• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pyroshady

[8L]Old A3 difficile à vendre?

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demande si les autres possesseurs de old A3 on bien réussi à revendre leur A3 et en combien de temps?

Personnellement j'en suis déjà à 2 semaines et un seul coup de fils...

Et vous?

Modifié par Pyroshady

Tout dépend du tarif. Tu devrais comparer avec d'autres annonces et voir si tu es bien placé ou non.

:coucou:

Tout dépend aussi du site ou des journaux que tu utilises pour la parution de ta vente

J'avais mis 3 semaines pour vendre mon A3... je trouve cela raisonnable sacahnt que j'étais un peu plus cher que la moyenne, et elle est partie, une visite : un achat, je ne voulais pas la brader car elle était niquel de chez niquel, et à la visite le mec l'a vue et n'a meme pas essayer de négocier ...

après il faut pouvoir mettre en valeur la voiture dans l'annonce pour se différencier des autres annonces ...

En tout cas ne desespere pas non plus, la période n'est pas non plus des plus propice à la vente d'une voiture je pense ...

Bon courage :coucou:

Je pense aussi que des A3 tdi 130, il y en a des kilos près des grandes villes. Ainsi, élargis les annonces et ne sous-estime pas les 'petits' départements.

Sinon, franchement, si tu es à la côte "centrale" (pas plus quand même), tu devrais la vendre facilement.

Bon courage, tiens nous au courant.

--

Sébastien

Je suis 1000euro en dessous de la cote la centrale. Peut être que FouSortiDeLaZil a raison, ce n'est tout simplement pas la bonne période pour bien vendre son véhicule. Pour les départements je suis sur Paris, donc ça devrait aller de ce coter la.

Personne n'a eu de soucis en vendant son A3, par exemple le "wesh wesh" qui appel "wesh va y tu me vends ton A3?", enfin voila, si vous voulez partager vos expériences...

Merci à vous!

Ma S3 est a vendre j'ai eu au moins 20 appels pour l'echanger contre toutes sortes de vehicules :

- megane DCI

- Seat ibiza sport TDI FR

- Porsche boxster (int havane beurk) +10000

- Audi All road

- Alfa GTA 147

- TT noir int base ball (avec des truc chromés partouts)

- ...

J'ai eu aussi 3 - 4 viste mais que des branleurs. Je sais pas je vais voir, faut que je vois avec tonton...

Bref le seul mec sérieux a une A3 TDI 130 a vendre d'abord.

Je crois pas que ce soit la bonne période.

non pas la bonne periode ;)

le 1er tiers des impots, les reservations pour les vacances, les communions qui approchent, les mariages (les fous!!!) alors les gens achetent rien => faut pas etre pressé et surtout ne pas baisser le prix sinon tu vas vendre a perte

attends et ca va venir ;)

moi j'attends patiemment :) lolllllllll et au pire je garde mes voitures !

La mienne est partie la semaine derniere (sniff!!) mais c'est vrai que je pensais que cela serait beaucoup plus facile!!!Je l'avais deja mise en vente auparavant (la semaine d'avant noel) et j'avais pas fait une seule touche. J'ai donc baissé légèrement le prix de vente sans pour autant la brader et elle a fini par trouver preneur.Je pense que nous arrivons dans les bons jours pour vendre un véhicule, alors soit patient!!!

Si c'est pas indiscret tu la vend à combien??? avec combien de kilomètre et en quelle finition???

Elle est dans les prix du marché même pas cher si l'on compare à certaine sur la centrale. D'ailleurs tu la mise sur la centrale???

Ce qui peut freiner ta vente c'est qu'on touve des news pour à peine plus cher!

Je vais vendre la mienne d'ici 4 - 5 mois, je verrais si je suis dans le même cas :unsure:

Idem pour moi

Ma S3 est a vendre j'ai eu au moins 20 appels pour l'echanger contre toutes sortes de vehicules :

- megane DCI

- Seat ibiza sport TDI FR

- Porsche boxster (int havane beurk) +10000

- Audi All road

- Alfa GTA 147

- TT noir int base ball (avec des truc chromés partouts)

- ...

J'ai eu aussi 3 - 4 viste mais que des branleurs. Je sais pas je vais voir, faut que je vois avec tonton...

Bref le seul mec sérieux a une A3 TDI 130 a vendre d'abord.

Je crois pas que ce soit la bonne période.

Si j'ai encore de l'argent après l'appart que je construis, je risque de regarder de plus près ton annonce, mais bon c'est pas avant Août alors j'espère pour toi qu'elle sera déjà partie et si j'arrive à vendre rapidement ma TDI130... ça j'espère pour moi lol

Elle est dans les prix du marché même pas cher si l'on compare à certaine sur la centrale. D'ailleurs tu la mise sur la centrale???

Je l'ai mis à 13000euros sur la centrale... et toujours aucun appel...je vais suivre vos conseils et être patient car il est hors de question de la brader.

Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Ne vous fiez pas à la cote de la centrale, elle est volontairement faussé à la hausse histoire de vous proposer une garantie "la centrale" qui augmentent soit disant la facilité de vente.

J'ai vendu mon Pajéro après 4 mois d'annonces: 23 200,00 euros........cote la centrale: 27 000,00,... cote argus garage Mitsu: 21 500.....

Pour avoir la vraie cote, vous allez chez votre concessionnaire en vue d'une reprise et vous rajoutez 15% sur la somme de la reprise de votre véhicule...

Et pour la période c'est clair c'est moyen.......8 cents d'écart entre mazout et essence.....

A noter qu'un véhicule sans photo n'attire pas du tout mon attention.....il faut prendre le temps de les faire!!

La cote argus d'une audi A3 comme la mienne (tdi 130 ambition an.2003) est environ 9000euros. Si on rajoute les 15% soit "environ" 1500euros, cela revient à 10500euros... personnellement, comme j'ai dit plus haut il ne faut pas brader nos voitures non plus. Il y une différence entre la côte argus (théorie) et le valeur du marché (offre et la demande).

Peut être certain sont prêt à faire se cet effort, pas moi...

edit: cote la centrale 14700euros

Modifié par Pyroshady

Il y une différence entre la côte argus (théorie) et le valeur du marché (offre et la demande).

Donc la preuve que ta valeur à 13 000 euros est mauvaise car ton véhicule ne part pas :coucou:

Il faut arrêter de penser que l'on détient la 7 ème merveille du monde et accepter le fait qu'une voiture n'est pas un placement financier rentable :exclamation:

Je ne te vise pas personnellement ! :coucou:

J'ai aussi mis mon véhicule en vente est aucune touche pour le moment mise à part les mecs qu'il veulent un échange chose qui ne m'intéresse pas.

Je ne pense pas avoir sur-éstimé de beaucoup mon tarif par rapport au options du véhicule et entretien.

Il doit y'avoir des périodes de vente sans doute dans quelque mois quand les beau jours feront surface.

J'avais mis 3 semaines pour vendre mon ancienne Golf V aprés 2 visites seulement au mois d'Octobre, donc à mon avis c'est soit avant l'été soit aprés...

salut,

Je pense aussi que ton prix est juste en dessous des premiers prix en a3 2l tdi 140, d'où le fait que ta voiture n'attire pas des foules.

Si j'étais toi, soit je la conserve soit je la vends mais malheuresement, si tu la vends au prix auquel tu devrais la vendre, tu y perdras trop.

Oui le prix est juste au dessus des premiers prix que l'on trouve en Tdi 140cv mais pas en finition S'Line.

En finition S'Line il y'en à même une pour 24000€ avec 2 options en +.

Je vais pas brader la voiture à 20000€, sachant qu'à ce prix la on trouve une Ambiente ou Ambition sans aucune option.

J'ai aussi mis mon véhicule en vente est aucune touche pour le moment mise à part les mecs qu'il veulent un échange chose qui ne m'intéresse pas.

Je ne pense pas avoir sur-éstimé de beaucoup mon tarif par rapport au options du véhicule et entretien.

Il doit y'avoir des périodes de vente sans doute dans quelque mois quand les beau jours feront surface.

J'avais mis 3 semaines pour vendre mon ancienne Golf V aprés 2 visites seulement au mois d'Octobre, donc à mon avis c'est soit avant l'été soit aprés...

slt! c'est fort dommage pour ton S-line qui n'entre malheureusement pas dans mon budget sinon il serait deja parti jte rassure je suis en pleine recherche en ce moment!

en tout cas d'accord avec GregV6 "l faut arrêter de penser que l'on détient la 7 ème merveille du monde et accepter le fait qu'une voiture n'est pas un placement financier rentable" de plus il fait rajouter que les audi sont surcotés par rapport a leur valeur réelle !

Je ne dirais qu'une chose....patience....

TU peux le voir sur ma signature, j'ai eu pas mal d'Audi...je viens de vendre mon A4 avant...après près de 3 mois de mise en vente (d'habitude c'est de quelques heures à 3 semaines max)...et je peux t'assurer qu'elle était nickel, que j'étais le moins cher pour une phase 3 (même phase 2)à mon Kilométrage sur toutes les annonces de lacentrale.fr ...et malgré çà, à part des échanges bidons... çà a été très long...

Il faut prendre du temps, se déterminer dès le départ un prix psychologique (parce qu'en fait j'ai perdu du temps en espérant le vendre plus chère) et la mettre au prix du marché... il y'aura au final bien quelqu'un qui voudra exactement ton modèle.....

par contre je viens d'acheter une sportback...Et du fais de la mauvaise periode, j'ai fais un coup du tonnerre :-)

Bon courage !!!

Comme toi Franckouille je les acheté il ya 1mois et j'ai fait une petite affaire, il y a des moments pour vendre les voitures et ne t'inquiète pas elle partira pyroshady

Il semble y avoir un problème, tu l'indique en ambition alors que c'est une ambiente car il n'ya pas de cuir dedans, ni de volant trois branche. Elle est bien bleu denim je ne fait pas d'erreur?

Je pense que c'est une ambiente avec des options mais pas une ambition.

Donc si l'on dit que c'est une ambiente, la je comprend pourquoi tu n'a pas d'appel, l'ambition avec l'intérieur cuir (en série) est beaucoup plus recherché. ;)

Dans la situation elle vaut moins que ce que tu l'a affichée

salut,

Hier j'ai vendu ma Old A3 de 1998 qui avait 177 000 KM au compteur. Je l'ai vendu pour le prix de 6800€. Comme certain le savent j'avais juste la clim et volant sport ainsi que siège baquet d'origine!

je pense l'avoir super bien vendu :bigthumbup:

Il n'y a pas de période pour vendre une voiture! Il suffit de mettre son annonce sur tous les site gratuit du net! ( pour la :belgique: en tout cas ça marche! )

Ce dimanche je vais voir pour l'achat d'une Classe C mercedes... audi fini? non juste se faire plaisir!

Ce sera une C 200Cdi de fin 2002 en avantgarde. FULL FULL Option et seulement 130 000 Km et tout cela a un prix super du moins on verra ça demain. je crois que je mettrai une puce pour avoir les même chx que la 220 si vous connaissez.

souvenir souvenir

img3258vy3.jpg

:coucou: :coucou: :coucou: a un de ces 4 Audi je reviendrai :malelovies:

Ne vous fiez pas à la cote de la centrale, elle est volontairement faussé à la hausse histoire de vous proposer une garantie "la centrale" qui augmentent soit disant la facilité de vente.

J'ai vendu mon Pajéro après 4 mois d'annonces: 23 200,00 euros........cote la centrale: 27 000,00,... cote argus garage Mitsu: 21 500.....

Pour avoir la vraie cote, vous allez chez votre concessionnaire en vue d'une reprise et vous rajoutez 15% sur la somme de la reprise de votre véhicule...

Et pour la période c'est clair c'est moyen.......8 cents d'écart entre mazout et essence.....

A noter qu'un véhicule sans photo n'attire pas du tout mon attention.....il faut prendre le temps de les faire!!

Je suis un peu d'accord avec la méthode.

Je viens de vendre ma new a3 105 ambition. (une SB ambition 140 est en commande) en 5 jours et sans annonces par le bouche à oreille.

Il faut savoir être raisonnable avec le prix de son auto. Ici dans le nord pas-de-calais, les gens sont dingues. C'est d'entrée de jeu 3000€ au dessus de l'argus, quelle que soit la marque, la motorisation. Forcément, ça n'attire personne. Comment se justifier d'un tel prix ?

Nous aussi, la concession nous a évalué la voiture : première main, full entretien chez audi, 4 ans 78000 kms....12500 serait un prix juste sur le marché nous a-t-on dit. Mais on nous la reprenait 11500€ si on n'arrivait pas à la revendre. On l'a instantanément vendue à un particulier à 12800€.

Toujours aucunes nouvelles... pourtant j'ai descendu le prix.

Pensez vous que 12800euros soit trop élever pour ma voiture?

Evidemment que c'est trop élevé......

Tu as répondu toi-même à ta question un peu plus haut: cote argus + 15% = 10500€. C'est le juste prix de ta caisse, point barre.

Evidemment que c'est trop élevé......

Tu as répondu toi-même à ta question un peu plus haut: cote argus + 15% = 10500€. C'est le juste prix de ta caisse, point barre.

Dans ces eaux là avec une petite négociation à envisager, cela ne veut pas plus pour moi. Old A3 est mainteant une voiture d'une génération ancienne et on commence à trouver des nouveaux modèles pour quelques milliersd'euros supplémentaires.

J'avais eu du mal pour vendre mon ex A3 car je l'avais mise trop chère au début, c'était une essence 1.8T et elle avait une prépa abt que j'aurais du enlever (ou taire).

Effectivement une bonne affaire ta vente! Tu la vendu vraiment plus que ce qu'elle vaut :bigthumbup:

Clairement!!! Je ne pense qu'elle valais 5500€ a tout casser. Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une mercedes Classe C 200 Cdi de 2002 (modèle 2003) que je vais reprogrammée par la suite je pense car elle na que 120 Chx... C'est la avantgarde FULL FULL et seulement 130 000km suivi a 100% si pas plus par la marque!

Et cela pour 12 000 petits € !! je crois avoir fais une belle affaire! Cétais une voiture de société qui changeait pour avoir la new.

je prend livraison mercredi et la audi part demain soir!

aller les amis passez une bonne journée. Je m'en vais penser a cette Classe C. dur dur d'attendre...

Je ne crois pas du tout que le cuir soit de série sur les ambitions... j'en ai une (et c'est sur : volant sport, levier de vitesse, sièges baquets, chassis sport,...) et pas de cuir... mais tissu noir sur les bourrelets et noir avec quelques lignes diagonales sur l'assise...

Ce sont les ambitions luxe qui ont le cuir de série...

Mais c'est clair que ça va me faire xxxxxxxxx de vendre la mienne en fin d'année à moins de 9000€ si on en crois l'argus...

Les Ambitons françaises ont bien le cuir de série , l'intérieur sport noir en tissus ce sont les ambitions allemande en générale.

@darktitix: je pense que tu fais une confusion entre l'ancien et le nouveau modèle.

Ancien modèle finition Ambition (haut de gamme): CUIR.

Nouveau modèle Ambition: pas de CUIR.