Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2e voiture : Mustang GT/CS


Docte56

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Félicitations elle est magnifique :malelovies: :malelovies: , c'est sûr qu'il va être dur de trouver un endroit pour la plaque.

 

Les photos sont sympas :bien:

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shots by night

 

Ces deux là c'est quand on déverrouille la GT.

Avant : feux position + croisement, arrière : feux stop.

17gn4.jpg

14yl7.jpg

 

 

Les feux de position avant, je trouve qu'en orange comme ça, ça rend super bien

15zg4.jpg

 

les compteurs. Une des 125 nuances, donc.

16jk7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bruit vindiou, le bruit !!!!!

 

à 90 en 5e, à 1500, c'est un bon gros ronron :malelovies: mais dès qu'on appuie un peu, ça grogne, pour se mettre à beugler après 3000 tours :eldiablo:

 

 

Par contre je suis sans cesse étonné de la reprise de ouf qu'elle a , même à 700 tours !!! oui, 700 tours !!!

elle se conduit avec une facilité déconcertante. à moins de pousser les tours, on sent pas trop la puissance, on se retrouve sans le vouloir à passer la 4 à 90kmh, et si on écrase l'accèl en 3 à 50 en doublant, ben la voiture doublée rapetisse à vitesse grand V.

 

Je l'adore cette caisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

'lut Docte56 :coucou:

 

Je suis sûr de t'avoir croisé après le péage de la gravelle vers 14H15 vendredi... :bigthumbup:

 

Tu passes pas inaperçu :rolleyes: :malelovies:

 

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mon popoff c'était pas moi !!

 

 

je rentre chez moi ce soir, première chose que je vais faire : aller au box où elle est garée, ça m'fait peur ton histoire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:coucou:

 

vu une Mustang aux memes couleurs aujourd'hui depuis mon bureau ... c'était toi ? début d'apres midi dans le 39 (Dole) zone des Epenottes

 

en tout cas, meme de loin, ca en impose, et quelle mélodie ce moulin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabuz : oui c'était moi je suis allé chercher de l'essence, et squatter chez mes grand-parents.

 

Sinon je l'ai récupérée, passée aux mines, et je suis allé voir mon importateur sur Avignon.

 

324681412949792e423bbmu0.jpg

 

Au final : pas de mesure du taux de CO2 !!!! donc pas d'écotaxe, c'est définitevement certain.

 

Je vais mettre d'autes photos et ptètre la vidéo qui va avec la photo ci-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi :malelovies: ta voiture, j'en ai vue une bleue sur u nsalon à Nimes il y à quelques temps..... :malelovies:

 

Sinon je crois que je sais ou tu as pris cette photo...... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Nimes c'était laquelle ? la version bleue de la mienne, ou une bleu "thaïti" avec juste 2 phares ?

Car la seconde est justement celle de mon importateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Nimes c'était laquelle ? la version bleue de la mienne, ou une bleu "thaïti" avec juste 2 phares ?

Car la seconde est justement celle de mon importateur.

La réponse en image...

 

americaines5co6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est donc celle de Bruce, qui est sur la photo. je l'ai vue aussi dimanche en vraie, elle est superbe, avec ses clignos avants blancs.

D'aileurs sur la mienne je vais remplacer mes clignos orange (qui font feu de position) par des fumés et ampoule de cligno en LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle fait un son magnifique, pour ça le V8 c'est terrible :malelovies:

 

Il à agrémenté l'intérieur de pièces alu, ou c'est d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a rajouté certaines des pièces. D'origine il n'y a que la console recouverte d'une feuille d'alu sur toute la largeur et les contours de compteurs chromés. de mémoire il a mis frein à main et commande de clim.

 

et pour le bruit, sa ligne est stock, c'est déjà superbe, mais c'est rien à côté de la mienne......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe CAISSE !!

 

Moi aussi je suis fou d'américaine, et j'ai roulé pendant environ 5 ans en Chevrolet Trailblazer que je viens de vendre et GMC YUKON......

 

J'ai vécu aux STATES et je compte y retourner pour ramener un de ces monstres (RAM SRT 10 ou Mustang GT-500) dont seuls les Ricains ont le secret....

Je suis d'accord, la finition n'est pas aux standards des allemands mais ce n'est pas la priorité des américains.. ce qu'ils veulent c'est un "BIG BLOCK", puis "GOOD SOUND" et tout ça pour "CRUISER" sur les grands boulevards...

 

J'ai hâte moi aussi...

 

NICE RIDE :bien:

 

pic0257gp1.jpg

w432.png

 

pic0258ue3.jpg

w432.png

 

pic0259vr5.jpg

w1600.png

 

54646121vg0.jpg

w800.png

 

86338953zg0.jpg

w960.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe ta Mustang!! Moi je roule en 300 SRT8 Touring. C'est une voiture exceptionnelle, performance de GT, bruit top.....

Pourrais tu me donner des infos sur ton importateur, j'envisage l'achat du Mustang blanche en Cabriolet pour mon épouse.

Sinon je suis sur Vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello kani !

 

excellent choix :eldiablo: en cab' blanc ça doit donner :malelovies:

 

Son site est www.rpmszone.com il faut contacter Maxime de ma part (Pierre)

N'hésite pas à me demander des infos si tu veux, même si lui saura te répondre sans aucun souci.

 

T'as une ligne spéciale sur le SRT8 ? car perso, le bruit de la Borla...... c'est du caviar pour les oreilles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Docte 56 : si jamais tu repasses dans le coin avec ta Mustang, fais moi signe, je suis fan de muscle car ! :eldiablo: :eldiablo:

 

une connaissance s est offert une Mustang (coupé 289) :

 

68-W.jpg

 

et depuis, ca me tarde d avoir de quoi m en offrir (en fait, je pourrais, mais je n ai pas de garage ... dc il est hors de question de laisse dormir une telle voiture dehors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Docte 56,

 

Merci pour les infos de ton importateur. Il semble sérieux, ce n'est pas toujours le cas chez ces importateurs.

Mon Srt8 est en configuration d'origine pour l'instant, je n'exclu pas de lui mettre un "Borla".

Ta Mustang est vraiment très belle;

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...