Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma Petite Renault 21 Turbo


Bagheera

Messages recommandés

Pareil, je préférai avant.

 

Là le cuir est en mauvais état et connaissant la qualité du cuir (qui n'a rien à voir avec celui de mon audi A6 par exemple) je doute que tu puisse rattraper quoi que ce soit.

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Un truc qui pourrait être pas mal c'est d aller voir un sellier qui pourrait t en refaire un du même type,car sans vouloir te decourager,celui ci me parait trop detendu pour pouvoir lui redonner un coup de jeune,il a pas vraiment bien vécu,a toi de voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le reteinter en blanc, comme ça on ne vera plus les défauts :eldiablo: :bigsmile:

 

Un gars en vendait un neuf. Mais le prix était éxorbitant. Mais dans la réalité vraie réelle ( :bigsmile: ), je trouve qu'il va bien dans la voiture. Mais bon chacun ses goûts, il est vrai..... :biere:, et puis c'est comme s'il était d'origine.... il accuse ses 18 ans aussi :P

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bagheera : je suis hyper déçu ! :bleble:

Désolé mais je rejoins l'avis général concernant les sièges.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous z'êtes tous des vilains pas beaux. J'vous cause plus !! :bleble: :bigsmile:

 

Bon alors pour me faire pardonner, j'ai commander le bandeaux de feu arrière et les clignotants avant, tout neufs. Car ils ont mal vieilli. Ca, ça devrait vous faire plaisir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta bagnole Tony (et à ton pote...), tu es libre de faire ce que tu veux avec.

Faut que ça te plaise à toi et non aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tony !

 

Ben moi je m'y connais pas trop en cuir, le seul truc qui me dérangerait vraiment c'est les contre-portes. Maintenant, entre nous, c'est sans doute une question d'habitude... :bigthumbup:

 

par contre, puis-je abuser de ta gentillesse ? Aurais-tu quelques photos de ton ordi de bord avec ta jauge a essence, etc... ? Ca me fascine ce truc, je trouve ca genial !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai commandé hier pour une livraison la semaine prochaine...

 

Le bandeau qui a blanchi au fil des ans... (qu'on voit sur cette ancienne photo) donc retour aux sources avec un bandeau neuf...

 

renault21turbo260408013fi3.jpg

 

 

 

Les clignotants qui ont aussi mal vieilli... et trahissent sa jeunesse :bigthumbup:

 

dsc00506petitdp0.jpg

 

 

 

T'inquiète Mathlaur, ça ne me dérange pas vos commentaires. Toujours des compliments, ça devient lassant :bigsmile:

 

Audidriver : euh, j'essaierai de penser à ta demande :coucou:

 

Forge-Motorsport : Rien que pour voir ce que tu vas faire de mon matricule, je suis bien tenté d'en mettre des beaux orange :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tony :coucou:

 

Tiens au fait y'a un gars dans le village d'a coté du mien qui a la meme que toi...et ben ca ronfle sacrément ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

toni tu m'epatera toujours tu es perfectioniste jusqu'au bout ta raison moi j'aime voire des passionné comme toi

chapeau bas mrs tony respet elle es top ta 21 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non car ils ont été changés il n'y a pas si longtemps.... alors avec un peu de chance, il n'y aura pas de différence de "teinte" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petites news de Blanchette :malelovies:

 

J'ai changé le bandeau arrière des feux. Ca change d'avoir un bandeau bien rouge et noir à la place d'un bandeau rosé et blanc :bigsmile:

 

Pour les feux stop et clignotants, ils ont du être changé il ya pas si longtemps, car il y a très très peu d'écart entre ces feux et le bandeau. mais bon, si j'arrive à en trouver des neufs, je les changerai aussi :eldiablo:

 

Pas encore de photos, mais ça va venir. Car pour l'instant elle est bloquée dans le parking. Pas parce qu'elle a un problème mécanique, mais tout simplement, qu'elle est un peu "dépiotée" à l'intérieur. On est en train de rajouter les vitres arrières électriques. on a réussi à récupérer l'ensemble de connectiques sur une autre 21 Turbo. Donc le temps d'nstaller tout ça, et elle pourra ressortir pour les photos :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ben la petite Turbo est en attente de ma réfléxion :unsure: .

 

C-a-d qu'elle me donne beaucoup de plaisir, mais pas autant que j'en espérais. Elle me faisait kiffé (comme disent les d'jeuness) quand j'avais 18 ans, mais maintenant, j'avoue que, malgré les kms, je n'ai plus cette étincelle que j'avais auparavant.

 

Donc, comme c'est une voiture qu'on a acheté à 2, je revends ma part. Je suis en attente de voir si mon ami rachète ma moitiée, ou si on la revend...

 

Pour ma part, je pars sur autre chose sur la fin d'année, début d'année prochaine. Plein (voir trop :bigsmile: ) d'idées pour la remplacer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vécu exactement la même chose que moi, hallucinant.

J'aimais bien la petite teigne bruyante et inconfortable à l'époque, j'avais une clio RS rabaissée de 40mm mais là j'ai vraiment pas aimé la 16S.

Pourtant au fond je le savais car l'une des raisons de la revente de la clio rs était le côté tape c*l due au rabaissement et aux 215.35.17 que j'avais mis.

Au début c'était marrant avec la 16S car ce sont des souvenirs mais j'ai pris le volant que deux fois pour aller m'amuser un peu et je me suis vite lassé.

Je ne recherche plus la même chose dans la sportive qu'avant, c'est pour ça que la megane rs m'a beaucoup plus, une voiture efficace mais utilisable tout les jours sans se priver dans le confort et l'équipement.

 

Si ma femme ne roule pas trop pour aller bosser une fois qu'elle aura repris ce sera une S3 ou golf 4 R32 pour remplacer le second véhicule une fois hs, et toi??? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement, faut aussi que ça pouuuuuusssssssse!!! :bigsmile:

Une petite RS6 serait parfait pour ma part. :rolleyes:

 

Désolé pour le petit HS Bagheera. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: TONY!!!...Bon alors,tu as fait ton choix pour la prochaine???

PS: c'est vrai ça,on est en train de devenir vieux :bigsmile: .............Bientôt la CITROËN XM :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S40, tu vas voir tes fesses !! :bleble: :bigsmile:

 

Pour l'instant :

- Audi S3

- Audi Cabrio 2.3

- Pontiac Firebird de 1994

- Mini Cooper S

- Z3

- SLK ....

 

Avec une très nette préférence pour les 2 premières de la liste :malelovies:

Modifié par Bagheera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S40, tu vas voir tes fesses !! :bleble: :bigsmile:

 

Pour l'instant :

- Audi S3

- Audi Cabrio 2.3

- Pontiac Firebird de 1994

- Mini Cooper S

- Z3

- SLK ....

 

Avec une très nette préférence pour les 2 premières de la liste :malelovies:

j'ai suivit une Firebird de 1964 samedi soir

un bruit :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord mais vu ce que ca consomme(desole j avais pas vu l annee la c est autre chose )

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance qu'il avait, pas pu tester.

Par contre le bruit typique et surtout les ratés à l'accélération tout aussi typique :D

 

un beau joujou, qui tient pas dans les courbes, qui consomme un max

si je pouvais choisir comme bagheera

Mini cooper S

énorme possibilité et une vraie petite bombe

Je crois que qu'avec reprog ca fait 245ch pour 900kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si l'UR quattro m'interesse aussi. C'est que c'est plus que dûr à trouver de nos jours, en bon état.

 

Sinon, la Firebird, c'est bien le modèle des années 94 environ. Avec un gros V6 de 3.4 (par exemple) qui fait la puissance magistrale de ............. 143 cv :bigthumbup:

 

Mais ce n'ets pas là, son pojnt fort. C'est sa ligne, son toit targa, et sa démesure.... et le fait aussi, qu'on puisse emmener notre fille. Ce qui n'est pas le cas de la SLK ou du Z3 :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...