Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En fin elle dort avec papa :malelovies: C'est une grande bagnole, sensations par tout et je suis assez content de la consommation, je la croyé plus forte. Aucun problème sauf pour le parking system, qui lui ne fonctionne pas... <_< mais j'attendrai pour la porter.

Quelques photos:

frontgu6.jpg

frontsidezu7.jpg

Modifié par Climber
Posté(e)

Magnifique, très bon choix.

Quelles sont très premières sensations?

Qu'avais tu comme auto avant celle ci?

fab

Posté(e)

Une photo du coeur de la bete...

img0339cz1.jpg

Pour les sensantions, c'est du sacré, la voiture est rivé à la route, elle ne bouge pas. La suspension supersport est trés confortable, ou bien trés dure, on resent bien la différence quand j'appui sur le bouton Sport du volant. La sensation de force et puissance (pas encore arrivé même à 6000 tours) est incroyable, rien à voir avec mon ex Golf R32 de 250 hp. On est trés bien dedans, sa fait envie de prendre la voiture et se perdre n'importe où. Vraiment, pour moi, c'est une des meilleures voitures qu'ont peux avoir aujourd'hui, chapeau Audi (sauf ce petit problème avec le Parking system).

Pour la conso, j'ai pu faire 400 km avec un plein, avec beaucoup de ville, donc une consommation que si bien elle peux monter trés rapidement si on use de la puissance, elle reste dans des limites du raisonable.

En fin, moi et la RS4 c'est une histoire de :malelovies:

Posté(e)

:bravo:

Juste le must !

Rien à jetter, que du bon et du bonheur ! :malelovies:

Posté(e)

Vraiment splendide, cette bétaillère :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Félicitations pour ton beau joujou!! :bien:

Des photos de l'intérieur stp! Merci.

:coucou:

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bien:

Superbe voiture et superbe photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ben, voici quelques photos de l'intérieur "la nuit"... je croi que ce sont des belles prises:

volantenightcg3.jpg

innightvz1.jpg

asientosnighttr2.jpg

nightviewon9.jpg

backnightih2.jpg

rearnightgm0.jpg

Posté(e)

ca arrive un capteur qui déconne.. rien de grave, ils savnet le repéré facielemnt à la concession il ont un mode spécial pour le détecter....

sinon vérifie qu'il n'y ap as une crasse ou l'uatre sur un des capterus ca m'est déjà arriver.

autre possibilité, ma plqeu avant se décaollait et rien que cela ca faisait biper mes deux détecterus avants juste à coté de la plaque...

Posté(e)

Bravo, elle est très très belle. Mais ce genre de joujou n'est pas pour moi, sans cela c'est adieu le carton rose.

Posté(e)

Magnifique auto climber, :malelovies: :malelovies: , bichonne la bien elle le vaut bien, à lala qu'est-ce qu' elle est belle, ta tuture :rolleyes: :rolleyes: !

La couleur bleu sprint fait partie de mon trio de couleur que j'aimerais avoir(bleu, blanc ibis, rouge)!

Bonne route a toi mon ami et fait toi plaisir!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Au risque de passer pour un ignorant : il n'y a plus le grand ecran pour le GPS/TV sur les nouveau RS4 ? :huh:

Posté(e)

Que dire de plus que ce que les autres ont déjà dit... elle est tout simplement magnifique. :rolleyes:

Posté(e)

Tu dis que la suspensions est soit dure soit confort fonction du bouton sport....mais celui ci n'est pas lié a la suspension....??...la suspension de l'RS4 n'est pas variable ...a moins que ça n'ai changé.

Sinon, belle auto, profites en bien!

Posté(e)

Jolie joujou !! :icon29: :icon29: :icon29: :ap:

Félicitations !

Posté(e)

Quand le rêve est réalisé, il ne reste plus qu'à le péréniser ! :jap:

Chapeau bas, elle est sublissime :bien:

Posté(e)

Sacré veinard Climber :rolleyes: :rolleyes:

Sublime, magnifique, bestiale :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Elle est magnifique, félicitations ! :malelovies:

Ca fait toujours plaisir de voir une RS4 en bleu sprint, couleur trop rare pour cette auto.

Et je ne saurais l'expliquer, mais j'aime particulièrement la couleur. :bigthumbup:

Posté(e)
Tu dis que la suspensions est soit dure soit confort fonction du bouton sport....mais celui ci n'est pas lié a la suspension....??...la suspension de l'RS4 n'est pas variable ...a moins que ça n'ai changé.

Sinon, belle auto, profites en bien!

Bee moi aussi je le croi, mais l'impréssion est que la voiture est plus tapecul avec le bouton sport... :unsure:

Posté(e)

Ce doit être une impression, car l'amortissement de l'RS4 n'est pas variable....

Ahhhhh.....l'effet placebo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Ce doit être une impression, car l'amortissement de l'RS4 n'est pas variable....

Ahhhhh.....l'effet placebo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui, c'est pas mal cet effet... surtout que la vioture revient trés violente à l'accélérateur, pareil pour la conso... <_< :eldiablo: