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Je m'apprête a changer de jantes

 

je suis en 205/55/16 6.5 avec ET42

voici la nouvelle monée 225/45/17 7.5 avec ET 35

 

Est ce que sa ira??

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J'étais pas sûr

 

Car la jante est plus large et le ET est réduit

C'est bien ça??

 

Donc je devrai être un petit peu plus proches de mes ailes q avant alors?

 

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oui !! t'inquiète ça passe !

par rapport a tes 16" d'origine en ET 42 tu seras pile poile au raz de l'aile ! :bigthumbup:

rs4 17" ET 35

dsc03544iq1.jpg

 

ps : rabaisemment - 30 mm !

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Nikel alors

 

Sans le vouloir on aurait pas fait mieux puisque c'est à peu près ce que je voulai.

Bon maintenant faudrai pas la rabaisser de -50 non plus car la sa frotterai (quoique non)

 

 

tomrider :as tu le chassi sport ou le chassi normal plus précisément "confort"?

Il me semble que tu as remplacer des 15 pouces d'origines par ces RépliquesRS4 en 17

 

Je sais pas si j'effectuerai un rabaissement puisque je suis en chassi sport.On verra bien :bigthumbup:

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Je serais de toi, je ferais un petit rabaissement quand même <_<

 

voici un photo de mon ancienne old avec châssis sport et les jantes en 17' et ça fait un peu haut ;)

NuvoBLackFull5.JPG

 

Voici un autre photo, avec un rabaissement 40 mm ( pas châssis sport d'origine celle-là :bigthumbup: )

final7.JPG

 

Perso, je préfère avec un rabaissement, mais comme on dit, chacun son trip

 

@vegetable

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Nikel alors

 

Sans le vouloir on aurait pas fait mieux puisque c'est à peu près ce que je voulai.

Bon maintenant faudrai pas la rabaisser de -50 non plus car la sa frotterai (quoique non)

 

 

tomrider :as tu le chassi sport ou le chassi normal plus précisément "confort"?

Il me semble que tu as remplacer des 15 pouces d'origines par ces RépliquesRS4 en 17

 

Je sais pas si j'effectuerai un rabaissement puisque je suis en chassi sport.On verra bien :bigthumbup:

 

moi j'ai un chassis sport a l'origine donc - 15 mm par rapport au chassis confort !

donc quand tu rabaisses de - 30 mm par exemple , elle ne descend que de 15 mm suplementaire !

 

et oui j'avais du 15" d'origine quand je suis passé en 17" !

 

chassis origine avec 15"

dsc03327xp6.jpg

 

rs4 17" ET 35 avec EIBACH - 30 mm

ressortsrabaissement004kd0.jpg

 

ps : sur la photo avec rabaissement , il venait d'être fait et ça c'est tassé un peu depuis !

Modifié par Invité
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Oui je pense la rabaisser par la suite!

sa vous avez revenu a combien pr la rabaisser??

 

Je veux pas non plus que le pneu soi cacher non plus lol

 

tomrider dit : "moi j'ai un chassis sport a l'origine donc - 15 mm par rapport au chassis confort !

donc quand tu rabaisses de - 30 mm par exemple , elle ne descend que de 15 mm suplementaire !"

 

Je savai, c'est pr sa que je te poser la question car du coup tu l'a pas beaucoup rabaisser par rapport à avant

 

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juste rabaissé ce qu'il fallait ! :bigthumbup:

 

prix du rabaissement : 99.99€ les ressorts et montage fait par mes soins ! ( environ 3/4 heures )

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je penser partir sur un kit complet car je pense qu mes suspentions sont d'origines :bigsmile:

j ai depasser la barre des 120 000kms, autant tt changer

 

qui aurai le prix pr un kit reblables? avec pose et ss pose

pour l'avant j'y arriverai peu être mais l'arrière

 

En tout cas je confirme que sa passe l'ET 35

Car sa y est le changement à été effectuer :bigsmile:

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Je penser attendre pour les photos, du moins que vous aurez pu attendre vu qu'elle n'est pas encore réparer

 

Par contre je vais déjà les retirer pour les remettres ds 2 semaines.

Car sa touche au niveau de l'aile arrière vu que celle-ci est légèrement enfoncer.

 

Donc par précaution, je les retirent puis sa evitera que le carrossier me les salisent :bigsmile:

 

Mais bon elles sont déjà sales :furious: (il pleuvait hier lors de mon retour et de ma petite sortie)

Sinon, j'avais pas penser à ça mais dorénavant j'ai 56 batons à nettoyer :rolleyes:

 

 

dsc02224vw7.jpg

 

dsc02227vt7.jpg

 

 

Je ferais d'autres photos car la seules que j'ai,jantes montées c'est quand titine est encore en l'air :bigsmile:

 

C'est pas du 18 mais bon, sa rend pa mal qd mm

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Avec tout vos sujets sur les jantes ça me donne envie de changer........c'est malin.... <_< <_< ....surtout que je doit changer les 4 pneus.........alors quelques € de plus et je prend des jantes..... :bigsmile: :bigsmile:

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jolie mika ! :malelovies: :malelovies:

vivement que ton bolide soit remonté ! :bigthumbup:

 

Et moi donc :bigsmile:

Sa se rapproche, mais faudra attendre encore car elle pars lundi soir mais sa va être long 2 semaines sans titine :bigsmile:

 

Mais elle sera encore plus belle qu'a son achat, enfin je pense.

 

J'espère que sa fera une bonne combinaison en tt cas, mais je pense pas être déçu mm si j'aurais aimer faire plus sur certaine chose(style 18 au lieu de 17,...)

 

 

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Voici qq photos mais avec titine sales et jantes aussi puisque j'ai déjà fait qq bornes avec.

 

J'ai pris de 3/4 du côté le moins habimer :bigsmile:

 

dsc02254up5.jpg

 

Ailes avant :

 

dsc02256bi7.jpg

 

dsc02261yq7.jpg

 

dsc02259fy8.jpg

 

Ailes arrières

 

dsc02258sw1.jpg

 

Côté le plus abimer, donc vous comprenez pourquoi sa touche lors de passage sur des bosses ou certains virages

 

dsc02257yl6.jpg

 

 

Je récapitule le tout

 

Montée d'origine :

 

205/55 ZR16 91W - 6.5 - ET 42

Pneus : Dunlop Sp Sport Maxx

 

Passage en 17 :

 

225/45 R17 94 Y - 7.5 - ET 35

Pneus : Bridgestone Potenza RE050 Asymétrique

 

 

 

pourquoi t'as pas pris du 18" alors ???

 

ps: je viens de voir l'autre topic : félicitaiton a PAPA , MAMAN et la petite INES ! :jap:

 

 

Tout comme toi je n'ai qu'un 1.8 125ch :bigsmile:

Je voulais pas trop perdre en puissance

Puis j'utilise ce véhicule tt les jours

 

 

Merci pr les félicitations

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C'est net mais sa fait pas moche non plus.

 

Le plus urgent,réparation :bigsmile:

Sa lui donne un côté un peu agressif par rapport à l'origine

 

La voici toute belle après qq jours d'achat :malelovies: :bigsmile:

 

Mais je me suis vite lasser de ces jantes qui sont trop pleines à mon goût

 

mona304cq6.jpg

 

Bon,sa vaut pas du 18

J'avais réussi à trouver des jantes en 18 mais elle me plaiser pas trop,à cause du cache central au tt début que je l'ai eu

 

mona3monteeen18kx8.jpg

 

C'etait des jantes d'occas mais en très bon état que j'ai pas pu trop essayer.

Du moins, j'ai pas voulu faire xxxxxxxxx le garagiste puisque en plus c'etait un dépôt

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Voici une photo lors du remontage des anciennes roulettes.

Vous pouvez mieux vous apercevoir du changement :bigthumbup:

 

Ps: c'est pas moi ds la voiture :rolleyes:

 

 

dsc02262wh0.jpg

 

dsc02263km2.jpg

 

Je penses avoir fait le bon choix :malelovies:

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Que me conseillez-vous pour la rabaisser sachant qu'il me restera un peu moins de 1 000€.

Vu qu'une grande partie va partir ds les réparations.

 

PS : j'ai acheter aussi le pédalier de l'audi TT1 :malelovies:

 

Si jamais mon budget n'est pas assez j'attendrais un peu!

 

Je pense pouvoir installer les 2 de l'avant mais par contre l'arrière.

Donc partont sur un prix global, pièces + main d'oueuvres du tout au cas ou j'y arriverai pas.

 

Sachant que j'aimerais un kit réglable, ou peu importe.

Je penser la rabaisser de -45, -50

 

Plus je pense que sa ferai de trop, car je veux pas non plus que la roue soit recouverte de trop.

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J'ai peser les nouvelles jantes aujourd'hui.

 

Je suis à 21kg500 sans le cache central :bigsmile:

Il me semble que les origines font 17kg500

 

Je vérifierai une fois que j'aurais récupérer la titine

Mais je me suis baser à un sujet de tomrider

 

Malheureusement, j'ai qu'un pèse personne non digital mais bon ont est pas à qq grammes

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D'accords c est ce que je m'étais déjà avant.

Entre 2.1 et 2.2

 

Faudra que je voi par rapport aux comportements sur route

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