Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Depuis 1 semaine, la centralisation de ma old A3 TDI 110 ne fonctionne plus. Je peux évidement ouvrir la porte conducteur et le coffre avec la clé mais je viens de me rendre compte ce soir en voulant passer à la pompe que la trappe à carburant reste vérouillée... De ce fait, ça devient un réel problème pour rouler!!!!!!!! Je me vois mal forcer la trappe pour mettre du gasoil et je n'en ai pas assez pour me rendre à la concession AUDI la plus proche.

J'ai bien pensé à la pile de la clef mais il se trouve que le bouton intérieur de fermeture des portes ne fonctionne pas non plus, donc c'est pas la clef...

J'ai l'impression que la batterie est faible car les fenetres s'ouvrent par intermittence au moment du démarrage et dans les premières minutes de route et après elles fonctionnent bien...Sinon toute l'électronique fonctionne bien...

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce cas??????

Merci d'avance pour toute réponse,

:coucou:

Modifié par Nico44
Posté(e)

Moi je penserais plutot que ta pompe de centralisation et HS , pour ouvrir la trappe a essence c'est simple tu ouvre le cofre pui tu retire le petite cache de droite tu verra les fils du feux et un petit anneau rouge en plastique tu tire ta trappe est ouverte...

Pour la refermé il faut que tu glisse tes mains et pousse sur le petit "verin" qui ferme la trappe, il va se rouvrir et elle sera fermée.

Posté(e)

Je te remercie pour l'info,

Je vais essayer d'ouvrir la trappe demain et de faire le plein!!!!

Penses-tu qu'un diag un VAG-COM me permettra de voir si la pompe de centralisation est HS???

Encore merci,

Salut

Posté(e)

Merci beaucoup!!!! il très bien pratique ce petit anneau rouge, il sont doués les constructeurs AUDI!!!

J'ai pu ouvrir la trappe et faire le plein de gasoil!!!!!!! C'est rare surtout en ce moment d'être content après un passage à la pompe!!!!

:bigthumbup:

:coucou: