Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Vos Avis (pb electrique feux stop A6 Avant)


Messages recommandés

Salut,

 

Bon j'ai un petit soucis sur mon A6 avant, en general ça me fait plutot marrer mais faudra bien un jour que je trouve d'ou ça vient et peut etre que quelqu'un a deja eu le pb.

 

Je m'explique :

 

-Par grandes pluies quand je roule feux allumés, au bout d'un moment le troisième feux stop s'allume tout seul...

Les autres feux fonctionnent normalement mais lui reste allumé tant que les feux de croisement le sont.

C'est chiant car quand je freine dans ce cas là, l'obd bip et elle m'ecrit "Brems... machin chose" (ba ouai, elle est allemande!!), bref comme ci j'avais une empoule de feux stop grillée (ce qui n'est pas le cas).

Une fois que le temps se calme ça passe... donc ça doit venir de l'humidité je pense.

 

Mais parfois, par tres grandes pluies (Ba ouai, suis d'inch Nord!!!) et quand ça passe pas, non seulement ce fameux troisième feux stop s'allume tout seul, mais en plus si je freine, ça ouvre le coffre :blink: .

 

Bref ya un petit court circuit qui se fait quelque part...

 

Suis plutot debrouillard alors j'ai déjà vérifié les connectiques des feux, le cablage de la caisse vers le hayon, mais r a s.

 

J'ai un attelage, peut etre un pb de prise d'eau dans la connectique mais j'ai pas envie de le virer pour ça et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elle ouvre le coffre quand j'appuie sur la pedale de freins.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... :bigsmile:

 

Merci d'avance.

Modifié par ced-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis...

 

Je me disais bien qu'elle etait unique :bigsmile:

 

Tant pis je vais me debrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire heureusement que ce problème n'est pas légion, par ce que c'est quand même bizarre comme problème :bigthumbup:

 

Dans un sens, j'suis sontent que ce problème ne soit pas diffusé sur nos belles.

 

Quand tu auras trouvé le soucis, n'hésites pas à nous dire ce que c'est. Ca pourra peut-être aider un autre proprio qui connaitra un jour ce soucis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...