Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

moi le seul truc qui me chiffonne est que je dois commander une A3 SBK. Si je la commande maintenant on m'annonce une livraison mi mars.... j'aimerai simplement avoir une idée sur la date de commande des version restylée... car j'ai du mal a croire mon concess....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

M'est avis que si tu veux absolument une version restylée (et tu aurais raison au delà de tout esthétisme, rien que pour une histoire de côte), tu devrais attendre qques semaines.... on devrait en savoir plus dans les jours à venir, ne serait-ce que la date de lancement officiel du cab.

 

Perso, je tablerai pour un double lancement à l'ocasion su salon de genève, donc en gros pour mars 2008, avec peut-être une possibilité de passer précommande en tout début d'année, mais pas avant, ça c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi.

 

La decote je m'en fou un peu, leasing pour ma boite, mais c'est plus le coté led dans les phares.. je sais c'est c.. mais 'est ces petits détails qui font toute la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, clair que j'attendrai.... ça va se jouer quoi, à deux voire trois mois..

 

Puis si ton concessionnaire ne sait rien, ce n'est pas un hasard... déjà ils ne savent jamais rien excepté qques passionnés (Bentley :coucou: ), et en plus, il n'a clairement pas intérêt à donner ce type d'info ce qui aurait pour effet immédiat de geler ses ventes ou quasi.... qui voudrait dépenser plus de 30k€ et se faire livrer un produit déjà obsolète ?

Personne évidemment, ce qui est compréhensible, même si seuls qques détails changent, comme tu le dis, parfois ce sont les détails qui font la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ypos, je pense qu'il faut relativiser... On ne parle pas là d'un nouveau modèle. A mon avis, il n'y a que l'avant qui changera sinon autant sortir directement le nouveau modèle !

L'intérieur de la voiture ne change pas d'après les quelques photos disponibles.

 

Et puis dire que les A3 8P que pourraient acquérir les clients sont obsolètes est un peu dur. Je pense que pas mal de monde aimeraient avoir une voiture obsolète comme la A3 actuelle, non ? B) Même les précédentes aussi d'ailleurs ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ypos, je pense qu'il faut relativiser... On ne parle pas là d'un nouveau modèle. A mon avis, il n'y a que l'avant qui changera sinon autant sortir directement le nouveau modèle !

 

Pourtant ,c'est ce qui est arrivé avec l'A4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le concept de la A3 cabrio etait le meme que chez VW avec la golf cab EOS ? Rappelez vous avant son lancement il a été question e facelift sur la golf 5 notament avec un bouclier avant rafrichit, on avait meme vu des spyshot sur le web, et puis finalement plus rien , la golf est toujours la meme...

Je trouve que la A3 cabrio est franchement differente de nos modeles A3 et SB actuelle, les portes, l'arriere et la dynamique générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement debut mars lors de la presentation au salon de geneve. mais bon vu que les délais sont de +/- 5 mois pour une sbk, va pas falloir s'endormir si on la souhaite pour juin juillet. j'attends de voir l'arriere de la sbk pour peut etre en prendre une avec le face lift et les xenons + led :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si içi :)

 

donc mi 2008 pour le face lift gamme A3

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1088774

 

 

Parfait tout ça. Vu que je change tous les ans, ça me laisse le temps de repartir avec une Sportback 170 TDi Ambition Luxe. Et au mois d'octobre 2008, je passerai commande de la face lift pour en disposer début 2009. En + ça ne sera pas les toutes premières, il y en aura déjà un certain nombre d'écoulées! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut si le nouveau modèle sort plus tard...

 

Vu le succes de la gamme A3.

 

Je vois mal l'A3 tenir jusqu'en 2010 alors que la Golf VI par exemple va avoir une nouvelle base technique dans 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre retoucher les emboutis d'un hayon pour recevoir le prolongement des feux est interressant , l'investissement est nettement inferieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'adore cet arrière et le dessin des optiques. :malelovies:

Je pense que le sportback sera pareil, je l'espère en tout cas .

C'est un photoshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait tout ça. Vu que je change tous les ans, ça me laisse le temps de repartir avec une Sportback 170 TDi Ambition Luxe. Et au mois d'octobre 2008, je passerai commande de la face lift pour en disposer début 2009. En + ça ne sera pas les toutes premières, il y en aura déjà un certain nombre d'écoulées! :rolleyes:

+1 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'adore cet arrière et le dessin des optiques. :malelovies:

Je pense que le sportback sera pareil, je l'espère en tout cas .

C'est un photoshop ?

Oui, ce sont des toshop, suffit de voir les anciens rétros auxquels ont simplement été greffé les rappels de cligno.... les rétros de la version restylée seront plus grand (cf A5) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :bien:

 

l'arrière est top, par contre je trouve que les grilles noirs des anti-brouillards font un peu plastoc! J'aurais pas comblé le trou pour ma part, et après j'aime pas trop la cassure en haut du phare avant , la partie qui retombe sur l'aile sinon le reste est plutôt sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'arrière va obligatoirement etre retouché !

 

Jamais vu de lifting sans un minimum de changement sur les feux arrières...

 

Par contre,j'aimerai beaucoup voir la 3 portes.

 

De plus ,tous les changements ne sont pas encore visible sur cette photo . Les baguettes sur les portes sont encore la.

 

La sportback,je m'en fou mais j'espere que la 3 portes aura le cul de la cabrio... :rolleyes:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas des masses non plus... Généralement, les constructeurs prévoient

un seul face-lift dans la durée de vie d'un modèle, pas deux. S'il AUDI fait évoluer

l'esthétique de l'A3 8P en 2008, ça sera la troisième évolution...

 

Il y a néanmoins une réflexion qui pourrait rendre vraisemblable le scénario d'une

évolution esthétique en 2008: l'A3 se vend toujours très bien, ce qui pourrait pousser

AUDI à retarder le lancement de la prochaine génération. Dans ce cas, l'A3 aura

certainement besoin d'un petit face-lift en 2008-2009, pour rester totalement actuelle,

en attendant la remplacente en 2012...

 

 

+1 :applaudit: ....

on ne change pas une équipe qui gagne.

L'A3 se vend très bien, mis à part le passage au single frame en 2005/2006, un restylage ne se justifie pas d'un point de vue commercial.

 

je pense plutôt à une toute nouvelle version , mais pas avant 2012.

 

impératifs écologiques aidant, Audi en profiterait pour lancer une motorisation hybride. (avec l'arrêt du Tdi 2.0 qui présente un défaut de conception majeur ! (culasse fragile, qui se fissure, c'est une hécatombe).

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hecatombe pour le 140 ...

 

Mais bon de tte facon vous ne faites que colporter les ragots avec le soit disant face lift moi en concession quand j'en ai parlé le mec ma regardé avec ses yeux de merlan frie est allé voir le directeur de la ocncession qui a dit que non new A3 oui mais ce facelift n'est qu'une vielle rumeur agrémentée de photoshop pour lui c'est négatif . . .

 

L'arrière va obligatoirement etre retouché !

 

Jamais vu de lifting sans un minimum de changement sur les feux arrières...

 

P:rolleyes:

 

L'a3 a deja ete restylé et je crois pas avoir vu de modif a l'arriere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des yeux mais ne voient pas...

 

Depuis quand les concessionnaires sont-ils bien informé ? <_<

 

 

 

 

 

L'A3 n'a jamais été restylée !

 

Ce qui a été fait apres 1 an1/2 ne peux pas etre considéré pour un restyling !

 

Il y a eu l'adaptation avec la calandre SF mais ce n'était pas un restyling comme on l'entend.

 

Pas apres 1 an1/2 les amis...

 

C'est vrai que ca fait mal d'avoir commandé une voiture qui sera vieille quelques petits mois apres sa reception mais c'est la lois du marché ...

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Pouquoi y a t-il eu tant de changement sur l'ancienne A4 ? Ces changements on certainement couté très cher mais avec quel resultat ?! Les ventes se sont envolée grace a ce gros lifting,faut etre réaliste.

 

Maintenant et de toute facon,on sera très très vite fixé.

 

2 ou 3 mois max et on verra ce que va donner ce lifting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...