Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Install XCARLINK


neowen

Messages recommandés

bonjour,

 

je me permet de m'en meller car j'utilise le Xcarlink USB sur mon a4 de 2003 avec audi concert 2 sans chargeur d'origine et dès que je l'ai branché il a été reconu sans manip particuliere. Installation enfantine en moins d'un quart d'heure (en prenant mon temps)

De plus je comfirme bien les 6 dossier CD01 a CD06 et 99 fichiers par repertoire.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

j'ai oublié de dire que dans mon A4, le son avec le Xcarlink en usb est exellent.

Pour ceux qui ont encore des doute, je confirme que vous pouvez y aller les yeux fermés. (le mien commandé sur le site Dension)

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le xcarlink USB m'intéresse également vu les bons retours des premiers utilisateurs.

 

Pour ceux qui l'ont mis en place, comment l'avez vous installé?

Dans la boite à gant également? Qu'en est il pour le découpage? (car le xcarlink USB propose une façade avec + de connecteurs donc un découpage plus grand).

Auriez vous des photos de vos installations?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'es installé dans la boite à gant en haut à gauche. J'ai juste fait un passage pour le cablage.

J'essai de te faire une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour reposer une petite question :)

Est il possible, et pas trop galère, de brancher le Xcarlink sans débrancher l'autoradio, juste en le sortant un peu? Comme expliqué dans un topic que j'ai crée (un peu plus bas dans la page), je n'ai pas le code pour mon Audi Concert, et si je le débranche, je l'ai dans le baba ...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un petit post pour vous dire que sur mon Xcarlink Ipod j'ai un dossier avec 135 titres et tout roule...

En fait il repart à 1 arrivé au 100ème titre...

 

Voilà c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, reçu et branché.

Question : à quoi sert le petit fil noir avec une cosse plate au bout ???

Pas celui marqué "GND", l'autre.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou ;)

 

Vu que je me suis decidé à commander mon Xcarlink, je vais voir sur Ebay, je tape Xcarlink dans la recherche, et voila sur quoi je tombre (un parmi tant d'autres):

http://cgi.ebay.fr/MP3-Xcarlink-for-AUDI-C...1QQcmdZViewItem

 

Un nombre de vendeur provenant de Chine assez conséquent...

En remontant dans le topic, j'ai retrouvé le lien Ebay "officiel", mais qui reveient au final à près 30€ de plus.

 

Vous feriez confiance à ces vendeurs vous? :rolleyes: Sinon je reste chez le revendeur officiel :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je l'ai commandé en chine via ebay le mien... commande passée dimanche colis reçu vendredi.

Il est pas encore installé mais apparemment il s'agit du bon modele et les clés d'extraction sont bien présentes dans le colis.

Je vous tient au courant une fois le montage effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HeEEEeelllllp !!!

 

j'arrive pas à enlever mon Concert 3 sur l'A3 :(

 

Déjà, y'a une des 4 clés d'extraction qui s'est cassée lors d'un essai de tirage sur l'autoradio, du coup je peux pas utiliser les 4 et en plus même avec les 3 autres l'autoradio bouge pas d'un poil <_<

 

Alors maintenant j'aimerais retirer les 3 clés autres clés en attendant d'en récupérer une 4 ème neuve mais impossible, du coup ça fait bien moche et j'ai les boules que tout soit bloqué... :colere:

 

Donc mes 2 questions :

 

:exclamation: c'est normal que ça soit si dure d'enlever le concert 3, car j'ai beau tirer à mort dessus ça bouge pas d'un poil ...?

 

:exclamation: comment enlever les 3 clés restées sur l'autoradio ?

 

Merci de votre aide :bigsmile:

 

 

photo110ya7.jpg

w640.png

 

photo026sz4.jpg

w640.png

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Assyx

 

Ta clé cassée , c'est celle que tu montre? si oui alors pas de panique elle n'est pas cassée, il faut bien les enfoncé a fond n'est pas peur et ensuite il faut tirer sur les 4 en meme temps, il vaut mieux etre 2 personnes ou 4 bras ;) . Si sa ne sort pas essai d'enfoncer encore ou fait des mouvement gauche droite avec les clés, le poste doit sortir ;) . Bon courage.

 

SInon tu les a peut etre enfoncées du mauvais coté, intervertie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la clé cassée c'est celle que je montre, l'ergot est cassé sur le coin, c'est pas important ?

 

Et sinon je ne sais pas si c'est le bon sens mais j'ai mis les crochets vers l'extérieur.

 

Toujours est-il que quand je tire sur les clés l'auradio bouge pas d'un poil, même en poussant par derrière la ou la garniture du dessous du volant est enlevée <_<

 

Reste plus qu'à extraire je ne sais pas comment ces maudites clés et à réssayer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rééssayé tout à l'heure avec un pote, impossible ça bouge maxi de 2mm :furious:

 

en plus la clé "cassée" n'accroche plus la tige dans la fente de l'autoradio ...

 

cerise sur le gateau je reste avec les 3 autres clés bloquées dans les orifices, ça fait joli <_<

 

je sais pas quoi faire ça me gave :(

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore eut le temps d'y aller :(

 

sinon j'ai réussi à extraire une clé aujourd'hui par miracle mais l'autoradio bouge toujours pas d'un poil :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

Suis un petit nouveau sur le site, ma titine c est un A3 de 2006!!!!

 

merci pour ce topic grâce a cela je viens de passé commande d un adaptateur ipod

 

je suis impatient de le recevoir afin d essayé tout ça

 

me reste a acheté un ipod, heureusement que je vais en Andorre ce weekend

 

pouvez vous me dire quel ipod on peut mettre et les tarifs les moins chere

 

merci

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

 

Tout les iPod équipés du Dock connecteur sont compatibles.

iPod Mini, iPod 3G, iPod 4G, iPod Video, iPod Nano, iPod Classic, iPod Touch, iPhone

XCARLink est compatible iPhone 3G mais ne recharge pas sa batterie

 

Qu'est-ce que le 3G ou le 4G ?....réponse ici :

 

http://www.iaddict.fr/historique-modele-ipod.php

 

AsSyX je ne suis plus sûr mais il me semble que pour retirer le poste il faut mettre les clés avec les encoches vers l'intérieur...à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'install de mon xcarlink est faite.

Pas de souci particulier pour le montage grace a ce topic, merci pour l'aide, les photos etc ;)

Donc le mien vient de chine (via ebay) et je l'ai payer 65 euros frais de port compris et reçu en 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Xcarlink installé il y a maintenant 2 semaines ! facilité de montage hyper simple.

 

Je l'ai monté dans la boite a gants sur une A4 est c'est super pratique.

 

Je viens de me faire une clé mp3 avec des chansons dessus mais par moment j'ai quelques petites coupures des chansons quand j'écoute et puis 2s après sa revient.

 

Aujourd'hui sa vient de me le faire 2 3 fois d'affilé et j'avoue que c'est pas top pour sa !!

 

Est ce que certains d'entre vous ont déja connu ce genre de problème ?

 

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai enfin trouvé la réponse a mon problème : le portable !!! <_<

 

Apparement ce petit boitier n'aime pas du tout les ondes de portable.

 

En effet cela fait deux jours de suite que j'ai des coupures que le soir en revenant du taf et jamais le matin.

 

Je me suis donc intéroggé et me suis appercu que le matin je portais ma veste sur moi avec le portable a l'intérieur de celle-ci donc plutot coté conducteur.

 

Et le soir je quitte ma veste et la pose coté passager donc plus proche de la boite a gants et la sa saute.

 

Petit essai rapide ce soir j'ai essayé de rapprocher le portable de la boite a gant tout en appelant quelqu'un est hop sa recommence sa me plante meme mon xcarlink si je m'en approche trop avec le portable !!!

 

Si d'autres personnes ont eu également ce problème de portable sa serait cool de m'en informé au moins je serais sur que sa soit bien sa mais apparement sa se confirmerai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir à tous :)

 

finalement avec l'aide de mecano62 (que je remercie au passage :bigthumbup: ) j'ai réussi à monter ce fameux xcarlink avec l'option bluetooth.

 

par contre j'ai un soucis :

 

parfois l'autoradio s'éteint tout seul <_<

 

il suffit de le rallumer et tout se relance mais bon, j'ai vérifié que tout était bien branché et c'est le cas :colere:

 

ça ne le faisait pas avant l'installation du xcarlink.

 

si vous avez une idée de la source du problème je suis preneur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à monter ce fameux xcarlink avec l'option bluetooth.

 

AsSyX,

 

L'option bluetooth te permet d'écouter des chansons stockés sur un support avec option bluetooth ou bien de récupérer des appels téléphonique via bluetooth?

 

 

Noun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...