Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D2]info sur A8


nathan79

Messages recommandés

tout d abord bonjours a tous

je trouve votre site surper pour tout les passionné d audi

je souhaite acquerir une a8 4.2 ou 3.7 si vous pourriez m indiqué des renseignement sur ces deux modele ainsi que les trucs a verifier lors de mon achat.

merci d avance et encore bravo pour le site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos à te donner mais je te souhaite la bienvenue.gif

 

Merci de tes compliments et bonne recherche pour cette superbe voiture qu'est l'A8 bien.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord bonjours a tous

je trouve votre site surper pour tout les passionné d audi

je souhaite acquerir une a8 4.2 ou 3.7 si vous pourriez m indiqué des renseignement sur ces deux modele ainsi que les trucs a verifier lors de mon achat.

merci d avance et encore bravo pour le site.

112045[/snapback]

Je te conseille une finition: PACK AVUS. Perso je dispose d'une 2.5 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Billeuz.. Pack Avus = toutes options bien.gif

 

par contre je sais pas s'il y a eu des 3.7 pack avus dry.gif

 

mon pere a une 4.2, et c'est un regal.. y'a tjs de la puissance sous le pied hot.gif

 

si tu prends une boite auto, verifie que la vidange a ete faite vers les 100 000 km.. c'est un point faible de ces voitures exclamation.gif

 

De preference, achete la avec une garantie d'au moins 6 mois... les "bricoles" là dessus coutent vite tres cheres mad.gif

 

bien.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Billeuz.. Pack Avus = toutes options  bien.gif

 

par contre je sais pas s'il y a eu des 3.7 pack avus  dry.gif

 

mon pere a une 4.2, et c'est un regal.. y'a tjs de la puissance sous le pied  hot.gif

 

si tu prends une boite auto, verifie que la vidange a ete faite vers les 100 000 km.. c'est un point faible de ces voitures  exclamation.gif

 

De preference, achete la avec une garantie d'au moins 6 mois... les "bricoles" là dessus coutent vite tres cheres  mad.gif

 

bien.gif  coucou.gif

112213[/snapback]

J'ai regardé un ancien configurateur. Sauf erreur de ma part il n'y avait pas de 3.7 pack AVUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon père a une 4.2 et je la trouve vraiment impressionnante. Le moteur répond à la moindre pression sur l'accélérateur et reprend de façon stupéfiante.

Je te conseille l'option chassis sport ( la voiture manque un poil de précision sans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, on me propose une a8 4.2 pack avus, 93000km de fin 96, modele 97 a 15000 EUROS. Pouvez vous me dire si le prix est correct et s il y a des gros travaux en perspective (courroie de distribution, catalyseur ou disques). merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut a tous, on me propose une a8 4.2 pack avus, 93000km de fin 96, modele 97 a 15000 EUROS. Pouvez vous me dire si le prix est correct et s il y a des gros travaux en perspective (courroie de distribution, catalyseur ou disques). merci

115228[/snapback]

Le prix semble correct. Par contre il faudrait vérifier que la distribution + pompe à eau aient été changées. Je crois que c'est 120000kms ou 5/6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord un grand merci pour ta réponse. biggthumpup.gif

le garage qui la vend a recupéré les factures du gars,

amortisseurs arrieres, courroie de distribution ect (6000 euros de factures à 83000km rolleyes.gif ) + pneus neufs + garantie 12 mois. par contre, que comprend le pack avus?

Modifié par jeanT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack Avus = "toutes options en serie a l'exception du crochet d'attelage"

 

ca c'est ce que disait la pub biggthumpup.gif

 

il peut y avoir d'autres options, comme le pack "VIP" qui remplace la banquette AR par 2 sieges (ca devient une 4 place sur la carte grise) electriques et chauffants, etc etc

 

sinon, les phares xenon, le TO solaire, etc etc sont de serie bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le GPS, le Toit ouvrant Solaire, bref, tout ce que tu peux souhaiter sur un tel vehicule... wink.gif

 

Si l'entretien à bien etait effectué, le prix est tout à fait correct... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...