Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation RNS-E dans S3 8l de 2001-2003


alex3

Messages recommandés

Vous avez pas compris ma question je le sais ça mais c'est pas grave :) je vais arrêté de vous déranger avec ces questions qui doivent revenir sans cesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si tu as un câblage kufatec correct le gala sera sur le seul câble qui dépasse de l adaptateur .

 

Pouvait pas deviner que tu demandais sur le rnse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler j'avoue que je n'ai pas été précis. Oui c'est un cablage kufatec, j'en ai recommandé un pour le bose du coup.Faut que je regarde si j'ai un cable pas brancher car j'ai pas le souvenir de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai checké, j'ai pas de cablage pour le gala sur la prise kufatec. Quelqu'un c'est quel pin correspond au gala ?

 

Autre question dans mon caisson de basse d'origine ( non bose ) j'ai deux cables couper ainsi que le HP disparus -.- quelqu'un c'est si le cable noir et rouge vont au HP ou j'ai une pièce manquante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

apres il y a cela

 

http://www.kufatec.de/shop/en/car-hifi-components/oem-radio-adapter/audi-vw-adapter-head-unit-mfd-rns-d-navi

 

 

http://www.kufatec.de/shop/en/volkswagen/golf/golf-4-1j/tmc-traffic-message-channel-harness-vw-audi

 

 

http://www.kufatec.de/shop/en/car-hifi-components/gps-antennas/gps-antenna-smb-1.8m


ou sinon tout le matos

 

alors voila ce qu il te faut

deja un RNSD

ensuite un boitier TMC

et le cablage pour le RNSD

176_0.jpg

2) le boîtier TMC illustré plus haut.et son cablage

tmccablage.jpg

3) l'antenne GPS

387_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je relance le topic

 

je viens de franchir le pas j'ai acheté une console double din, je pense qu'il faut que j'achete

 

Encadrement noir piano
Bouton chauffage siège av conducteur
Bouton chauffage siège passager
Porte gobelet
Console clim phase 2

 

a moins que l'on puisse les récupérer sur la simple din phase 1

 

par contre j'ai une antenne simple et un poste JVS donc l'antenne est pas compatible car cable standard pour un poste JVC

 

savezvous ou je peux trouver tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as u lien moi il me faut aussi l'antenne

 

sais tu si je dois changer les boutons de chauffage de siège

 

comment fais tu pour le bouton de dégivrage AR

 

 

je dois pas avoir le can H ni can L car poste classique

 

donc comment faire aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir a tous je suis le poste depuis plusieur mois il est genial tous est bien claire sur le poste le montage tous est bien encré dans ma tete, mais du coté de ma voiture la rien n'est simple donc explication : j'ai une audi s3 "evo" de 2002 moteur BAM acheter sans poste autoradio j'ai trouver un pionnier et la tous ce bouscule dans ma tete je n'y comprend rien pour commencer pas de plus apres contact obliger de metre le l'autoradio en direct avec un shunt ensuite je ne vois pas la fameuse cosse rouge donc je suppose que je suis pas cabler en can bus es-posible sur mon model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allumage et l'extinction du post sur nos S3 ne se fait pas avec un + apres contact, mais via le CAN bUS

 

Un modèle evo a le CAN BUS, effectivement c'est le connecteur rouge ou le CAN BUS est cable tout comme les HP arriere et meme le chargeur CD (si il y a)

 

Il doit être planquer derrière la console de clim...

 

Autrement pour avoir un plus apres contact tu peu en récupérer un sur le bouton ESP.... Si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que je suis au bon endroit pour vous dire que je recherche activement une console double din , un rnse , faisceau ect...

 

SI vous avez lien ou autres je suis preneur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, mon RNSE est monté est fonctionne, mais impossible de le configurer avec VCDS 12.12.1, le module INSTRUMENT est introuvable.... j'ai pu acceder aux autres modules.

 

Quelqu'un aurait une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TOM, même si c'est du chinois pour moi, j'ai trouvé, maintenant ça fonctionne, il y a un truc particulier à faire pour que le RNSE se s'allume avec les phares et se coupe lorsque l'on enlève le contact. Le miens se coupe toute les 30 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut brancher le can H et L sur le compteur , c'est ce qui fait la communication avec la voiture

 

comme tu as celui a cassette les cablage ne sont pas identique comme sur le tuto de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, ben je verrais ça en juillet, quand je redémonterais tout le tableau de bord, pour finir l'installation et si j'arrive à trouver où ça se branche, je vais faire des recherche en attendant. Merci TOM

 

Bon après recherche, et vérification de mon poste, j'ai un 193 et j'ai lu que ça posé pas mal de problèmes. Donc je suis un peu dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait moi des photos que je t explique

 

C est tout simple mais cela dépend de l endroit ou tu as pris ton adaptateur quadlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris mon adaptateur chez kufatec, mais là tout est remonté car je suis nul en bagnole et j'ai tout démonté avec un pote dans le Nord pendant mes vacances. Je redémonte tout en juillet, je te ferais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'embeter avec ça ;) en plus j'ai fais ça à Sains en Gohelle. Mais comme je trouve pas de cage double din, mon pote, à commencé à bricoler la simple din pour l'adapter. Pour le moment rien n'est fixé et ça dépace de 5 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...