Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cales pour passer un entraxe de 4/108 à 5/112


Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir si il existe des cales permettant de mettre des jantes avec un entraxe en 5/112 sur un moyeu en 4/108 qui est la taille d'origine des audi 80?

 

Si cela existe, où puis-je en trouver et à quel prix?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe j'ai vue sa dans ADDX et chez msieu AUTO SPORT WILLY en belgique une fois sinon mote à autoexclusive.be c'est pas loin de chez toi làba il rivalise d'ingéniosité et de stock :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cale mais avec pièces Audi, tu peux y arriver. Théoriquement, pour l'arrière moyeux et disques d'Audi 200, montage direct, les disques sont exactement les mêmes sauf perçage 5x112, à l'avant disques et moyeux de S2. Cependant, j'émets une réserve, car les disques avant font 276 mm au lieu de 256 (me semble-t-il), il importe de mettre aussi les étriers (S2, V6 ou 20v), et pour celà je me demande s'il ne faut pas aussi les porte-moyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polini : j'ai envoyé un mail chez autosport willy car ce n'est pas loin de chez moi, mais j'ai peur du prix qu'ils vont me donner...

 

T82GTE : C'est très intéressant ce que tu me dis là! Je vais voir si je peux trouver des infos car en plus ça permettrai de conserver le déport correct et éviter de "bidouiller" avec des cales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'audi 200 a existé en version non quattro car le moyeu AR en version quattro doit inclure le passage pour l'arbre de transmission et donc ne pas s'adapter sur une traction non?

 

Est-ce que le freinage est le même sur une 100 S4 et sur une S2?

 

Merci.

 

PS: Après vérification, les freins sont bien plus grands sur 100 S4 que sur S2.

Modifié par darkno59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut confirmation la type 44 quattro atmo 2.3 aussi .

Concernant les disques arrière je ferais la comparaision pour voir c'est interressant j'avais aussi envie de faire cette modif sur mon V6 et passer en jante oettinger...

Le reperçage des disques est possible mais il faut fabriquer l'outil pour l'effectuer.

il existe pour d'autres models pour du perçage porsche en 5x130...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...