Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prépa ipod = prépa iphone ?


Roady83

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre je voudrais savoir si l'adaptation d'un iphone à la place d'un ipod est possible. Est-ce que l'iphone marche avec une instal prévue pour l'ipod, comment ça se passe dans la gestion des menus etc? J'ai demandé au sav chez le conces audi et il ne savait pas. Je lui ai même demandé si il était possible que j'essaye ou qu'il essaye sur un de ses modèles équipé et il m'a répondu qu'aucune voiture l'était (...) mauvaise fois je pense.. Enfin bref, je voudrais pas claqué 250€ de prépa si il faut qu'en plus j'achète un ipod pour que ça fonctionne. Aussi je me posais la question si c'était possible de cumuler les les deux instal (chargeur cd et prépa ipod/iphone) . Le gars m'a dit que non mais bon connaissant sa bonne volonté j'ai des doutes.

 

Ma voiture est une S3 8p avec RNS E

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut quand meme garder ton chargeur en lui branchant en parallele un appareil comme celui ci

un apui sur le bouton soit l ipod soit le chargeur

 

dsc01411.jpg

Modifié par dark72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Perso, j'ai été très deçu par le cordon Ipod ( 150€ je crois) que j'avais demandé sur le TT2 avec auto radio concert.

J'avais un 30 G.

On avait accès à 5 listes de lectures et ensuite aucunes informations sur le nom des chansons et des artistes.

Avec le volant multifonction en plus un temps de réponse très long.

Quant à la capacité des vendeurs pour te donner des infos c'est comme avec les portables compatibles,

ils sont à la ramasse, je crois que la formation des vendeurs audi est seulement faite sur les véhicules

mais pas sur les nouvelles technologies. :icon13:

Pour ma part j'ai un lecteur de cartes SD actuellement et je trouve cela bien plus facile d'utilisation :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très simple, si tu connecte l'Iphone, celui passe en mode IPOD seulement et donc pas de téléphone.....Si tu ne le branche pas sur le câble, le téléphone (avec l'option audi bluetooth) functionne.

 

C'est un peu stupide mais bon si Audi décide de bosser un peu l'interface...on pourra avoir les listes avec les titres...comme sur les appareils qui coute 50 euros...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très stupide même ! De plus l'option BT je l'ai et j'aurais vraiment du mal à m'en passer !! Je crois que je vais opter pour la SD aussi :s

En tout cas merci pour vos précieuses réponses. Vous venez juste de me faire économiser 250€ :bien:

 

Je paye ma tournée :kimouss: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dension gateway 300 qui fonctionne avec mon ipod classic et mon iphone.

J'utilisais avant les cartes SD mais l'ipod embarque 80go de musique.

Avec les nouvelles version de firmware c'est un régal. La qualité du son est top et on pilote l'ipod avec les commandes au volant.

Seul regret, les infos TAG des MP3 n'apparaissent ni sur le RNS-E ni dans l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l'interface Ipod je l'ai acheter 99 € chez Audi.........;)

 

je trouve que les cartes SD c'est pas mal et assez simple d'utilisation avec toutes les infos que tu mets dessus. :bigsmile:

 

 

@Bartouille, tu as des actions chez Audi pour payer les pièces à ce prix là????? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartouille, tu as des actions chez Audi pour payer les pièces à ce prix là????? :bigthumbup:
non pourquoi ????

 

d'ailleur je vais peut être le vendre.......pour prendre une interface qui ne me feras pas perdre le chargeur, car j'ai pas toujours l'ipod dans la voiture.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...