Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande d'infos sur A80 coupé 1991


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

J'ai l'intention d'acquérir un coupé Audi80 de 1991, 2.0 115ch (je ne sais si c'est une S2, il y a bien un logo à l'arrière, mais je crois pas que le 2.0 litre 115 soit un S2...), et je souhaiterais connaitre vos avis sur ce modèle et sur sa fiabilité.

 

En fait, la voiture que je vise à 185 000 km au compteur, est en bon état. Voici qq infos :

 

Les dernières réparations sont : Amortisseur avant et arrière,courroie de distribution,disque et plaquettes de freins avant et arrière (Juin 2007)

Intérieur cuir noir, Toit ouvrant, pot échappement neuf ...

 

cette voiture est au prix de 2800€.

 

Je souhaiterais connaitre vos avis quand à l'entretien nécessaire pour ce type de coupé (embrayage, moteur..) et si j'ai potentiellement encore au moins 50000km à faire sans avoir de grosse surprises.

 

Merci d'avance pour vos remarques!!

 

bonne soirée!

Mikl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas mais je m'y connais pas trop en s2 il me semble que c'est un 2.2l mais ne tout le cas Buggy seb pourrait te donner des indications sur la longévité de mteurs en tout les cas sur les cab, coupé et berline rien de vraiment particulier au niveau de l'entretien surtout en prendre soin comme quelque chose auquel on tiens vidange réguliére mais pour ma part aucun peur sur la longévité.

 

En tout les cas bienvenu a toi certainement que d'autre pourront mieu te renseigné moi c'est plutot les cab. Mais surtout n'hésite pas a nous faire part de ta décision agrémenté e quelque photo de la belle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mik-l.

 

Bienvenue à toi,désolé je peux pas trop t'aider je suis pas super calé sur les Audi :bigsmile: .

 

Cependant je pense que la motorisation dont tu parles est robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est une S2, elle doit avoir 5 cylindres et afficher 225 ch! :bigsmile:

Elle a part contre peut être subit un petit lifting "imitation S2" par son ancien propriétaire! T'as des photos?

Pour le prix, ça semble honnête, après si t'es un bon négoce essaie de descendre le prix, surtout si t'as les parchocs griffés ou deux trois trucs du genre...

Personnellement je regarderais l'état des roulements avant et éventuellement des cardans, la mienne a presque le même kmage et ça commence à s'entendre!

Pour ce qui est du moteur, j'ai aucune idée de la durée de vie des 4 cylindres, ça reste tout de même du matos audi ;)

 

A 2500 euros je fonce! :bigthumbup: ( histoire de dire que t'as vraiment fait une affaire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peut d'expérience que j'ai d'Audi en effet pour suivre les idées de tomtomtom cela semble assé sérieu et tu peut avoir confiance en leur mécanique après comme toute voiture elle on des piéces d'usure incontournable. j'ai entendu que les cardan était plus ou moin le talon d'achille.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Polini.

 

Les frais d'usure c'est commun à toutes les Bagnoles hélas.

Bien que certaines soient plus fragiles que d'autres <_< !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...