Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à mon achat annulé d'une TT² Sline rouge pour des doutes quand au vendeur, puis le ratage de l'affaire du siècle aujourd'hui même (une TT² gris condor JA 18 turbines pleine d'options à 27000€), j'ai décidé de me rabbattre sur mon plan B : un importateur me propose une TT² gris condor d'avril 2007 ayant 14500km pour 28000€. Les options sont l'ordi de bord, le chassis sport, les feux xenon et le radar de recul, elle a des JA en 17 trapèze (bof), et l'intérieur cuir/alcantara noir chauffant...

Je l'aurais vers la mi avril...

Qu'en pensez vous ? C'est pas l'affaire du siècle, mais ça parait correct ?

Je vais signer les papiers demain... vivement le mois prochain... et les photos...

Posté(e)

cette offre ressemble à une arnaque dans la section droit non? <_<

Posté(e)

ça sent l'annonce sur la centrale dans l'Yonne :eldiablo:

elle a du partir en une journée vu le prix.

pour celle que l'on te propose c'est le prix normal pour un import, je me renseigne aussi en prévision d'un achat.

mais j'ai peur que l'alcantara vieillisse mal ...

apres ne vaut-il mieux pas un modele en jantes 16" et acheter plus tard des 18" qui te plaisent ?

Posté(e)

je crois que l'intérieur cuir/alcantara vieillit mieux que la version tout cuir.

J'ai eu une TT2 avec 10 000 kms pendant quelques jours avec intérieur cuir (ça ressemblait au cuir Valetta noir) et l'assise du siège conducteur était déjà entièrement plissée et déformée. Euh ... je n'ai pas mis l'info dans le sujet que j'ai crée car je me suis déjà fait allumer en critiquant d'autres points. Mais là le siège avait déjà l'air mal en point.

Posté(e)

Oui, apparement d'après ce que j'ai lu le cuir se plisse assez vite sur les TT².

J'en ai essayé une à lyon, une TT² S-line, et le cuir du siège conducteur était déjà un peu gondolé alors qu'elle n'a que 12000km. Même sur ma 206 de 2002 et 90000km, pas un pli !

Et ma femme préfère l'alcantara, elle dit que le cuir est brulant en été et froid en hiver...

Sinon pour la première, elle était à Auxerre...

Posté(e)

Trés bien le cuir/ alcantara ... J'en ai eu 2 est c'est top ... Pas d'entretient particulier, pas de déformation ... :bigthumbup:

La pure config des TT allemandes importées mais t'as ce qu'il faut ;) et dans ces budgets la tu prends pas beaucoup de risques ...

Posté(e)

@ boss

on parle bien de la même je crois, Auxerre c'est dans l'Yonne ;-)

photo prise devant des garages à camions je pense.

mais l'alcantara ne s'use pas trop ? sensation de rapé par exemple.

Posté(e)

L'alcantara a pour réputation de justement moin s'user et de moins être sensible aux plis.

Suffit juste de temps en temps de nourrir le cuir.

Posté(e)
@ boss

on parle bien de la même je crois, Auxerre c'est dans l'Yonne ;-)

photo prise devant des garages à camions je pense.

Oups, désolé, je suis pas fort en géographie... lol

En effet, c'est celle-là. Une occasion en or, je l'ai trouvée un peu tard, et quand j'ai contacté le vendeur, il m'a dit que quelqu'un la prenait le vendredi même pour 26700€ (il a même fait baisser le prix...lol), mais que pour 26800 elle était à moi... lol.

Je lui ai dit sans problème, même pour 27000 comme il en voulait au départ, et il m'a dit que c'était ok, il n'a pas réussi à joindre l'autre acheteur et lui a laissé un message pour lui dire. Il m'a demandé de faire un chèque de banque le lendemain et de lui faxer pour être sur que j'étais pas un plaisantin, ce que j'ai fait ! Mais le soir, quand je l'ai eu au téléphone, il m'a dit que l'autre acheteur, dès qu'il a eu le message, est allé directement chez la femme du vendeur avec son chèque de banque + le complément et elle lui a laissé pour 27000€... bouuuuuh J'arrive même pas à exprimer le dégout que j'ai ressenti !!!

J'aurais du lui en proposer 28000€, je suis trop bête... Mais bon, tant mieux pour l'autre acheteur, après tout il était le premier...

Posté(e) (modifié)

Dc t'as un mec que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam qui a une copie de ton chèque de banque...

Je sais pas pq, mais ca sent l'arnaque... <_<

Modifié par Matdess
Posté(e)

Non, ca ne sent pas l'arnaque, puisque je n'avais pas son numéro de fax, je devais lui demander pour lui faxer lorsqu'il m'a appris la mauvaise nouvelle...

Donc mon chèque de banque n'a servi a rien, mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'un fax de chèque !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

sur ebay, il y a une TT2 présentée devant les même garages ; le prix est un peu plus elevé, 28500 E je crois.

cuir gris intégral, bose, GPS, ...

je ne sais plus si c'est la même que celle évoquée plus haut.

je pense que la personne doit être un indépendant qui les fait venir d'allemagne ou alors l'acheteur la revend déjà avec une plus value.

Posté(e)

C'est bien la même voiture, j'ai vu ça et je suis dégouté !

il m'est passé devant pour ne la garder que 3 mois ! El il la revends 1500€ de plus que son prix d'achat...

Je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il était d'accord pour m'échanger les turbines en 18 contre mes trapèzes plus de l'argent... Evidemment il a refusé!

Ca y est, c'est définitif, je n'aime pas cette personne !!!

Posté(e)
Ca y est, c'est définitif, je n'aime pas cette personne !!!

Lol ;)

Ben effectivement à moins de 30k et moins de 15K kms + JA 18 turbines c' est plutôt intéressant.

Mais à 28500 ca reste encore une bonne affaire à mon avis. ;)

Après faut voir en détail et notamment l'année modèle, faut bien voir que la mk2 date de sept. 2006 déjà..

Posté(e)

elle est de fin 2006 justement...

Mais bon, je pense qu'elle se vendra bien à 28500 qd même... Avec les turbines et autres options....

... Mais en attendant j'ai pas de turbines moi !!!! :colere: