien dans ce cas là, je suis très heureux, car à part le changement des galets de courroie car ça couinait à froid, ben j'ai eu aucun problèmes...

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D'accord avec toi darktitix,

Je n'ai pas changé grand chose à part:

 

La soupape de régulation de turbo cassée

La pompe d'injection haute pression

Le volant moteur + embrayage

Les capteurs haut et bas de la pompe d'injection

Les ressorts de soupapes d'échappement

 

 

Qui a dit que les moteurs 2.0 TFSI été fiable bleble.gif

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Oui mais attention moteur stock ou reprog. car c'est plus la meme chose....

Sur ma S quelques bricoles mais sur mon ex Golf5GTI reprog. aucun soucis jusqu'a sa vente (50 000 km)...

 

Donc je trouve quand meme que "dans l'ensemble" le Tfsi est pas mal fiable ...

J'ai l'impression qu'il est plus fiable avec le petit turbo (golf)

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Il est vrai que c'est avec une reprog mais je sais que d'autres sur le forum ont eu les memes soucis en étant stock.Car pour la plupart des problemes survenus,la reprog ne fait qu'avancer l'échéance (défaut volant moteur,ressorts de soupapes).

Je retourne demain chez le préparateur pour réinstallation du programme MODIFIE et montage des jantes OZ hot.gif

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Il est vrai que c'est avec une reprog mais je sais que d'autres sur le forum ont eu les memes soucis en étant stock.Car pour la plupart des problemes survenus,la reprog ne fait qu'avancer l'échéance (défaut volant moteur,ressorts de soupapes).

Je retourne demain chez le préparateur pour réinstallation du programme MODIFIE et montage des jantes OZ hot.gif

 

Tu me fait des photo alors ;) en 235 déjà ou 225 ?

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Salut trayx coucou.gif

 

Ca y est,jantes montées et reprog refaite diablotin.gif

Je suis 8*19 ET41 monté en 225*35*19 et c'est suffisant car à l'avant on est déjà à fleur d'aile alors en 235 ....

Pour la reprog il a passé sa matinée à faire te refaire le programme avec la voiture sur le banc et il avoue avoir bien galéré car elle ne se laisse pas faire ma belle bigsmile.gif

A 1% pret,elle passe de 497 Nm furious.gif à 403 Nm jap.gif pour 305 cv,bien assez pour moi vu tout les problemes déjà rencontrés.

Pour info,elle sortait déjà 283 cv avant la reprog.

 

@ Mike,je vais DM Performance dans le 78 bien.gif

 

 

 

J'ai oublié,les photos suivront très prochainement wink.gif

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Bon les miennes seront du 8.5x19 ET 48, donc cela compense par un ET plus important.

 

Vivement les photos.

 

Quelqu'un saurai le poid de celle d'origine, sachant que les 19" pèsent 13.5Kg

Modifié par trayx

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Salut trayx,

 

Tes jantes devrait etre 1 mm en retait par rapport à moi donc pas de soucis biggthumpup.gif

Voici un lien pour les mesures ( c'est lanthanides qui me l'a donner et il est pas mal)

 

http://www.rimsntires.com/rt_specs.jsp

 

Le poids d'une jante d'origine (modèle 2007 ) en 7.5*18 ET56 monté 225*40*18 : 22.4 kg

Cela fait un sacré poids de gagné bien.gif meme si ce n'est pas du poids "suspendu" à la voiture

Je n'ai pas pensé à peser une ultraleggera mais comme son nom l'indique bigsmile.gif

Pour les photos,j'essaye cet apres midi si le temps le permet wink.gif

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Le gain entre 18" d'origine et 19" ma parait énorme, je pensai perdre !!!

Ce poids c'est sportec qui me l'a donné sur ses 19", même dimension que celle que je vais prendre en origine audi chez global Trade...Là c'est peut être différent !! faudrai que je me renseigne...

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y est,les premieres photos:

Pour le poids je confirme bien 22.4 kg la jante d'origine.

 

2010_05_27_20_35_30_DSCF0863.JPG

2010_05_27_20_40_44_DSCF0864.JPG2010_05_27_20_42_58_DSCF0865.JPG2010_05_27_20_45_18_DSCF0866.JPG2010_05_27_20_47_36_DSCF0867.JPG

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yes merci, magnifique..... elles ont l'air bien à fleur devant et derrière ?

 

Par contre tu fera attention sur une de tes photos il manque un boulon..

 

 

J'ai demandé à global trading, la jante pèse entre 13 et 14 Kg, comment ce fait il qu'en 19" ce soit plus légé que 18"

Modifié par trayx

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