Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Concert Audi S3

sebyok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le système audio concert de mon s3 est défaillant. Les HP Avant sont quasi obstruées par des grésillements, je dois basculer le son à l'arrière, avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci

A mon avis, tes HP ont pris un coup dans la carafe!!!! Etonnant pour du Bose tout de même... J'ai ce problème mais pour un système non Bose. De toutes façon, je vais tout remplacer par du focal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PS: Sujet déplacé dans la section multimédia :bigthumbup:

Moi j'avais le meme probleme a l'arriere,... sur un systeme non bose aussi,...

je viens de tout changer cette semaine, maintenant ca remarche comme il faut

Merci à tous!

Vous ne croyez pas que cela peut venir de l'autoradio! On sait qu'ils ont des anomalies les "audio concert"

Modifié par sebyok

:coucou:

C'est etonnant que les hp bose crament...

heureusement que l'ampli regule les basses pour ne pas les faire saturer (de trop) <_<

Modifié par Dadou130

Sur la mienne, ça dépend des jours et du temps. Des fois, ça semble provenir de l'avant droit, et d'autres fois j'ai l'impression que ça vient de l'intérieur du tableau de bord (vers le milieu). :unhappy:

• 2 semaines plus tard...

Hi, c'est la même chose pour moi, ça dépend du temps qu'il fait, beau temps: RAS; Pluie: HP Avant HS. Bizarre!!!!

• 7 mois plus tard...

J'ai le même problème de grésillement des tweeter à coté de la poigné d'ouverture de porte.

Je souhaiterai les remplacer. Il parait que c'est des 3 trous.

Quelle marque prendre, ou les prendre chez Audi ?

Merci de vos conseilles.

Les Tweeters ne se vissent pas! Ils ont un logement si mes souvenirs sont bons! C'est clipsé!

Pour ma part, j'ai tous remplacé par du Focal! Les tweeters de chez Focal sont à démonter pour récupérer le HP qui s'est monté en lieu et place dans mon cas :bigthumbup:

MErci pour ta réponse Morgan.

C'est quoi la taille en cm si tu te souviens ? Faut-il prendre des slims ou les normaux rentre dans leur logement ?

Merci @+

Bonne question :reflexion: ... Je viens de regarder la facture et ce n'est pas précisé pour la bonne et simple raison que j'ai 2 kits éclatés dans la voiture et qu'il n'y a pas le détail du kit. Il faudrait que je mesure les tweeters d'origine qui sont dans un carton. Mais je ne peux pas te donner de réponse avant ce WE :nixweiss:

Edit: Je viens de vérifier une chose mais çà ne change rien! Le Tweeter est maintenu par une lamelle vissée :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

D'après Morgan voici la taille des tweeters :

Diamètre extérieur: 43mm (il y a une légère colerette que d'un côté, ce qui donne 45mm au pire des cas).

Epaisseur: 20mm

Merci Morgan

• 4 mois plus tard...

Meme soucis ces derniers mois. Bizarre que ce soit mes Hp bose, le concert peut merder et faire grésiller les hp ?

Comment voit on que les hp sont hs ?

J'avais le même soucis avec mon HP arrière droit sur mon TT² équipé Bose.

Ils m'ont changé (en garantie :) )le HP sans succès, pour finalement changé l'ampli. Résultat j'ai retrouvé un super son... :rolleyes:

salut , j'ai eu un souci de hp sur .......une xm 2,5td, j'ai démonté et je me suis rendu compte que la membrane noire (en carton?) était coupée et ça grésillait dès que je forçait un peu le volume.....voilà ma petite expérience perso.....peut-être rien à voir avec vos pb sur bose.... :coucou:

@ Petitbiston: désolé mais je n'ai ni ref ni prix vu que ça m'a été pris en garantie... :unsure:

• 1 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai eu le même problème, avec système audio Bose.

Le grésillement était vraiment insupportable, et, pour commander un nouveau haut parleur, pensant que le mien était défaillant, j'ai démonté la portière pour y lire la référence.

Le son était encore grésillant ensuite, mais j'avais l'impression que c'était moindre ; j'ai tout de même passé commande du HP (157 euros..).

Mais, étonnement, après avoir démonté mon autoradio pour essayer d'en brancher un nouveau, puis remonté l'ancien autoradio (concert 1 d'origine), le son ne grésillait plus du tout : bref, il s'agissait uniquement d'un faux contact.

Peut être que cela servira à quelqu'un!

(j'ai pu annuler ma commande en plus)

Thomas