Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Présentation d'un nouveau et sa voiture


Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je vous fais ma petite présentation, j'ai 22 ans et heureux propriétaire de cette Audi A3 Ambition 2.0Tdi de 2004, 82000kms, avec régulateur, jantes 18,couleur Akoya, qu'en pensez-vous?

J'éspère qu'elle n'est pas touchée pas le syndrôme de la culasse poreuse car je n'ai plus trop les moyens de la faire opérer!

 

a31ip2.jpg

De profil

a32ik8.jpg

Son avant

a33xe1.jpg

Son popotin

a34lg4.jpg

Inside!

a35zw5.jpg

 

 

Modifié par mainmain62164
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais cela un peu plus tard, là je voudrais bien mettre un petit becquet déjà mais cela aussi attendra car j'ai d'abord la carte grise, et le supplément à mon assurance, merci à tous pour votre accueil!

 

Désolé pour un petit hors sujet mais quelqu'un aurait le lien vers un sujet dans ce magnifique forum pour l'audi old A3 coupée en 2 dans un accident en forêt si mes souvenir sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour un petit hors sujet mais quelqu'un aurait le lien vers un sujet dans ce magnifique forum pour l'audi old A3 coupée en 2 dans un accident en forêt si mes souvenir sont bons

regarde sur le net, tu doit pouvoir le trouver, par contre eviter de les poster sur le forum..........les photos seront supprimées.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle a le chassis sport mais d'ici ce week end adieu les 18 pouces car elles sont un peu torchées au niveau des flancs donc je vais certainement repassé en 17 avec les jantes de la RS6, aussi faut voir chez audi combien ils vont essayer de me soutirer...

Sinon quelqu'un peut me dire ou me donner un lien ou document avec un listing des options de série de l'ambition de 2004 caril n'y a aucune A3 ambition de 2004 qui est pareil, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais certainement repassé en 17 avec les jantes de la RS6, aussi faut voir chez audi combien ils vont essayer de me soutirer...

si tu achète les jantes chez Audi, commence déjà a mettre une annonce pour vendre un de tes reins........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne aussi c'est le volant 4 branches qui est en général sur les ambiente et pas ambition (3 branches) et ce n'est pas un volant multifonction... donc pourquoi un 4 branches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas voila pourquoi je voudrais la liste des options de l'ambition parce que je devrais avoir un pare soleil sur la plage arrière mais absent sur la mienne, pas d'ordi de bord, juste sièges avant sport, chassis sport, anti-brouillard av

 

Sinon pour les jantes sa devrait aller je pense j'ai des relations chez VW je vous dis quoi d'ici ce week avec des nouvelles photos qui j'espère sera chaussée en RS6

Modifié par mainmain62164
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment sûr pour le chassis sport ? Parce qu'à l'oeil nu je dirais comme les collègues que c'est un chassis confort... Mais les photos peuvent être trompeuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 4 RS6 en 17" chez Uudi ça va chiffrer sévère (>1000 euros facile). Y a des sites sur internet avec des répliques à des tarifs plus abordables, mais ça reste des répliques, la qualité je ne sais pas mais je connais des personnes très satisfaites. Sinon un coup d'oeil sur ebay, ça peut valoir le coup.

 

Très belle titine en tout cas! :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut paraitre débile mais jsuis technicien en telephonie mobile et quand on recoit un tel avec une batterie ou chargeur qui n'est pas celui d'origine on le fait passer hors garantie donc pour moi il n'y a que l'origine qui compte, je vais bien voir ce qu'ils me disent avec mes relations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que ce soit une ambition, il y a le volant 4 branches, le pommeaux de vitesse bas de gamme, et tu n'a pas de placage sur les portes , moi je dit que c'est une attraction ou une voiture importée car elle n'a rien d'une ambition francaise, une ambition allemande donc ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de placage dans les portes? les portières sont teintées noir piano si sa peut aidée, je vais me renseigner chez audi dans la semaine avec le numero de chassis ils vont bien me dire quelle est la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1........ça ne ressemble pas a du piano laqué...........;)

 

le piano laqué brille plus que sur ta photo...........voici une photo de mon ex-A3 avec les inserts piano laqué........:coucou:

 

01ap7.jpg

 

41tv6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ambition avec des inserts en plastique brute sur les garnitures de porte jamais vu, les jantes 18" c'est des répliques au vu du cache central il me semble.

Pour savoir si elle est d'origine Allemagne il y'a un code spécifique au niveau de l'étiquette dans le carnet d'entretien ou roue de secour arrière qui le dira tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donnez le numero de chassis à mon cousin je vais voir ce qu'il me dit, si c'est une attraction et en plus import cette voiture est retour à l'expéditeur ou alors il me rembourse pas mal d'argent je vous dit quoi rapidos d'ici ce soir là je vais bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formel, c'est un pas piano laqué...

Pour le filet arrière, j'ai un doute... c'est pas de série sur ambition luxe? ou alors manuel sur ambition et élec sur ambition luxe?

 

Pour ce que est de l'allemande, même là bas, une ambition reste une ambition et il y a quand même quelques truc de série, notamment le chassis sport et volant trois branche (il me semble)... et après c'est du montage à la carte... mais en général sont plutôt pas trop mal équipée car les voitures pour eux sont une chose importante dans leur culture...

 

J'espère juste que tu t'es pas fait couillonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les détails qui ne trompent pas sont l'absence de filet à l'arrière, le pommeau de levier de vitesse, le volant, les placages, l'absence d'accoudoir central (ou alors il était en position relevée sur la photo)... tout ça c'est de série sur une Ambition 2004, la mienne avait tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...