Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'ai pas laissé de message sur les forums depuis près de deux ans, j'avais mon TT Quattro 225 à l'époque, revendu pour une Golf V 140CV 4 Motion.

Je vais très prochainement commander la nouvelle A3 facelift, je la voulais 170CV et boite DSG... qui n'existe pas sur la nouvelle motorisation CR! Si je veux du DSG, je dois m'orienter vers le 140... mais j'en sors juste, ou alors opter pour le Quattro et une boîte meca... ça aussi je connais mais en 140 CV. Bref c'est la misère!

Il s'agit d'une voiture a acheter et immatriculer en Suisse (je travaille chez nos voisins!!), la repro ABT est couverte par la garantie Audi Suisse et là on pousse le 140 à 170 CV (mais les courbes n'ont pas l'air aussi flatteuses que le 170 d'origine).

Question: Le DSG devrait-il sortir sur le 170 CR dans un proche avenir (la concession n'a rien su me dire).

Question 2: 140 DSG repro à 170 ou 170 boite meca Quattro?? :eldiablo:

Merci pour vos réponses

Invité Kcrats
Posté(e)

Question 1: Avenir proche peut etre pas. Car deja le TDI 170 en quattro ne sera dispo que en octobre. Donc compte au mieux decembre je pense pour du DSG...s'il sort un jour... et avec le quattro obligatoirement selon toute vraissemblance

Question 2: ...

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse.

Je peux deja commander la version Quattro en Suisse, délais de livraison 3 mois (j'ai le devis entre les mains)..... Tu penses que nous pourrions voir venir le DSG avec le Quattro, une première en TDI sur l'A3.

Merci en tout cas :bigthumbup:

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Pour nous commande possible que le 24 est dispo pour septembre mais je préfère dire octobre c'est plus sur.

Par contre, je n'ai pas dit que le DSG aller sortir avec le quattro. Je me dis juste qu'avec le CR et une voiture en fin de cycle de vie, ca serait bien qu'audi fasse ce genre de chose pour relancer l'attrait à l'A3. On verra bien. Par contre le 170 ne sortira que en quattro pour un bon moment (source audi france)

Modifié par Kcrats