Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi sterling Toulouse


Messages recommandés

bonjour a tous .

je me presente en tant que pti nouveaux christophe heureux proprio depuis peu d'une s4 b5 que je suis allès chercher en allemagne , ce qui explique peut etre les 2 mauvaises experiences chez STERLING labege: 1 a la reception atelier et l'autre aux pieces detachèes. je ne me rependrais pas sur l'accueuil et le service..... !!!

une audi reste une audi d'ou qu'elle vienne,il faudrait qu'ils redescendent sur terre !

ces gens ont du travail,mais ,ne veulent pas ce faire ch....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous, moi je vais chez Rouillard Sport à L'Union, très compétent et 55€ de l'heure ce qui reste bien en dessous de la concession de Labege ou il faut effectivement se pointer en costard HugoBoss et avec au minimum une A4 de l'année pour être considéré comme client.

Et choses scandaleuse les véhicules de pret qui sont des loc payantes... difficile à avaler en plus de la facture d'entretien salée.

Sens du service = ZERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, voici une bonne adresse (ne vous arrêtez pas au nom, faîtes-moi confiance wink.gif):

 

LE PNEU

1, route de Bessières

31240 L'UNION.

Tel: 05 62 89 05 05

 

Venez de ma part (Guillaume, S6) et demandez Olivier (le patron) ou Cedric (à l'accueil). biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

petit nouveau sur ce forum et pocesseur d'une audi A4 avant, je tiens à vous donner des nouvelles de Sterling auto (les 2 adresses).

Je travail dans le secteur automobile sur Toulouse depuis 10 ans et je connais trés bien toutes les concessions de chaque marques.

Concernant Audi, le propriétaire à fait le "ménage" pour changer son équipe de direction et de vente, car cette concession n'est pas à la hauteur des attentes du constructeur et des propriétaires d'Audi !

Je pense que d'ici quelques mois, nous aurons un service à la hauteur de cette marque ! Mais malheureusement, aujourd'hui lorsque vous avez un patron qui ne travail pas dans son entreprise, l'équipe de direction que vous mettez en place n'a essentiellement qu'un objectif "faire du fric" et le service vient toujours en dernier !!!

 

Bonjour,

 

Aux dernières nouvelles seule la chef des ventes est partie et remplacé par son adjoint. Ainsi que le responsable VO, remplacé par le vendeur de chez Fiat ... La direction, elle, n'a pas changé !

 

 

STERLING déménage à la rentrée à côté du DECATHLON se sera la plus grande concession du SUD de la france.

 

La rentrée de quelle année ?? car il n'y a toujours rien sorti de terre !! et sa ne se monte pas en 3 mois une concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

info: pour la concession elle ne vera le jour aparament juste aprés l'été c'est le vendeur qui m'en a parler aprés pas mal de discution.

 

Info CC, j'ai acheter mon A1 à laège et j'ai beaucoup dicuter avec le vendeur super simpa il ne m'a jamais pris de haut ou de bas pourtant je n'ai acheter qu'une A1, donc bon a priori pas de quoi sauter au plafonf pour lui, mais il a été trés serieux pourtant j'y suis aller une dizaine de fois don 5 fois pour commencer à enclencher la négociation il à fait le travail proprement dit de vendeur.

Meme encore il y à 1 semaine je suis passer me promener voir si il y avait une A1 s-line j'etait du coté des occasions et le vendeur est carément venue me voir et me dire qu'il en avait recu juste une le matin meme et il ma accompagné directement jusqu'a la voiture qui était sur un coté cacher donc bon c'est plutot simpas de sa part. Voila pour ces premiere impressions

Modifié par jerem3106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part 2 experiences tres negatives lors de ma recherche de la SB

Je vais pas m'etaler mais quand on entend un venduer dire a son collegue :"tiens voila 2 guignols, va t'amuser !!!"

Ca enerve un peu :furious:

Je suis parti car ca aurait pu mal tourner !!!

 

Bref pour moi STERLING = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis nouveau chez Audi avec ma vieille S3 (mais 1ere main avec tous les tampons et factures Sterling EU et Labège et Allemagne)

 

J'ai eu BMW et Mercedes alors je compare avec BMW Pelras et MB Montauban aussi ...

 

AV ETATS UNIS: 100 EUR de l'heure de M/O (55 EUR pour MB en 2007 ! 88 EUR en 2011 chez Audi Bordeaux Lormont)

Show room petit mais propre (la commerciale est "good looking" en plus )

SAV/atelier ridicule en bas d'un petit escalier au fond.

Ce n’est pas très classe.

Informatique inexistant (3 plombes pour une facture de pièces car le collègue était sur le seul PC ...)

Pour la sonde Lambda un devis à 500 EUR (pièce et M/O) me laisse sur le derrière. 133 EUR sur Oscaro et trop facile à changer (30 minutes maxi).

L'ancien proprio ne l'avais pas changé car Audi disait a chaque fois "ce n'est pas grave" seulement l'OBD2 indiquait clairement sonde défectueuse et moteur en "open loop due to faulty sensor". Peu acceptable de la part d'un "pro"

 

Pièces détachées: Inexistant.

La dernière fois le chef d'atelier me lance tout de suite "hola mais ici on a rien, seulement des filtres ..."

Style: Acheter des pièces détachées Audi et se faire le travail soi même c'est MAL !

Ca tombait bien je venais chercher un filtre et de l'huile pour le pont Haldex que eux et Labège ont tout simplement oublié de vidanger malgré le carnet d'entretient scrupuleusement suivit par eux deux !!!

En 304 000 km aucune vidange du Haldex, aucune remarque sur les factures ou devis !!! Ils me l'ont confirmé sur l'historique de la voiture, dans les 2 concessions !!! Le chef d'atelier me fait même "faite le rapidement" - tu rigoles ?? bien sur que je vais le faire hyper rapidement !!! pas envie de bousiller ma transmission pardi !!!

 

Si demain le pont lâche ils vont m'entendre ...

 

Ceci est totalement inacceptable, notamment pour une marque qui fait du Quattro depuis 30 ans !!!

 

LABEGE:

Pas d'avis pour l'instant, a part le suivi complètement loupé du Haldex de ma S3 ...

Les seules vidanges à 28 000 km et à 150 000 km sont uniquement le fait d’Audi Allemagne (voyages là bas) GRAND MERCI A EUX !!!!

 

Perso je fait quasiment tout sur mes voitures, et c'est pas prêt de changer !!! Les concess sont mauvais même à des tarifs abusifs.

Modifié par Nightrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, voici une bonne adresse (ne vous arrêtez pas au nom, faîtes-moi confiance wink.gif):

 

LE PNEU

1, route de Bessières

31240 L'UNION.

Tel: 05 62 89 05 05

 

Venez de ma part (Guillaume, S6) et demandez Olivier (le patron) ou Cedric (à l'accueil). biggthumpup.gif

Je plussois l'accueil et ce garage.

J'y étais avec Guillaume ce weekend qui m'a présenté un peu "l'atelier des pro" et ces messieurs ne se limitent pas au changement d'huile ni à la voiture de moins de 10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à Tous,

 

Je suis sur Toulouse et possède depuis 1 an une S4 B6 2003. Par curiosité, j'ai voulu comparé les prestations de qq garages audi autour de Toulouse. Je suis parti sur une base de remplacement des disques avant + Plaquettes.

 

J'ai fait 4 garages que je cite plus bas. L'accueil le plus horrible a été Audi Labege où il m'a jeté le devis sur le bureau et est parti téléphoner sans me dire au revoir. J'étais comme un con aà son bureau tout seul. Sans doute que ca l'a ennuyé de reprendre le numéro de serie de la voiture car elle n'entre pas dans le forfait.

 

Audi avenue des etats-unis à Toulouse, c'était un peu mieux niveau accueil.

Audi Castres, hyper charmant, personnel avec qui on peut discutait et qui m'avoue faire l'entretien des audis toulousaines,on se demande bien pourquoi ....

Audi Saint Céré (Garage Payrot) dans le 46, c'est pas à coté mais comme je suis originaire de ce coin ,j'en ai profité suite à des recommandations d'un pote toulousain qui y venait faire l'entretien de son TT.

 

Pour résumer :

Disques avant + plaquettes: prix des pieces identiques au centime pres sur les 4 concessions:

 

Main d'oeuvre:

 

Audi Labege : 100eur/H -> 1 heure

Audi Etats unis -> 100eur/H -> 1 heure

Audi Castres -> 56 eur/H -> 1 heure

Audi Saint cere ->52 eur/H mais 2 Heures.

 

Je tenais à souligner tout de meme sur Labege que je l'ai faite déssigler à l'arrière (il m'a dit de passer tel jour dans l'aprem), et cela a été gratuit ! J'ai filé la pièce au gars qui me l'a fait, qui avait eu le mauvais reflexe de jeter le "S4" à la poubelle, biensur il est allé me le récupérer.

A Saint céré, le remplacement d'une veilleuse m'a couté 28 eur avec en prime le passage en francais de l'ODB gratuitement -> Sympa.

 

Voila, et franchement je ne sais pas ou je vais faire la prochaine vidange, j'aimerais avoir le tampon audi sur le carnet d'entretien car c'est ce que j'ai regardé qd je l'ai acheté...

 

J'irais peut-etre faire un saut au garage "LE PNEU" à l'union histoire de faire connaissance...

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est vrai que le mieux est d'aller voir ailleurs :rolleyes:

il y a un moment, j'étais allé chercher une bricole au magasin à Labège, le client devant moi avait un RS2, il demandait quelques explications à la fille qui était là, elle avait l'air de si connaitre, quand il lui a demandé un truc technique, le chef d'atelier passait à ce moment, comme elle n'était pas sûr elle lui demande, et le chef d'atelier dit: ah oui le RS2, le petit coupé ... :unsure:

quand au conseiller client, il ne savait même pas que ça existait :blink:

 

j'imagine ce que ça peut donner en atelier un véhicule comme ça !! avec les mécanos qui viennent de chez feu vert ou livreur de pizza et ne font que des vidanges, faut faire du chiffre !!!

 

ils ont 2 mécanos pour les "gros" travaux super !! une distribution, il faut 3 semaines de délai.

Le magasin maintenant est déplorable aussi, la fille qui si connaissait est partie. Donc si vous voulez des filtres allez y et encore le filtre a gazoil je dois donner la ref pour avoir le bon sinon je reviens :angry:

 

je vais tenter Pamiers la prochaine fois c'est pas trop loin ! Vous connaissez ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais, j'y ai été deux fois avec mon A4 B5. Tip top, super sympa.

Le gar du sav est même sorti dehors voir ma voiture car pas trop sûr de la référence de piéce"un manchon du turbo".

Franchement, si ce n'était pas si loin je leur confirai ma B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut!

 

Concernant Sterling, voici mon expérience:

 

- Vente: lorsque j'ai décidé d'acheter mon A4 B7 Avant neuve fin 2007, je savais exactement ce que je voulais et j'avais quasiment le chéquier ouvert et le stylo à la main en allant voir un vendeur ;). Apparemment il était trop difficile d'en avoir une, il m'a plutôt conseillé une B8 berline. Evidemment, les B7 étaient en fin de vie donc moins dispo... mais j'ai passé un coup de fil à des agents proches, l'un d'entre eux a passé le mot à la concession de Pamiers qui m'a contacté pour me proposer de prendre rendez-vous. Je n'ai par contre jamais eu de nouvelles du vendeur de Sterling. Une A4 neuve de plus ou de moins... ca ne compte probablement pas. Quelques semaines plus tard je prenais avec plaisir livraison de l'A4 à Pamiers.

- Atelier: je n'ai pas eu de gros problème mécanique, mais j'ai eu l'occasion de laisser l'A4 plusieurs fois. L'accueil dépend de celui sur lequel on tombe, le sérieux et la rigueur aléatoires. J'avais par exemple signalé à la prise de rendez-vous un problème nécessitant la commande d'une pièce de rechange qui n'était pas en stock le jour de la révision. Agaçant, mais je pouvais comprendre. Nouvelle prise de rendez-vous après réception de la pièce. Le jour J ils ne prennent en charge la voiture qu'à l'heure prévue pour la fin d'intervention. J'ai alors vu le mécano passer deux fois devant ma voiture sans la trouver (faire clignoter les feux de détresse c'est une bonne idée pour trouver une voiture, mais il faut regarder dans la bonne direction ;) ), j'ai donc décidé de lui montrer (j'ai probablement sauvé 15 minutes!). Ensuite l'intervention semble compliquée, ils n'arrivent pas à brancher le diag (...) pour finalement me rendre la voiture... avec le boitier de connexion à l'intérieur (je devrais peut-être vérifier s'il n'y a pas d'outils dans le compartiment moteur?!). Pas rassurant, donc.

 

Mon prochain achat ne se fera pas chez eux, ni aucun gros entretien.

Il y a surement de bons mécanos et de bons vendeurs chez eux. Il faudrait les connaitre...

 

dbmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bj

 

Petit nouveau aussi mais très mauvaise expérience chez se "concessionnaire"...

 

Accueil : lamentable, ma femme à voulue s'offrir un Q5 3L. Elle a attendue un long moment et quand elle c'est fait plus insistante, le Mr lui à fait comprendre qu'il n'avait pas le temps.

Pas possible, je passe donc après le boulot (certes fringué comme un sac...), accueil idem, j'arrive à mettre la main sur un vendeur qui globalement "m'accompagne" jusqu'à la sortie en me donnant 12 fois le tarif et bien sur aucune information.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a vous

je me permets d apporter ma petite contribution a ce sujet

je me suis rendu hier a la concession AUDI a LABEGE avec je ne le cache pas beaucoup d appréhension suite a ce sujet .

Et la une excellente surprise des mon arrivé un très bon accueil des mon entré puis la même chose jusque au service après vente toutes les personnes rencontré lance le bonjour de rigueur et m interroge pour savoir si j ai besoin d aide ou autre .

ensuite arrivé au magasin la aussi très bon accueil le 2 personne du magasin ce sont occupé de moi et de ma recherche d accessoire (a emporter je précise )

et ensuite passage a la réception atelier pour des demandes d information et de tarif et la aussi tout le monde a pris son temps pour me renseigner (en plus il était 12h15 et la concession allé fermé )maintenant je possède une AUDI A4 B7 2.5 ambition luxe de 2005 (même si elle semble plus récente )donc pas de véhicule dernier modelé ou de type RS .avant je posséder une A4 1.8 20V de 1998 et l accueil était le même avec les égards du a un possesseur de la marque sans regard sur le véhicule possédé .

pour conclure il est possible que les personne ayant posté plus soit tombé sur des mauvais jours ou periode de vacance car je suis client depuis pres de 10 ans et je n ai jamais ressenti de manque d attention dans cette concession meme si des fois le travail laissais un peux a redire ils ont corrigé le tir des le problème signalé avec les excuse de rigueur .

Donc avis positif pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, content de voir que pour d'autres ca se passe mieux chez eux... et heureusement <_<

 

Pour ma part j'ai encore eu droit à pas mal de mauvaises prestations (et pourtant j'avais pris mes précautions). Ce n'est simplement pas acceptable, pour une marque premium comme pour n'importe quelle marque.

 

Je préfèrerais dire que j'en suis content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dbmax : pour l'atelier tu parlais de LABEGE ou PAMIERS ?

 

Sergio : Alors il doit y avoir beaucoup de mauvais jours à LABEGE !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj

 

Petit nouveau aussi mais très mauvaise expérience chez se "concessionnaire"...

 

Accueil : lamentable, ma femme à voulue s'offrir un Q5 3L. Elle a attendue un long moment et quand elle c'est fait plus insistante, le Mr lui à fait comprendre qu'il n'avait pas le temps.

Pas possible, je passe donc après le boulot (certes fringué comme un sac...), accueil idem, j'arrive à mettre la main sur un vendeur qui globalement "m'accompagne" jusqu'à la sortie en me donnant 12 fois le tarif et bien sur aucune information.

 

JP

 

Coucou Ptit nouveau, c'est aussi un ptit nouveau :bigsmile: , tu parlais de Sterling ou de Pamiers ? Moi à Pamiers j'ai acheté une A3 et 'ai été super bien reçu, alors que c'était une A3, pas comme à Labège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

dbmax : pour l'atelier tu parlais de LABEGE ou PAMIERS ?

 

Sergio : Alors il doit y avoir beaucoup de mauvais jours à LABEGE !! :bigsmile:

 

Je parlais de Labège.

Pamiers je n'ai rien à dire, j'y ai acheté une voiture, et tout s'est bien passé. Mais je n'y suis pas allé suffisamment pour bien juger.

 

Pour Labège, j'ai encore eu l'occasion de tester leur professionnalisme exceptionnel :furious: .

J'y ai trouvé, malheureusement (?), l'occasion que je cherchais (alors que je devais ne plus y mettre les pieds <_< ). Je suis allé de déception en déception depuis, sans surprise.

C'est juste totalement inadmissible.

Je prendrais bientôt le temps de faire un courrier à Audi Allemagne.

Mais je ne me fais pas d'illusion, je suppose que les ventes de VN sont suffisantes et ça leur suffit.

Marque premium, mais concession en dessous de tout.

C'est mon expérience, et ça n'engage que moi. :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :D

nouveau chez Audi et ici j'en profite pour laisser mon avis sur la concession de Labège.

J y suis allé pour acheter un carnet d'entretien + manuel de ma TT que je n'avais pas ... 150€ avec le manuel du poste ça fait cher mais on a la pochette en tissus avec YOUPI ! :D

Après j'ai demandé un devis pour mettre le kit ipod... 117€ le kit + 2h de main d'oeuvre <_< ... 350€ donc pour le kit ! En fouinant un peu sur le forum je pense prendre un Dension gateway 100 qui à l air mieux, et le monter moi même si pas trop compliqué..

Sinon l’accueil des secrétaires est pas trop du tout, après le SAV était sympa. Un conseillé m'a fait l historique de mon auto car je voulais être sur de sa provenance et des révisions. Donc gentil quand même :bigsmile:

 

à suivre...je dois acheter une clé pour enlever les caches écrous des jantes on verra comment je suis reçu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Gare de péage autoroute de Toulouse sud, ma fenêtre reste bloquée en bas. Heureusement Audi Sterling n'est qu'à 3 kms. Après 1h30mn d'attente, on m'annonce qu'ils sont débordés et que personne ne pourra s'occuper de ma "vieille" A4 TDI 130 de 2005. Je ne demandais pas une réparation immédiate mais juste de bloquer la fenêtre en position haute pour que je puisse rouler...et la garer la nuit. (je n'ai pas de garage) : mais impossible chez Audi Sterling Toulouse !!!!!!

Résultat : 40 bornes d'autoroute fenêtre grande ouverte (fait froid en Novembre !) direction Audi Montauban où je suis accueilli de manière aimable et professionnelle. La fenêtre est remontée en 5 mn et rendez-vous pris pour la semaine suivante pour changez le mécanisme.

 

Voilà pour moi, ma première et dernière visite chez Audi Sterling Toulouse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Toulousain C..!!

La structure de la nouvelle concession Audi à Escalquens (31), zone de la de la Masquère, est entrain de se monter.

Perso, avant de faire des réparations, et sur la mienne il y en a ..!!, je cherche, je compare, je demande, je fais des devis...

Petite expèrience :

Ma S4 démarrer bien pendant 1 mois ou 2 et d'autres fois rien. Si je la tracter sur 1 mètre elle démarrer nikel.

Le matin comme la journée la pression : " ELLE VA DÉMARRER, ou bien je vais devoir utiliser TISSEO ..!!)

Aprés une VAG-COM (gratuite chez WAG 31 à Auterive, d'ailleurs ils ont pas mal de pièces mais c'est chère dommage), j'obtiens des 3 codes Erreur :

G28, G236, J106.

 

Le boulot du WAG31 s’arrête la car Audi c'est pas le truc.

 

J'appel AUDI STERLING, j'explique que je veux les pièces correspondant à des codes erreurs obtenu avec la VAG-COM.

 

AUDI STERLING ME REPOND : " IL VA FALLOIR REFAIRE UNE VAG-COM, POUR ETRE SUR DES CODES ERREURS ET ENSUITE VOIR LES PIECES CORRESPONDANTENT."

 

JE DIS : "C'est GRATUIT LA VAG-COM ???"

 

ILS DISENT : " NON, 90 euro"

 

JE DIS : " SI JE PREND LES PIECES, VOUS ME FAITES CADEAUX DES 90 EURO ??""

 

ILS DISENT : " NON, MAIS VOUS FAITES UNE ECONOMIE CAR VOUS ETES SUR DES PIÈCES RÉELLEMENT A REMPLACER."

 

JE DIS : " C'est du GRAND N'importe quoi, dites moi au moins en fonction de mes codes erreur obtenu, ce à quoi ça correspond et si c'est les bonnes pièces que j'achète, tant pis mais je vois pas pourquoi une valise dirait une chose et la votre une autre".

 

ILS DISENT : " C'est COMME ça BLA BLA , baratin comme si on était chez FEU VERT.."

 

Résultat : j'ai récupérer ETKA 7.2, taper code G28 ce qui explique pourquoi la voiture délire, un capteur d’impulsion situé sur la boite de vitesse accessible par le bas et connecté en haut, trouvé 50 euro sur 0scaro acheter 28euro sur Ebay.de (Allemagne).

 

Le code G236 sonde lambda et J106 pas de réponse mais je pense que c'est mon module ABS qui est HS, défaut récurent et ma voiture présente les symptôme.

 

La j'ai un souci après un changement de boite et embrayage, la 1° a du mal a passé et a ressortir pour aller en 2°.

 

On m'a dit de voir la tringlerie un réglage au niveau du pommeau mais je sais pas trop??!! à suivre

 

 

DSL pour le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL VA FALLOIR REFAIRE UNE VAG-COM, POUR ETRE SUR DES CODES ERREURS ET ENSUITE VOIR LES PIECES CORRESPONDANTENT.

Trop forts les gars, de toutes façons en tant preofessionels ils ont obligation de résultat. Donc ne pas changer les piéces au hasard jusqu'à résultat, voire voiture encore en panne et facture à payer.... En bref, argument à deux balles :eldiablo:

Je suppose que cette suc dépends de labége :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, j'ai eu pas mal d'Audi, toujours entretenue chez Sterling labege(tant que tu payes et que ca sort pas de l'entretien classique, ca va )

 

Mais lisez ce qui suit , ca vaut le coup: sur ma S5, j'ai eu un probleme de fermeture centralise par effleurement de la portiere, ma voiture est de 01/08 avec garanti 4 ans donc jusqu en 2012

 

Je pends rdv sans dire qu'elle est garantie, ils changent le capteur de porte conducteur et me rappelle en me disant que ca fera 200€ , je lui que je viens la chercher mais que je n'ai rien a payer car ele est garanti, le mec s'emballe au tel en me disant que c'est impossible puisquelle est de 2008

 

J'arrive a la concession et lui met la carte garanti AUDI sous le nez, ca le calme 5 min et me dit que j'aurai du le signaler en prenant rdv

 

Bref , je recupere la voiture passe la main dans la poignée pour ouvrir la porte: ca marche pas!je rappelle le gars pour lui montrer et il me dit on vas vous le reprogrammer et commence a dire que de tout facon la voiture a eu un choc dans la portiere et que si il faut ouvrir pour toucher les fils ca ne passera pas en garanti (en grs quand tu payes pas, le ton change)

 

Donc il reprograme: ca marche, j'arrive chez moi, ca ne marche plus. J'y retourne le soir, le gars me dit: "on veut bien le reprogrammer une derniere fois, si ca marche pas il faudra intervenr sur la portiere ( sous entendu hors garanti)", bref ca marche en partant de chez eux

 

Arrivé chez moi, deviez quoi: ca e marche plus et en prime j'ai un petit pet au niveau du haillon! sur le noir on voit que ça! Je suis fou!

 

Finalement, je decide d'aller la concession Montauban, il me prete une A1super equipé pour la dei journée, sympa. lorsque je la recupere la fermeture Keyless go fonctionne et le gars me dit que leur ordi leur indiqué un défaut sur le capteur porte passager et qu'ils l'ont changé tout simplement ( sous garanti bien sur) alors que cestocard chez Sterling batailaient avec le coté conducteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des clochards cette concessions...

et en prime ils ne savent pas lire les info de l'ordi...

 

Heureusement, que la notoriété de AUDI ne tient pas qu'à Sterling mais à Audi tout court surtout quand il est agrément du S...

 

Chez un ami qui va souvent se renseigner chez VW peu importe celui dans le 31,

l’accueil est toujours identique même s'il n'a rien à acheter ou qu'il est arrivé en 4L, SYMPA !

 

Au passage, mon problème de boite c'est un problème de purge mal faite du récepteur d’embrayage.

 

 

à suivre

 

PS: fredaudiS5, à Montauban YA PAS QUE DES PAYSANS !!!! lol

post-86855-0-42141800-1325723094_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire qu'il n'y a pas photo en région toulousaine, c'est pamier ou montauban <_<

 

Ca craint pour sterling,et ça fout les boules si on aime audi de se taper des bornes pour avoir un service sérieux.

Quid: Il y a t'il des clients sterling parfaitement satisfaits ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi !!! J'habite à 10 kms de Sterling mais j'ai fait réparé ma boite Multitronic (encore une HS !!!!!) à ... Agen !!! 200 bornes aller-retour (3 fois) mais je ne regrette vraiment pas. Ils sont très pro ! Très satisfait de Montauban également mais ils n'ouvrent pas les boites auto, dommage. C'est eux qui m'ont orienté vers Agen ou Toulouse pour réparer la boite. Mon choix était vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il faut eviter sterling!

Je vais a montauban maintenant apres plusieurs deconvenues chez sterling et il n'y a pas photo.

A montauban Le diagnostic est rapide et fiable, intervention propre et en prime apres l'entretien ils m'ont rempli mon bidon d'huile d'appoint gratuitement. Ca n'a l'air de rien mais ce sont ces petits gestes qui font la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de vos commentaires :

Courant DECEMBRE, je décide de changer de vehicule et de passer sur une AUDI A4.

Habitant entre TOULOUSE et MONTAUBAN, mais ayant eu une désagreable expérience de STERLING par le passé, je décide de passer chez eux pour aller voir les modèles et me faire une idée des remises.

Je vous passe les détails beaucoup trop long d'une très courte visite et d'une expérience commerciale affligeante (2 commerciaux qui en savaient moins que moi sur les véhicules/options et finitions de leur propre marque, mais qui voulaient signer une voiture coute que coute avant le 31/12).

 

Je me décide à aller faire un tout à la concession de MONTAUBAN (JPR AUTOMOBILES pour ne pas les citer).

Un commercial charmant, très pro, disponible (j'ai passé plus de 2heures au premier RDV), avec qui je n'ai eu aucune difficulté à caler un essai (chez STERLING, il fallait presque signer un bon de commande pour essayer la voiture).

Après un petite semaine de négociation (normal quoi :rolleyes: ) la voiture j'ai signé la "BELLE" chez eux et je dois bien avouer que cela fait plaisir de se sentir comme un client : Résultat une A6 signée en lieu et place d'une A4

 

Maintenant j'attend de voir la suite des évènements (délais respectés, SAV, entretien,....) mais pour l'instant c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant j'attend de voir la suite des évènements (délais respectés, SAV, entretien,....) mais pour l'instant c'est tout bon...

 

 

Salut,

 

Les commerciaux de diverses marques devraient lire ton post, ca leur remettrait les idées en place...

 

Je confirme pour Sterling...

 

Perso, je fais l'entretien chez Audi Castres, ils sont excellents. Je ne savais pas la reputation de Montauban, cela aurait été plus près. Mais comme je suis fidèle à ceux qui font du bon boulot et agréable, je continue à Castres.

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous,

 

Je me permet de vous donner mon avis sur les garave VW ou audi de la région autour de Cahors ceci ne reflète que ma propre expérience.

 

 

 

Testé avec mon A4 B7 avant qui vient d’Allemagne que j'ai depuis deux ans:

 

- VW Cahors acceuil sympathique , delais respectés , véhicule de prêt gratuit, tarif (je n'ai testé que de l'entretien ou du forfait donc sans surprise) sinon pour l'imprevus cher , mais bon c'est Audi..

 

 

 

 

 

- AUDI Brive , testé lundi dernier pour un devis sur une distribution sur ma nouvelle acquisition : une S4 de 2000 avec 158 000 km et achetée la veille donc CG fraichement barrée .

 

 

- Jolie show Room, belles autos etc etc

 

- Les gens que tu croise te salue etc

 

- je vais voir la jeune dame derriere son jolie comptoir high tech , souriante , etc je lui explique poliment que je souhaiterai un devis sur une distribution sur ma voiture..elle appelle un chef d'atelier..je patiente et me dirige sur les A7 neuve , j'ouvre , je trifouille je visite les autos etc

 

- le chef d'atelier arrive , me salue , je lui dit que je souhaiterais un devis distribution pour mon S4 , OK , il me demande les papiers , part avec la CG et je retourne visiter les autres caisses au show Room , je met mes doigts partout , personne ne me dit rien et me laisse tranquille parfait ^^

 

- la nanas me propose même un "what else" , donc je tourne et vire dans le show Room avec mon délicieux café dans les mains ^^

 

-le mécanos revient , me tend ma CG fraîchement barrée ;p m'annonce le tarif et me dis de les tenir au courant et que vu le type de mécanique de la S4 il faudra qu'ils prévoient les pièces et un créneau etc , et que comme je ne suis pas du coin , un véhicule de prêt sera a ma disposition le temps de la réparation

 

Donc première impression , très bon accueil !

 

Le garage AUDI Brive n'est ouvert que depuis un mois, auparavant c’était l'ancienne concession Skoda , ce détail n'est pas trop rassurant à voir donc !

 

 

 

Cependant je ne suis pas sur de faire la distri chez eux car 1300€ tout de même , je vais surement aller voir Gib Auto à Cahors il ont un ancien de chez Audi qui connais bien son boulot et ça me reviendra surement moins cher de l'heure.

 

 

 

Cordialement

 

Pascal

Modifié par A4 du 46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant des choses et d'autre sur le bon coin pour on S4 j'ai vu cette annonce pour 575 euro:

 

 

bonjour le garage fun cars a la teste de buch spécialisé dans les véhicules atypiques vous propose le remplacement de votre distribution complete de audi s4 2.7 biturbo a un tarif exeptionnel.

cette intervention comprend la pompe a eau, le liquide de refroidissement, les courroies d'accessoires, le galet tendeur, la courroie de distribution et la main d'oeuvre.

un véhicule de pret(306 s16)gratuit est possible selon la disponibilité.

un travaille de passionné pour une auto de passionné.

venez nous rencontrer au garage fun cars

390 avenue de l'aerodrome

33260 la teste de buch

0981434721

ouvert du lundi au vendredi de 8h30 a 12h30 et de 13h30 a 19h00.

n'hesitez pas a nous contacter

 

à suivre...

post-86855-0-73474000-1327789978_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...