Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous, ma tête bouillone d'idée pour mon cabriolet mais faute de moyen je ne peu acceder a toute ma lubis,donc depuis quelque temps j'analyse, je cogite, je réfléchi et voila que depuis peut jai dans l'ide de monter ue calandre rs2,le seul souci c'est le prix (280 €)

Donc me sentant habille de mes petit doigt cruels et maniant plutot bien la fibre et le mastic je me suis mis en tête de fabriquer ma propre calandre rs2.

 

Le seul souci et j'en fait appel a vous c'est que j'ai besoin d'une calandre audi "classique" comme base donc si quelqu'un a une calandre dans un coin je suis preneur! Ensuite je éaliseraisun tuto des étapes à suivre pour créer sa propre calandre rs2 pour moin de 50€ (promis)

 

Voila mon nouveau défit dont 'ai étudié les moindres détails etdont j'ai tout en tête, le résultat serat à la porté de n'importe quiun peut habile. Et surtout donneras un un look plus racé, et une profondeur au capot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

:exclamation: Intéressant ton idée :bigthumbup: .

 

Moi je touche pas la carrosserie,à part poncer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

Autant la mécanique je suis souvent dedans,autant la carrosserie j'y touche très rarement :bigsmile: <_< :bigsmile: .

 

Mais j'attends avec impatience les photos :Forum68::Forum68::Forum68: !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et si vous venez de namur ce sera passer par liège, puis échangeur de Visé vers Maas, moi quand je vaix c'est par les petits chemins :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOMTOM GO 710 est là pour ça, jte tiens au jus :bigthumbup:

('gvf-(tttttvvv;:$) = un petit mot écrit parle lapin nain de ma femme, je tenais a le laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et si vous venez de namur ce sera passer par liège, puis échangeur de Visé vers Maas, moi quand je vaix c'est par les petits chemins :eldiablo:

 

Pas de prob ;)

Si tu veux mon numéro en Mp, fais moi signe et avec ton prénom tant qu'à faire :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

C'est chouette les Miracles de la Technologie :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vas voir si cela colle, mais c'est pa gagné dit moi si k-lm passe te voir cette semaine ou pas? c'est vrai que j'ai telment bien cogité sur la calandre rs2 et sa faisabilité qu'il me faudrais une calandre d'origine pour expérimenter mes idées, ensuite faire un petit tuto bien détaillé pur que chacun puisse le faire pour lui même s'il le souhaite :bigthumbup:

Donc si k-lm passe chez toi il te jette la calandre moi je la récupére chez toua et hop jme lance dans la fabrication du prototype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Pour l'instant je peux pas te le dire car il ne m'a pas encore dit ce qu'il en était mon pote <_< :rolleyes: :bigthumbup: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti pense a mo poto s'il passe chez toi demande lui s'il veut bien te passer la calandre tu lui ferat un gros bisous de ma part, :malelovies:

C'est bon tino e rigol je te voi déjà faire des bon dérriére ton écran :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Alors là je crois pas :bleble: /lol :bigsmile: .Mais toi si le coeur t'en dis ne t'en prive pas :bigsmile: :bigsmile: !!!

Dès qu'il me donne des news,je te dis ce qu'il en ait mon pote :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pas besoin de bisou :bigsmile: Puis pour la calandre je l'ai enlevée hier...

Elle est pas neuve (logique), a des petits coups et est même un peu cassée, mais si ça peut te servir, je te la laisse :)

Puis elle a quand même sa forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut k-lm tu n'as pas répondu a mon mp, mai bon en tout lescas pour la calandre pas besoin qu'elle soit en bonne état c'est juste la forme de base qui m'interesse de toute facon je vais lui faire mal voir très mal et gardé que les sigle OOOO est le cerclage, le reste me serviras juste a gagné du temps mais vous vérez lorsqueje ferais un petit tuto la dessus, enfaite celon moi c'est très simple d'ailleur pourquoi pas une fois le prototype terminé en faire un moule dans un but non lucratif bien entendu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

J'ai hâte de voir ca mon pote.Pour le Moule,je pense que ca intéressera beaucoup de personne :bigthumbup: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir K-lm.

 

Je sais pas si Polini a besoin du Sigle Audi 0000 mais je pense que oui <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir K-lm.

 

Oui,je pense qu'il sera preneur car il en a besoin pour son projet :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH zut et re-zut, il n'y as pas le logo OOOO c'est fortement domage, bon à la limite je vais me débrouillé pour en trouvé une compléte dans une casse près de chez moi, puisque pour faire un tuto pertinent il me faudrat la calandre compléte pour que tout le monde suivent bien. Merci a vous en tout les cas mais sans logo je serait bloqué car j'ai besoin de chaque piéce afin de faire le modif les plus simple possible :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle est toute noire... Avec le contour chromé... En fait si tu regarde sur mon topic, dans les premières pages tu pourras la voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue c'est une bonne base mais il me manque le sigle et une partie du socle de sigle et j'en avait besoin donc te prend pas la tête, jvai en trouver une part chez moi merci déjà de ta proposition c'est telement sympa de ta part :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci k-lm donc jsuis quand même preneur sans souci c'est pas que je ne veule pas te rencontré c'est que lorsque j'irais à MAAS il serat surment tard dans la soiré et avec un objectif donc pas facil de dévier la trajectoire surtout que jme connais jsuis u piplette donc jpourais ps juste passé faudrat que je parle et parle encore jusqu'au lendemain.

Donc c'est pour cela que je péfére passé par tino puisque si je le croise j'aurais telement pas le temps que même si jvoulais jpourrais pas m'attarder :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Je lui avais déjà envoyé un MP pour lui dire le tarif et là je lui ai envoyé un autre MP pour mon adresse et pour convenir du jour :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Il ne reste plus qu'à définir le Timing :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Polini.

 

Je viens de mater les distances.Entre Charleroi et chez moi d'après Mappy ca fait 01h13 mon pote <_< !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis la frontiére? Je sais ps comment s'appel le bléde enfin je m'en rappel plus mais tout ce que je sait c'est qu'il y as un grand monument horné d'un genre de "B", parce que 1h13 x2 = trop long

je part déjà assé tard de paname alors je pense que ça sent pas bon, et pourtant je met ppas de la mauvaise volonté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...