Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour saluer ce S5iste s'il parcourt ces forums. :bigthumbup:

 

Croisé ce mercredi fin d'aprèm vers Basly, et doublé ce jeudi matin sur la 4 voies venant de Douvres... :rolleyes: C'est ça les voitures neuves en rodage, ça se traine... :P

 

J'avais oublié quel beau bruit ça faisait, je suis jaloux... :bleble: :bigsmile: Enfin, Audi a tout de même compris qu'en S et RS, on attend autre chose niveau échap... :rolleyes:

 

JP

Posté(e)

Vive la normandie Jp !!!

 

Je fais un petit coucou aux possesseurs des deux Rolls Royce Phantom Drophead, de la GT3 RS, de la Vanquish S et de la Maybach 57 que j'ai croisé ce matin en arrivant à Gnève !

 

:bigthumbup:

 

Posté(e)
Vive la normandie Jp !!!

C'est clair, je croyais avoir la caisse la plus puissante à 15 km à la ronde... :bigsmile: La Normandie rurale quoi... :rolleyes:

 

Ben non, battu de 10 cv... :eldiablo: Après sur Caen, je suis certes battu par la bande PhilS3 et Questel, mais on joue plus ds la même cour... :hot:

 

Pis de toutes façons, Genève, c'est très surfait... Pour faire son suisse et rouler sur la file de gauche à 79,98 km/h... :bigsmile:

 

JP

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...