Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rétro rabatable ?


Messages recommandés

 

 

Le commercial m'a indiqué qu'il n'est possible de rabattre les rétro que via le bouton a l'intérieur.... je trouve cela bizarre, généralement sur les différentes voitures on peut le faire en vérouillant les portes ??

 

Cette fonction est-elle configurable via la console Audi du garage ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial m'a indiqué qu'il n'est possible de rabattre les rétro que via le bouton a l'intérieur.... je trouve cela bizarre, généralement sur les différentes voitures on peut le faire en vérouillant les portes ??

 

Cette fonction est-elle configurable via la console Audi du garage ??

 

Salut Shumi, moi aussi je trouve ça bien dommage que l'on ne puisse pas le faire automatiquement à la fermeture des portes :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai que c'est dommage.... y a vraiment plein de d'electronique dans cette caisse... et ils ont même pas mis le retro rabatable automatiquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plus que dommage de ne pas avoir cette fonction sur de tels rétroviseurs :(

Quand je vois que les miens sont électriques, chauffants, électrochromes, à mémoires et qu'ils basculent automatiquement lors d'une marche arrière, mais qu'ils sont incapable de se rabattre automatiquement... :angry:

 

Il existe un module a rajouter qui permet de pouvoir refermer son coffre à distance avec la télécommande d'origine, pourquoi ne pas espérer qu'il existe la meme chose pour nos rétros ?

 

Le premier qui trouve gagne....une tringle à rideaux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un module a rajouter qui permet de pouvoir refermer son coffre à distance avec la télécommande d'origine, pourquoi ne pas espérer qu'il existe la meme chose pour nos rétros ?

 

c'est pas mal ça, peux tu m'en dire plus??

existe-il beaucoup d'options de ce genre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ça, peux tu m'en dire plus??

existe-il beaucoup d'options de ce genre??

 

Ils en vendent ici : http://www.bc-elec.com/product_info.php?cP...roducts_id=2326

:exclamation: Mais attention, ce module n'est utile que si l'on a déjà un coffre qui s'ouvre/se ferme automatiquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les marques, parfois il faut rester appuyer sur le bouton de verrouillage des portes quelques seconde(c'est comme ca sur la mienne, et les bmw je crois).

 

Cette manip. ne fonctionne pas sur les Q7 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu ?

ça m'intéresse fortement.

@+

Patrice

 

yes je l'ai recu ce matin... mais ils ont oublié de mettre le manuel de montage... donc je peux pas encore tester le module...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir ça.

Je change mon Q7 qui à 50 000kms là, je reçois le nouveau fin août, et ça me plairait bien ;)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je l'ai recu ce matin... mais ils ont oublié de mettre le manuel de montage... donc je peux pas encore tester le module...

 

Pas très serieux de leur part ! :blink:

Chez qui tu l'as commandé, histoire que je ne passe pas par eux ! :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai commandé chez Kufatec.de.... livraison en 8 jours environ...

 

Ils m'ont envoyé le lien pour télécharger la doc de montage hier: http://www.kufatec.de/infocenter/anleitungen/

 

 

Je l'ai monté hier aprem, ca marche nickel.... pour le montage suffit de fair des épissures sur les fils d'origine, et de jouer du fer a souder, c'est rapide 10-15 min.

 

pour fermé la malle arrière suffit ensuite d'appuyer sur la fermeture centralisé, puis sur le bouton de la malle de la télécommande... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si une société propose cette fonctionnalités, j'achète tout de suite car c'est le plus gros défauts du Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je ne veux pas donner de faux espoirs mais deux collègues du forum espagnol viennent de mettre la main semble-t'il sur le code d'activation du rabattage des retro :bigsmile:

 

Un regroupement de Q7 est prévu ce WE à Barcelone (concert U2 oblige :rolleyes:) et notre expert en vag-com va vérifier tout ça (il aurait aussi semble t'il possibilité de baisser le retro ext vers le rebord du troittoir lors des marches arrières).

 

Nous avons également pratiquement tous activé la fonction de bip sonore à la fermeture complète des portes ainsi que la jauge de batterie.

 

Je vous tiendrais informés dès que la nouvelle du rabattage des rétro aura été confirmée et sera 100% opérationnelle.

 

CIAO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait TOP effectivement si on pouvait faire cette modif ! :bien:

Idem pour le BIP de fermeture des portières :)

 

Pour ce qui est du rétro droit qui baisse pour qu'on puisse voir le trottoir, j'ai déjà ça sur mon Q7, ce n'est pas de série ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le bip de fermeture Waow pas de souci. Tu as la mémoire.

 

:coucou:

 

J'veux la TOTALE Billeuz ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Bon ben désolé pour ce faux espoir, mais la manip. pour les rétro n'est finalement pas possible.

 

Le servo-moteur du controle du rétro semble se désactiver à la coupure du contact empêchant toute action sur les rétros à la coupure du contact. Pour pouvoir le faire, c'est toute la conception de du cerveau-moteur du controle du rétro qu'il faudrait revoir.

 

Désolé pour ce faux espoir mais on y a tous cru

 

Pour ce qui est de la fonction rétro qui se rabat au passage de la marche arrière, elle n'est possible (et vient de série effectivement) que sur les modèles avec la fonction mémoire sur les sièges.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh... concernant le fait de baisser le rétro droit, vous avez essayé avec le commodo de rétro tourné vers la droite ???

Je m'explique, quand vous avez besoin de faire baisser le rétro, vous faites pivoter le commodo des rétros sur la droite... vous passez la marche AR, et par magie... ça se baisse ??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les marques, parfois il faut rester appuyer sur le bouton de verrouillage des portes quelques seconde(c'est comme ca sur la mienne, et les bmw je crois).

 

ça c'est pour fermer les vitres et le open sky :bien:

 

 

Euuuhhhh... concernant le fait de baisser le rétro droit, vous avez essayé avec le commodo de rétro tourné vers la droite ???

Je m'explique, quand vous avez besoin de faire baisser le rétro, vous faites pivoter le commodo des rétros sur la droite... vous passez la marche AR, et par magie... ça se baisse ??????

 

sur les golf V ça fonctionne comme ça

 

:coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

pour les retros c est pas possible de cherche la commande au niveau du boutons pour les rabattre manuellement, je supppose que c est une commande par un +, donc si on recupere le plus de la fermeture des portes ou de le + commande des fermeture des vitres quand on tiens appuyer la telecommande il suffit de faire un pontage

 

enfin pas facile a ce faire comprendre , mais si quelqu un voit un peu ce que je veux dire par la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je pense avoir la solution " miracle " pour tous nos rétros.

 

 

Il existe un petit boitier additionnel qui se charge de fermer et ouvrir les rétros de la voiture lorsque l'on ferme et ouvre la voiture.

 

 

 

Et voici le lien : http://www.alarm-discount.com/default/module-retroviseur-electrique-rabattable-automirror.html

 

 

 

Le prix est plus que raisonnable.

 

 

 

 

J'aimerais me l'installer, mais comment démonte-t-on le panneau de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ne fonctionne pas avec des rétroviseurs rabbatable manuellement (non équipé de moteurs électriques pour rabbatre et ouvrir le rétroviseur)."

 

Hooo, j'suis déçus ! :bigsmile:

 

En tout cas pour le prix, ça serait dommage de s'en priver !

 

Bonjour à tous,

Je pense avoir la solution " miracle " pour tous nos rétros.

Il existe un petit boitier additionnel qui se charge de fermer et ouvrir les rétros de la voiture lorsque l'on ferme et ouvre la voiture.

Et voici le lien : http://www.alarm-discount.com/default/module-retroviseur-electrique-rabattable-automirror.html

 

Le prix est plus que raisonnable.

 

J'aimerais me l'installer, mais comment démonte-t-on le panneau de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...