Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon je sais pas si c'est normal, mais j'ai constaté un truc bizarre hier soir :

je coupe le moteur, j'enlève la clef, j'éteins les phares, mais le gauche (le gauche seul !) reste allumé !

après quelques minutes à m'interroger, je trouve la clef du mystère : le clignotant gauche était resté enclenché.

Bilan : moteur coupé, clef enlevée, le clignotant allume les feux du côté correspondant (mais le clignotant ne clignote pas).

D'où ma question : c'est un bug ? ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a bien fait attention tu auras remarquer que c'est pareil pour le feux arrière, c'est un système qui permet de laisser ses feux allumé lorsque tu reste en stationnement, par exemple quand il y a du brouillard..........;)

 

C'est tout à fait normal.......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus au programme du code de la route les feux de stationnement ?? :bigthumbup:

 

il me semble que depuis bien longtemps (je me souviens que la Golf GTi éditionI des mes parents en était déjà équipée), la majorité des voitures allemandes en est équipée de série, mais suis pas certain...

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus au programme du code de la route les feux de stationnement ?? :bigthumbup:

 

il me semble que depuis bien longtemps (je me souviens que la Golf GTi éditionI des mes parents en était déjà équipée), la majorité des voitures allemandes en est équipée de série, mais suis pas certain...

 

+1

 

... cela n'existe pas sur les Françaises ou autre Italiennes ??? Désolé j'ai toujours eu des Allemandes mais cela m'étonnerait que ce soit une exclusivité. Est-ce que certains d'entres-vous lisent leur manuel ? :coucou: ...

Modifié par boogie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait normal.

il doit y avoir un bip...c'est même certain.

mes parents ont une mercedes et il y a la même fonction, mais pas couplé aux cligno.

mais maintenant que tu le dis, sur la clio que j'avais avant, il n'y avait pas ça.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents et moi avons toujours eu des françaises et je n'avais jamais vu ça avant.

Pour le bip, j'en ai pas, ce qui me confirme que le mien est soi désactivé (c'est possible ?), soi HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé en laissant tes phares allumés et en retirant la clé de contact si tu avais le bip ?? Sinon, c'est sûr, il y a un truc qui cloche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

... cela n'existe pas sur les Françaises ou autre Italiennes ??? Désolé j'ai toujours eu des Allemandes mais cela m'étonnerait que ce soit une exclusivité. Est-ce que certains d'entres-vous lisent leur manuel ? :coucou: ...

 

J'ai eu plus de 40 voitures, seules celles du groupe VAG étaient équipées de ce système.

 

 

 

 

Et oui, ça doit bipper, et oui ça allume les feux de position du coté ou le clignotant s'allumera une fois le contact remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé en laissant tes phares allumés et en retirant la clé de contact si tu avais le bip ?? Sinon, c'est sûr, il y a un truc qui cloche...

Y'a un truc qui cloche, alors.

Il est bien dans le PI, le buzzer, non ?

A ce moment là, avec la jauge à carburant qui reste à 100% tout le temps et la température qui est décalée de 5°C vers la droite, ça me fait 3 raisons de le changer.

Promis, j'attends encore que l'antidémarrage déconne et je prends RDV chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...