Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j aurais tout simplement voulu savoir si il était possible de "découper" la partie du par choc avant ou se trouve la plaque d'immatriculation pour faire une modif, en faite j aurais voulu savoir si cette partie était indispensable pour le maintient en place du par choc à l'avant.....;je vois les gros yeux la!!!!! merci pour vos réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as un parechoc double fram ou single fram??

C'est donc une adaptation pour ne rien avoir a changer à part la calandre?

Posté(e) (modifié)

oui pardon c est double fram, en faite c est pour une histoire d'économie mais aussi pour l originalité (mais bon si le par choc tien pas c est sur sa va etre original!!) en faite j voulais mettre une grille perso, un peu le genre S3 à ma sauce et fixé la paque d imm. tout en bas de la calandre..;je sais pas si tu vois mais ds ma tete sa fais bien ! lol don simplement si sa génére de la casse de couper la partie du milieu ou pas merci :rolleyes:

Modifié par Lesquat28 :)
Posté(e)

Tu peux le faire sans probleme juste faire gaffe a laisser les renfort derriere apres le rendu ...

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas comment tu va faire mais il va falloir renforcer car il ne tiendra jamais en le coupant pour mettre une nouvelle calandre. A moins que tu veuilles tout mouler mais il faut un bon carrossier , idée originale en tout cas, :)

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

merci!! j pensais que j allais m'faire virer du salon a grand coup d'pompe! mais j vois que mon idée peut etre concrétisable, le tuning à "la neu neu" c est pas mon truc alors vu que j peux et veux l faire, j vais prendre mon temps et vous poster les photos dés que j ai fini merci à vous en tout cas à bientot :) :malelovies:

Modifié par Lesquat28 :)