Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Audi Genève ou Zurich


Messages recommandés

Bijour,

 

Si d'aventure je devais déménager en Suisse, dans une des 2 régions citées. Quels concessionnaires de la marques pourriez-vous me recommander ou à l'inverse me mettre en garde ?

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez AMAG (le distributeur officiel) ça craint, c'est cher et ler service est déplorable (surtout si tu ne viens pas en costard avec déjà une grosse voiture.)

 

Zurich j'y habite mais je fais tous mes services en Suisse romande du côté de Bremblens (Arénaz). Sur Genève je sais pas.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ta réponse !

 

D'autres avis ?

 

Autre chose: les remises en % sur le prix catalogue, cela tourne autour de combien en suisse ? (on va dire pour une A4 TDi bien équipée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de remises.....à moins que tu connaisses le garagiste. Les prix par service sont fixés par Audi...libre a ton garage de te faire un rabais...10% est envisageable...normalement.

 

Si ton véhicule n'est plus sous garantie, y'a de très bons garagistes qui pratiquent des prix plus normaux que ceux imposés par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis très mal exprimé, mes excuses: je parlais de remise lors de l'achat d'un véhicule neuf en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh ok.....à la tête du client :bigthumbup:

 

Tout dépend du prix de la voiture, des options....c'est des fois plus facile d'avoir un rabais sur la totalité des options que sur le véhicule...J'ai eu un gros rabais + un rabais flotte à travers l'entreprise pour laquelle je travaille (10% pour le rabais flotte...déjà ;-)) et pour le second rabais...c'est confidentiel mais pas loin de celui de flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc pour un privé, on peut espérer gagner max 10% si je t'entends bien.

 

Merci pour tout ! Mais dis-moi, tu es le seul suisse du forum ou les autres sont des grands timides ? :bigsmile:

 

Coucou, ouske vous êtes ? D'autres avis de bonnes/mauvaises concessions et de rabais ?

 

Maaaarchiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je rejoins Lexos quand à son avis sur AMAG, ce sont de loin les plus chers! :angry2:

Je viens de faire le service des 120'000 et mon garage me le fait à CHF 2'400.-, AMAG entre 3'200 et 3'800 suivant les endroits (vue sur le lac par exemple) ... no comment.

 

Le seul gros avantage des garages AMAG, c'est qu'ils sont très bien implentés dans les villes (je bosse à Zürich), c'est donc pratique, en + comble du bonheur, ils t'offrent le billet pour les transports publiques (24H) !!! grands seigneurs ... <_<

 

Bon sérieusement maintenant, je vais là-bas

C'est familial, à l'enseigne d'Audi, et ils sont très pro! :bien: Ils avaient à l'époque découvert un problème qu'AMAG n'avait pas vu en 6 ans ...

 

C'est à 40 km de ZH environ, mais tu peux louer une voiture pour CHF 45.-/jour, incl. 100km, ce qui est suffisant pour faire l'aller retour à Zürich.

 

Voilà en espérant que ça t'aide un peu.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...