Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Emplacement Fiche Calculateur A3 2.0TDI


Messages recommandés

 

 

Bonjour à tous,

 

premier post sur ce forum pour moi, heureux détenteur d'une Sportback Ambition Fin 2007 2.0 TDI 140Cv, j'espère faire long feu sur ce forum (sous entendu, super content de mon Audi et espère l'être longtemps!!)

 

Petite question:

 

j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer où se situait la fiche de mon boitier électronique d'injection du moteur 2.0 TDI dans le moteur parce je voudrais voir la forme qu'a la mienne (possibilité de récupérer un boitier additionnel tuningbox). Si vous aviez une photo de celle-ci et de son emplacement, cela serait génial!!

 

Grand merci d'avance et à bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier électronique est situé sous la baie de pare brise il faut démonter les essuie glace et déboiter la partie plastique inférieure qui se raccorde sur le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!

 

N'y a-t-il pas une fiche plus facilement accessible qui sort de cet emplacement. Les vendeurs de boitiers additionnels parlent toujours d'un faible démontage voiture pour installer le boitier.

 

Cette fiche de boitier correspond-elle bien au moteur 2.0TDI?

 

Merci encore pour vos réponses

 

Vincent

 

post-30917-1205956574_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben ce boitier additionel ne se branche pas sur le boitier electronique :bigsmile:

 

 

en fait il se branche sur le connecteur de la culasse ( a droite du moteur)

 

 

regarde bien et tu véra que la fiche de ton boitier y correspond normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde,

 

merci pour les informations, j'ai bien trouvé ma fiche et je l'ai démontée afin de compter le nombre de connections à l'intérieur. Le tutorial entretien des 2.0tdi est bien pratique pour démonter le cache décoratif au dessus de la culasse!

 

 

Pour l'enlever, j'ai du bouger un petit clip rouge et le déplacer vers la droite. Maintenant, j'ai remis la fiche en position mais le petit clip reste à droite.... Quelqu'un sait comment bien remettre la fiche pour le petit clip retrouve sa position initiale (à gauche)? Je suppose qu'elle n'est pas complètement bien clipsée?

 

 

Ça me dépannerait bien si quelqu'un pouvait m'aider la dessus!

 

 

Bonne soirée à tous.

 

Ps:

[attachement=23736:tof.JPG]

Voici une photo que j'ai trouvé où l'on voit la petit clip rouge encerclé en noir.

post-30917-1206473283_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...