Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]peinture calandre et intérieur des phares


Shorty

Messages recommandés

Faut reconnaitre, la calandre toute noire, et l'intérieur des phares repeints ça donne du plus effet sur les photos que j'ai vu. Le probleme, c'est qu'elle sont totues noirs ou grises, j'en ai pas vu une bleu nog avec ce type de modifs peinture.... vous en penser quoi ??? A noter, que dans un avenir trés proche je vais passer la tittine chez Glastint pour avoir les vitres foncés...

Modifié par Shorty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça peut être pas trop mal, mais juste par forcément les phares en noir, ça sera peut être trop chargé... par contre si tu as des jantes noires ou titanes, le glastint, les rétros noir et calandre noir, tu est exactement dans la config que j'adorerais avoir...

 

anciennes348bd8.jpg

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie cette petite Nog', mais un peu trop 'racing' à mon gout, j'ai plus envie de rester dans une ambiance plus feutrée que celle là... pour la calandre c décidé, reste à voir si je vais l'interieur des phares oupas...

 

 

 

c'est du 19" sur la photo ?

 

Modifié par Shorty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,du 18"... :bigthumbup:

Si tu veux mon avis,Shorty,l'entourage de calandre noir,c'est super joli(c'est la touche des modèles "+"). :bien:

En revanche,peindre le fond des phares,j'ai un doute. ;)

 

@darktitix,j'adore cette config' aussi... :bien:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du voir cela dans le coin ?

 

 

Sur une noire cela rend bien mais sur une bleu nog faut voir mais je pense que cela sera bien

 

Les jantes noires cela rend vraiment mieux en vrais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe celle là :malelovies:

 

J'adhère à fond !

 

(çà donnerait presque envie de changer de couleur :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur de jante qui rend bien sur une Bleu Nog',c'est la finition "Titane".

 

Petit exemple pour illustrer mon propos,même si ce n'est pas un S3. :bigthumbup:

 

s6bleunogrs6titanepu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradise : quel calendre ? Si c’est celle sur le S3 jantes noires il suffit de peindre l’entourage chromé de ta calandre.

 

Attention cela sent la vente imminente d’un S3 bleu nog

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cela sent la vente imminente d’un S3 bleu nog

 

Rien à faire, ma Bleu Nog' je la garde, j'ai pas traversé toute la france pour aller la chercher et la revendre si vite c'est pas possible... en plus je commence seulement à "l'optimiser"...

 

Désolé Damien's... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne avec le glastint...si ça peut t'aider

Je l'ai acheté comme ça, je pense à le faire remplacer par un light, parce que la nuit et sous la pluie, c'est très désagréable.

 

s3glastintzd5.jpg

 

img0161sc4.jpg

 

img4112fm7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelques tofs que j'ai trouvé, si sa peu aider!! J'en ai plein, de toutes les couleurs si quelqu'un cherche une photo qu'il demande.. :bigthumbup:

 

pncb4rsqgc_tn.jpg

 

 

wxvuuq1hbj_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne avec le glastint...si ça peut t'aider

Je l'ai acheté comme ça, je pense à le faire remplacer par un light, parce que la nuit et sous la pluie, c'est très désagréable.

 

Merci pour l'aide, je pense aussi que je vais prendre du light au moins pour l'avant, aprés pour l'arrière et la malle peut etre un peu plus foncé que l'avant...

 

Nabs66, merci à toi aussi, mais je pense que je vais juste peindre le tour de calandre en noir en laissant le sigle Audi chromé...

 

La belle va évoluer dans les semaines à venir ... enfin ! :malelovies: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire l'arrière foncé et l'avant en medium serait le compromis idéal d'après moi.

 

Pour la calandre je ferais également comme toi, c'est à dire peindre le contour en noir et laisser le sigle chromé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je l'ai fais sur la S c'est facil a démonter mais la peinture tiens pas bien du tout !! Commande plutot une calandre chez audi et fait tes tests dans ton coin tu t'emmerderas moins.

 

Pour les vitres fait du medium sur les coté light ca sert a rien. Et full a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shorty il faut vraiment que l'on se rencontre!

 

comme ça tu verra ce que ça donne du light sur une nog!

 

de plus ça fait 2x que je vois ta voiture à nancy, mais pas le temps de m'arréter. la 3ème sera la bonne

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...