Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 RS 6 restylée - fin 2008


Messages recommandés

Bonjour,

 

de retour d'Ingolstadt, j'ai vu quelques exemplaires d'A6 restylées avec leurs protections.

 

Ce restylage sera très légers à l'intérieur de l'habitacle.

 

Extérieurement, ce sera la face avant, les phares avants avec leds et les feux arrières à leds avec de nouveaux dessins.

 

Voici quelques photos.

 

Sylvain

 

Audi-A6-Facelift-001.jpg

 

Audi-A6-Facelift-002.jpg

 

Audi-A6-Facelift-003.jpg

 

Audi-A6-Facelift-004.jpg

 

Audi-A6-Facelift-005.jpg

 

Audi-A6-Facelift-006.jpg

 

Audi-A6-Facelift-007.jpg

 

Audi-A6-Facelift-008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'avant, sur les feux arrières, oui bon <_< ,

c'est trés léger c'est juste le feu de recul qui est prolongé vers le centre du hayon sur quelques cms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut a tous!

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un volant avec vitesses integrées (type tronic) dans une A6 3.0 TDi? si c'est possible comment faire.

MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant dans ce topic tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses à ta question (pas en rapport avec le sujet :coucou:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour nous proprio des A6 actuelles ... car on ne pourra pas juste changer les deux arrières ... car visiblement il faudra aussi changer le par choc et la malle et encore peut être que la découpe du coffre est différente !!

 

... mais pourquoi aucin tunner n'a sortis de feux à leds type Avant pour nos modèles depuis le temps ??!!

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une allroad 3.0 DPF de 2006 avec feux directionnels. Je suis aussi très attentif au restyling car j'espère qu'il sera possible de monter les nouveaux feux avec led. Au départ je voulais monter ceux de RS6 mais pas possible car les antibrouillards sont intégrés au bloc et non dans le parechocs.

je suis intéressé par toutes infos.

Au fait est il possible d'intégrer les led de la S6 dans le PC malgré les antibrouillards? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour nous proprio des A6 actuelles ... car on ne pourra pas juste changer les deux arrières ... car visiblement il faudra aussi changer le par choc et la malle et encore peut être que la découpe du coffre est différente !!

 

... mais pourquoi aucin tunner n'a sortis de feux à leds type Avant pour nos modèles depuis le temps ??!!

 

<_<

 

Bien d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dommage pour nous proprio des A6 actuelles ...

Je trouve que le pare choc avant de cette A6 restylée ressemble fort au pare choc avant du pack extérieur S-Line.

 

Donc, pour mettre à jour l'avant de l'A6 4F, il suffirait peut être de le changer :unsure: .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

voici de nouvelles photos montrant bien le nouvel arrière. Sur ces photos, on reconnait le RS6 berline.

 

Sylvain

 

9080430.004.Mini1L.jpg

 

9080430.004.Mini2L.jpg

 

9080430.004.Mini3L.jpg

 

9080430.004.Mini4L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je trouve que ça lui enlève pas mal de la classe qu'elle avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas du tout <_<

 

De plus sa me gonflerait royalement d'avoir acheter un RS6 à presque 1 million la voiture et que 4 mois apres il la restyle :furious:

 

Il aurait du attendre, m'enfin apres il vont ce qu'ils veulent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hier chez mon mecano j ai lu un article dans autoplus de cette semaine sur la nouvelle a6 elle est tres jolie avec les feux a led devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien etre fixé. Tarifs? Motorisations ( le 3.0 Tdi va t il profiter du passage a 240CV en commonrail avec la nouvelle boite 7 rapports S-Tronic?) . Dispo? a temps pour eviter le malus annuel de fin d'année? Niveau CO2?.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A l'intérieur, pas de révolution. Le chrome se fait simplement plus présent, pour égayer la présentation. Les appuie-tête adoptent un nouveau dessin, qui gênerait moins la visibilité, et l'insonorisation aurait été améliorée. La molette du MMI évolue légèrement, et commande un nouveau système de navigation optionnel. Doté d'un disque dur de 40 Go et capable d'afficher des monuments en 3D, ce dernier se rapproche du GPS du Q5. Le système de surveillance de l'angle mort Side Assist, l'alerte de franchissement de ligne Lane Assist et une caméra de recul font aussi leur arrivée, et sont évidemment en option. Question technique, de nouveaux amortisseurs visent un meilleur confort, tandis que la transmission intégrale Quattro reprend les évolutions apportées aux A4 et A5. La répartition du couple privilégie désormais le train arrière, à hauteur de 60 %, pour favoriser l'agilité.

 

Pour trouver les principaux changements, c'est cependant sous le capot qu'il faut regarder. En entrée de gamme essence, le 2.0 TFSI de 170 ch est toujours là, mais le V6 2.4 de 177 ch disparaît. Pour le remplacer, le V6 2.8 FSI est désormais disponible en deux niveaux de puissance : 190 et 220 ch. L'A6 restylée inaugure aussi un tout nouveau bloc essence : le V6 3.0 TFSI, que l'on retrouvera dans la future S4. Dotée d'un compresseur et d'une injection directe, cette mécanique développe ici 290 ch et un couple généreux de 420 Nm, disponible entre 2.500 et 4.800 tr/mn. Elle est associée à une boîte automatique à six rapports. Enfin, l'A6 berline va arrêter de jalouser sa sœur Avant : elle est à son tour proposée en version RS6, animée par un V10 biturbo de 580 ch. Avec un couple de 650 Nm et un 0 à 100 km/h annoncé en 4,5 s, les BMW M5, Mercedes E63 AMG et CLS 63 AMG ou encore la future Jaguar XFR n'ont qu'à bien se tenir. Le V8 de 350 ch et le V10 435 ch de la S6 restent quant à eux inchangés.

 

Côté diesel, le quatre-cylindres 2.0 TDI de 136 ch adopte la rampe commune, qui devrait améliorer l'agrément. Il reçoit aussi une version TDIe, censée réduire la consommation. Le secret : De petites attentions, comme une suspension rabaissée pour améliorer l'aérodynamique et une batterie qui ne se recharge qu'en phase de décélération. Le V6 2.7 TDI de 180 ch disparaît, pour céder la place à une variante 170 ch du 2.0 TDI, non "malussée". Quant au V6 3.0 TDI, il passe à 240 ch, comme sur les autres modèles du groupe. Lancement en France le 16 octobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max pour ces inofos :bien: .

 

J'adore ce nouvel avant, l'arrière et l'intérieur me semblent identique à la version actuelle.

Aurais tu des photos de la version Avant?

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Max pour ces inofos :bien: .

 

J'adore ce nouvel avant, l'arrière et l'intérieur me semblent identique à la version actuelle.

Aurais tu des photos de la version Avant?

 

Gasy

 

 

C'est justement l'arrière qui évolue le plus! Tout l'arrière a été revu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'arrière de la berline ressemble à celui de la C5 <_<

Marrant, c'est ce que je me suis dit, tout cet été, lorsque je voyais la nouvelle A4 berline <_< . Le nombre de fois où j'ai confondu l'arrière de cette A4 avec l'arrière de la C5 :( !!!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le restyling de la berline !

La mienne prend un petit coup de vieux :furious:

Il y a probablement une possibilité de changer le PC avant et d'adapter les phares à leds de la new A6 sur ton A6 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0802110630242309313gx1.jpg

56184330my2.jpg

 

Je trouve pas qu'elles se ressemblent énormement vu de derrière, la C5 fait plus rablé et massif je trouve, mais il est vrai que l'on peut trouver des similitudes.

En tout cas, nous savons tous qui c'est inspiré sur qui!

 

Désolé j'ai oublié de réduire en 800x600 les photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...