Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je vien de prendre rendez-vous chez Euromaster et j'aurai voulue avoir votre avis car lorsque j'ai pris le rendez vous la personne a un peu tiquer lorsque je lui et dit que je voulais la rabaisser de -45 comme si c'était èxtraordinaire !!!

Et il ma dit que se serait lui qui les monterai parceque certain ne sont chaud pour sa <_<

Depuis tous a l'heure je me pose la question si ces extraordinaire se que j'ai demande ou quoi tous vos avis sont important.

Pour info il me prene 200euro pour la pose, et le paralélisme se qui me semble pas éxagérer et j'ai une old A3 1.8T et les suspension sont des Bilstein B8 avec ressort eilbach -45 voila a vous :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e)

Oui -45 c'est pas uen "petite" descente... Ça fait bien (trop ?) bas.

Posté(e)

Et pourquoi tu ne le fais pas toi même?

Je ne suis pas mécano et je l'ai fait moi même. Je peux t'aider si tu n'es pas trop loin.

Posté(e)

-45 sur une OLD ca va être tip top ca :)

Posté(e)
-45 sur une OLD ca va être tip top ca :)

C'est ce que j'ai mais j'aimerai encore un peu plus :eldiablo:

Posté(e)

Merci a toi AUDIFAN mais j'ai déjà pris rendez vous et je suis de Limoges et si je le fait pas moi même trop peur de me loupé pour x raison <_< et surtout d'abimé ma belle :malelovies: . Et puis en même temp il me font la géométrie comme sa je serai tranquille.

En tous cas sa répond a ma question je suis pas le seul et sa na rien d'extraordinaire :rolleyes:

Aurai tu une photo de ta voiture Audifan sa serai sympa. :jap:

Posté(e)

Un parallélisme best obligatoire après un chnagement d'amortisseur??

Posté(e)

oui parrallelisme obligatoire car quand on rabaisse tes roues prennent un carrossage négatif ce qui veut dire que que le haut de tes roues rentrent vers l'interieur et il faut donc remettre ça bien droit !! ( enfin tu y arrive jamais vraiment , mais c'est normal)

sinon -45 c'est nikel ethetiquement surtout monté en combiné amortos/ressorts ! :malelovies: sur amortos d'origines ça aurait été de trop !( c'est -35 mm maxi)

Posté(e)

Sa y es il sont monté :hot: et quel bonheur j'ai ressentis une voiture beaucoup plus présise qui vire a plat. Au niveau du confort sa me choque pas plus que sa je pense que sa va se durcire dans le temp car la ces trés convenable par rapport a se que j'ai pue lire.

Esthétiquement ces ouahou :malelovies: déjà quel était belle comme sa :bigsmile: reste plus qu'a économisé pour les jantes et remplacer les 16pouce d'origine.

Bon je vous laisse faut que je retourne faire quelque tour de karting euh!!! pardon de voiture :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile: .

Posté(e)

Salut,

:Forum68:

Allez, un petit effort pour nous faire plaisir... Si possible "avant" :ange: et "après"... :eldiablo:

Merci !

Posté(e)
cyrilled2 c'est pas bien ça !!! il nous faut les photos maintenant ! :eldiablo:
Posté(e)

oui ils faudraient des photos :Forum68:

car sinon je pense que tu va avoir le droit au joli panda :bigsmile:

Posté(e)

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Eh oui ! Il fallait des photos !... :MdrDevil:

Alors tu es puni ! :humour:

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Heu.................... ^_^

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

J'aime bien les Pandas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bien vu !... :bigthumbup:

Tu vois que ce n'était pas si compliqué de nous montrer la "descente" ...! :bigsmile:

En plus tu as pris le temps de faire un petit reportage ! C'est cooool...! :bien:

C'est quoi la prochaine étape ?... Changement de jantes ??? ;)

Bonne continuation à toi et merci pour les photos c'est nickel !

Allez, un petit dernier pour la route : :panda:

Sans rancune !.. :ninja:

Modifié par Lenovice
Posté(e) (modifié)

Passage en 17 ou 18??

En tt cas, j'ai jamais vu cette couleur

Modifié par mika54700
Posté(e) (modifié)

Merci quel vous es plus et bien sur que non pas de rancune Lenovice :P

Sinon prochaine étape j'hésite au niveau de la taille des jantes 17 ou 18 :euh: mais pour le modèle ces tous vue ces sa

bbschqt9.jpg

bbschqt9.b327801688.jpg B)

mais sa va attendre un peu car elle sont pas donnée :(

Modifié par cyrilled2
Posté(e)

Pas mal.

Moi perso, suis passer en 17 news RS4.

J'ai pas bcp rouler avec,mais le rendu est pas trop moche

Posté(e)

Salut ! :coucou:

Bon alors si ton budget n'est pas trop serré, passe en 18 ce sera plus joli... :wub:

Et BBS c'est toujours un bon investissement !... Bon choix ! :bien:

Bon, sans vouloir être "relou"... Pense aux photos !

Bonne journée :a3:

Posté(e)

Une petite question si je prend les 18p vais je sentir une baisse de puissance avec mon 1.8t 150ch ou sa va même pas le faire sourciller :bigsmile: ?

Et oui Lenovice je mettrai des photo :) :bigsmile: mais pas d'abord comme je les mis plus haut <_<