Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNS-E


elchapo

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je poste je pense dans la section adéquate :)

 

Voila etant donné que je suis un futur possesseur du rnse dans une A3 SBK je me demande donc s'il y a possibilité de refermé l'écran ?

 

En clair de ne pas le voir ?

 

Car c'est pour une question vol etc mais bon je prefererai si c'etait possible bien que je compte la passer au glastint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah titine passera au glastint alors pas le choix :)

Encore que je doute du fait que le traitement glastint puisse éviter quoi que ce soit....

Ma malheureuse expérience avec un Kenwood, à façade entièrement pivotable ( mask) est là pour le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens......

 

voila une vidéo

ou l'on voit le mécanisme en action

mais sur un TT MK2 avec boutons chrome

:rolleyes:mecanisme ouverture fermeture RNSE

 

tu aurais préferé ca

ouverture ecran A8

 

mieux mais plus cher

Modifié par callaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: pour mémoire: dans une R8, une gallardo ou A4 et A3 , ancienne A6 le Rns-E n'a jamais été masquable, seules les nouvelles A4, A5, A6, Q7 ayant l'écran intégré au tableau de bord ne nécessiteraient pas le masquage, et seule l'A8 a ce système d'escamotage.

Pour info il en faut plus qu'un traitement glastint à mon avis pour décourager le s*#**##d qui convoite le Rns-E.

Mais je n'ai pas encore entendu parler de véhicules ouverts uniquement pour récupérer ce précieux GPS, au contraire à mon avis c'est un plus lors du délit, le mec se dit chouette en plus elle a le GPS constructeur (humour bien sûr)

:coucou: bonne route dans ta future belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous beh ecouter je trouve ca bizarre de la part d'audi dans ma vielle golf 3 j'avais un post kenwood dvd etc qui se retrcatait alors je me suis dit que audi le faisait logiquement .

Ce n'est pas grave ca sera glastint pour le visuel et qui vivra verra !

 

MErci a tous et a tres bientot dans le topic A3 pour la présentation de titine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne type requin trahit simplement la prépa téléphone, mais en aucun cas elle ne sert au GPS....celle du GPS est quelque part dans le tableau de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...