Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Problème moteur sur 2.0 tdi


Messages recommandés

Bonsoir....

 

Problème en effet depuis ce matin avec mon A3 2.0 tdi ambition de 2005 totalisant 72000km. En effet à vitesse stabilisée lorsque j'appuie à fond sur l'accélérateur la voiture "patine" avant de prendre des tours "normalement". Cela donne l'impression de conduire une automatique.... <_< . J'espère que vous comprendrez ce que je tente de vous expliquer....Merci de me donner vos avis...turbo....débimètre...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avoir un bague anti fuite qui est laché et qui l'huile les disque d'embrayage mais j'en doute. C'est recurant sur c'est voiture moi a 50000 j'ai fait un embrayage et un volant moteur et j'avais les meme sindrome que toi

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la même chose sur la mienne, 2004 et 75 000 km.

Je l'ai vendue la semaine qui a suivi (c'était prévu) mais oui, ça ressemblait fort à un embrayage. Ca me le faisait quand j'appuyais à fond en 3e, 4e, 5e, 6e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis vraiment dégouté....en tout cas merci pour vos réponses...je vais passer au garage demain en principe...j'espère que vous avez tord...même si je ne me fais pas trop d'illusions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis passé au garage et bien évidemment la voiture refonctionne nikel...??? pas moyen de montrer le disfonctionnement à mon garagiste....Il pencherait cependant pour le volant moteur....je croise les doigts que le problème n'était que passagé....Wait and see...çà fait quand même beaucoup de petits problèmes...ou est la fiabilité Audi..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quant moi sa me la fait je l'ai amené chez audi qui on rien trouvé il a fallu que je prenne le mecano avec moi et la sa la fait car un embrayage c'est pas lunatique sa accroche ou sa patine mais sa fait pas un coup l'un un coup l'autre etc... essai d'y tirré dessus tu verra si elle accroche ou pas le mieu c'est les grosse reprise sur le couple c'est radical pour testé l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme deja relaté dans un topic pour moi mais à 45000. Au debut les sympthomes etaient irreguliers. Malheureusement des qu'elle est tres chaude ca se precise, tu vas devoir passer definitivement au garage et au passage ils te changeront le volant moteur en plus de l'embrayage. Pour moi j'etais sous garantie donc pas de cout....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...