Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passer d'un A3 TDI 130 à........


Pyroshady

Messages recommandés

Bonjour à tous!! Après avoir longtemps cherché une digne remplaçante de ma A3 (Clio rs 182ch, Mégane RS...) je pense l'avoir enfin trouvé! La 207 RC... Un bon compromis par rapport à la Mégane RS (surtout niveau consommation). Que pensez vous de mon choix?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus niveau commentaires par les journalistes de voiture sportive, les commentaires ne sont pas de plus élogieux...

 

Apres tout dépend ce que tu recherche et dans quel budget (neuve ou occase, km par an, ce que tu souhaite comme voiture, etc.)

 

Bon courage dans ta recherche, maintenant ton choix sera forcément le bon, puisqu'il sera ton choix :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas du lire les memes commentaires ;)

 

deux choix très différents difficile de comparer...

 

la décote sur la Rc ne doit pas etre anodine :unsure:

 

quand à la conso je ne sais pas si il y a une si grande différence avec la mégane.

 

un turbo essence quand on rentre dedans ca boit :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un S3 ? :eldiablo: C'est la suite logique ! :bigthumbup:

 

Alors là je peux qu'approuver :eldiablo:

 

J'ai un pote qui en a une et voilà mes impressions :

* l'esthétique ne sort pas du lot par rapport à une 207 de base :(

* les finitions sont à ch ié

* ça reste une pigeot

* superbe baquet :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé à prendre une S3... seul souci c'est le nombre de kms moyen qu'on trouve sur cette voiture, et autre point bloquant est le fait de passer d'une A3 à... une S3, autrement dit "quasiment" la même voiture (je parle niveau esthétique). En revanche pour la RC on en trouve a 17 00euros et elles sont quasi neuve (moins de 15 000kms). Pour ajouter un petit commentaire par rapport à totoa3 moi rajouterai le son qu'elle fait que je trouve particulièrement appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: apres ces des questions de gouts ;)

va voir chez peugeot et demande d'en essayé une, et tu verra par toi meme B)

moi je sais que maintenant j'ai gouté allemand, et je resterai en allemande pour rien au monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une 207 RC pour peut etre un futur achat pour Mme en SW et bah j'ai été super déçu par en arrivant la ligne générale, on dirait une 207 normale et dedans par le moteur qui n'a rien de vraiment sportif

 

Je préfere largement le 2.0 TFSi dans ma plus lourde Octavia 2 RS que le 1.6 turbo de la 207 (en théorie plus legere et plus nerveuse)

Pour moi la suite logique si pas de S3 c'est la Golf V GTI (et mieux en 30th édition)

 

Fréd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100000 pour la S3 ou tout autre voiture :bigsmile:

 

La 207 rc a perdu la fougue de l'ancienne, les sensations sont trop atténué, le moteur je pense qu'il aurais pu faire mieux.... pourquoi pas la boite 6 comme sur les mini cooper S vu que c'est le même bloc?

et niveau esthéthique elle ne se distingue pas assez je trouve ....

dernier détail... dans 5 ans ta 207 vaudras combien? moins de 10000 je pense que la S3 est une voiture d'exception et aura toujours la cote!

Félicitation tout de meme pour ton achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...