Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ALFA 8C...c'est beau !


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

Cette voiture est vraiment vraiment magnifique :malelovies:

Par contre je trouve que sans " les jantes à tours ronds ", ce n'est plus la même, elles lui vont vraiment bien ces roulettes ! :rolleyes:

Dites, j'avais pas remarqué, mais c'est quoi ces machins noirs collés sur les phares ? <_< Ca serait pas plus joli sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus belles voitures modernes... Il y a quelques jours, j'en ai vu une Noire et même entendu le chant de son V8, son hurlement, devrais-je dire... FABULEUX ! :rolleyes:

 

Sinon, bien vu le détail, Murdoc :bien: C'est une bonne question, mais............... je n'ai pas la réponse, désolé... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "machins noirs" sur les phares, je pense que ce sont les laves phares. à confirmer..

 

Par contre, c'est quoi l'autocollant triangulaire blanc avec les points vert dessus situé sur l'aile avant gauche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autocollant est le Quadrifoglio (trèfle à quatre feuilles), symbole du département Compétition ALFA (Squadra Corse) depuis les années 20... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalalalala, mais existe-t-il une voiture plus belle que cette 8C sérieux ? :malelovies: :malelovies: Dans la même gamme de prix, évidemment...

Ah si, une Wiesmann MF5 à la limite, mais je suis moins sûr de l'équivalence de prix... <_<

Je me permet d'insister sur ce modèle de jantes, je trouve ça absolument sublime. Alfa propose en ce moment une 147 série limitée Ducati avec ces jantes, c'est très convaincant ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "machins noirs" sur les phares, je pense que ce sont les laves phares. à confirmer..

 

Ce sont effectivement les lave phares pour les versions à Xénons, par contre ils auraient pu peintre le cache de la couleur de la carrosserie :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce sont effectivement les lave phares pour les versions à Xénons, par contre ils auraient pu peintre le cache de la couleur de la carrosserie :unsure:

Beurk.... et tu fais quoi de la forme du phare alors, qui serait de ce fait toute tarabiscotée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Rencontre aujourd'hui sur l'autoroute avec une Alfa 8C, cette voiture est simplement magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: et produit un son d'anthologie :bien: :eldiablo: . Pour ne rien gâcher son proprio était sympa.

 

Ma vidéo (désolé pour la piètre qualité mais ça donne une idée de ce vous entendez à 110 km/h quand vous la suivez)

Vidéo

Vidéo YouTube

 

Et quelques photos ............................

dsc00479um1.jpg

dsc00481wg6.jpg

dsc00484kx5.jpg

dsc00486ma7.jpg

Et toujours désolé de la mauvaise qualité des photos prises avec mon portable

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...