Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis !! j'ai acheté depuis peu une a4 2.5 v6 180 en quattro et je me pose des questions !!!! en faite quand je demarre en 1ere en braquant a g ou a d un ronflement semblant venir de l'arriere (pont cardans roues) qui a l'air de resonner ds le coffre se fait entendre !! il est aussi present en arrriere mais moins foort toujours en braquant ! cela m'inquietes un peu quand meme ... Si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ca serait bien cool ... je precise qu'apres le bruit disparait en roulant voila ..... :bigthumbup:

post-36438-1208880755_thumb.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous !

très belle voiture, j'adore ( j'ai la même pareil mais sans le xenon ).

j'ai aussi ce bruit, je pense que c'est le quattro. selon moi ( mais c'est pas une vérité absolue ), les roues arrières poussent l'avant et comme les roues avant sont tournées, les roues grognent. ça me semble pas trop bête comme raisonnement.

si c'est le même bruit que le mien, tu doit avoir un tout petit grognement quand tu démarre les roues droites ou très peu tournées

Tes jantes, on dirait les jantes 16" de la nouvelle A4 sauf que ça a pas l'air d'être du 16".

Profites bien de cette voiture, c'est un régal. un petit conseil car je viens d'en faire l'expérience. conduit une voiture de 80 ou 90 ch de temps en temps pendant une journée, comme ça tu apprécies encore plus l'audi :eldiablo:

pour finir, tout le monde ici est avide de détail. comment est-elle équippée, combien de km, tes premières impressions et pi d'autres photos

a+

Steph