Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Je suis passé au 19 pouces


Messages recommandés

Elles lui vont très bien. :bien:

La voiture s'est un peu levée mais vu que les roues sont plus grandes ça remplie un peu mieux les ailes, ça ne se voit quasiment pas que la voiture est plus haute.

Les canules à l'échappement c'et toi qui l'a rajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très belle!!

 

En revanche, tu dis hier en 17" - aujourd'hui en 19"!

Moi je rajoute, hier 12/13 litres, aujourd'hui 15/16 litres! lol

 

Mais quoiqu'il arrive, elle est superbe, j'adore le bleu et tes new jantes sont magnifiques!

 

 

 

Et si je peux encore rajouter un truc!!

 

ARRETE LE LAVAGE AU ROULEAU!! C'est dommage!

On voit les traces, les cercles du rouleau sur la photo rapprochée des jantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un moteur coupleux pas sûr....

J'ai eût une augmentation de 0,5l/100 en passant du 215.55.16 au 235.40.18, et encore on est en hiver et on consomme toujours plus, à vérifier quand il fait chaud.

 

ONG RS4 quelle taille de pneu as tu mis dessus et quelle taille avais tu avant?

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canules à l'échappement c'et toi qui l'a rajouté?

Oui, j'ai acheté les embouts chez Autobacs à environ de mémoire 30 ou 32 € l'unité.

 

ARRETE LE LAVAGE AU ROULEAU!! C'est dommage!

On voit les traces, les cercles du rouleau sur la photo rapprochée des jantes!!!

Je sais c'est un sacrilège mais par manque de temps, je le fais detemps à autre.

 

ONG RS4 quelle taille de pneu as tu mis dessus et quelle taille avais tu avant?

J'étais en 235/45/17 et en 19, je suis en 235/30 ou 245/30 (je n'ai pas fais attention, je regarderai ce soir)

 

Merci à tous pour vos réactions et compliments :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai acheté neuves chez un célèbre distributeur belge qui a une succursale dans la région parisienne. Prix : 1720 € réplica avec des Bridgestone posée avec des écrous antivol.

 

Je suis en chassis sport et avec les 19, ça fait "just" pour les lombaires... Un rabaissement n'est pas d'actualité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont stockées au boulot. Il y a deux roues qui ont moins de 5000 km et deux avec 20000 km. Je les garde pour l'instant au cas où j'aurai un pépin... (je touche du bois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur m'a dit que c'était du 8,5 en largeur mais ne m'a pas précisé l'ET.

 

Une petite précision, la roue est à fleur de l'aile avant voire dépasse de 0,5 cm (à la limite de la confirmité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONG RS4 il suffit de regarder à l'intérieur de la jante pour connaître le déport, par contre c'est risqué d'acheter des jantes sans connaître ce déport... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pinaise, j'avais pas vu ton topic mon piti Ong :rolleyes: . Heureusement que j'ai vu ta belle en vrai :bigthumbup:

 

Je confirme, elle est top de chez top Ong :bien: Te connaissant, il ne pouvait pas en être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, :jap:

 

Un aperçu du avant et après à savoir : peinture intégrale, bas de portière, rétro chrome, JA, Feux leds, becquet, embouts, plaque blanche et filtre K&N pour environ 3000 € de budget.

 

img2272zw9.jpg

img5237gs9.jpg

 

img2269sv8.jpg

img5280cg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change tout, ce sont surtout les jantes et les bas de portes. Mais tout est fait avec goût.... à part les gamelles des pots d'échappements :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchemant elle dechire ton A6 :malelovies: :bigthumbup: :hot: :ange:

 

(j'en profite pour te demander si tu sait si elle se font en 18pouce car sur mon A6 v6 tdi je mettrai bien les meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...